Aller au contenu


Photo

Hack mettre à jour ou garder le 3.15


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 02 août 2010 - 23:31

#1
Gundam00

Gundam00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Salut tous le monde,
je souhaiterais avoir vos avis donc j'ai une ps3 60gb que j'ai gardé un 3.15 depuis plusieurs mois en attente de la sortie d'un éventuelle hack ... mais bon on dirais que rien ne va se faire vu qu'apparemment Geohot s'est retiré et comme je voudrais rejouer a MGO et que GT5 va demander :hadoken: une mise à jour je me demander si c'était utile d'attendre.
Merci pour vos réponses ! :)

Modifié par Gundam00, 02 août 2010 - 23:32.

ID PSN et Gamertag: Gundam59
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 05:35

#2
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
hello,

moi oui pour l'instant je prefere attendre car si jamais un jour une team trouve le moyen de le faire ben je me trouverais bien con si ma ps3 est a jour et que toute les failles sont bouché... Je dit sa, car sa eter le cas avec ma 360 je l'avais mit a jour alors que quelque temps apres sortait le jtag du coup je les revendu pour macheter une jtag.
Donc moi oui je prefere attendre et puis sa finira bien pas arriver un jour ou l'autre j'en suis sur. Suffit d'etre patient et de laisser les pros faire ;)

Modifié par babagoul, 03 août 2010 - 05:36.

  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 07:03

#3
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

j'ai gardé un 3.15 depuis plusieurs mois en attente de la sortie d'un éventuelle hack ... mais bon on dirais que rien ne va se faire vu qu'apparemment Geohot s'est retiré

Comment peut-on encore lire des propos pareils aujourd"hui... GeoHot n'a jamais dit vouloir hacker la console tel que tu l'as compris - c'est même le contraire, il a clairement fait comprendre qu'il n'aiderait pas à lire des backups. Son seul but était d'ouvrir une faille pour la scène du hack et de permettre à tous de conserver OtherOS...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 09:45

#4
Gundam00

Gundam00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Je voulais pas dire lecture de backup en parlant de hack mais plutôt release de sa 3.21 avec otherOS après si non oui je sais il à lâché la faille mais il est contre les backups. Bref je souhaiterais surtout savoir si son custom firmware qui permet de garder otherOS est toujours d'actualité ? car même si j'ai la 360 pour les nouveaux jeux, il y en a quand même qui sont exclusif ps3 et qui demande une maj supérieur au 3.15.
Genre ça serait bien un CF qui ne bride plus linux sur ps3 on pourrai jouer aux ému etc...

Modifié par Gundam00, 03 août 2010 - 09:46.

ID PSN et Gamertag: Gundam59
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 10:57

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Ne fait pas la mise à jour et garde L'other OS

c'est se que je fait.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 11:18

#6
Gundam00

Gundam00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Je pense que c'est ce que je vais faire mais ça va être très très dure de résister a GT5 si d'ici là on a pas quelque chose pour passer la vérification des majs par les jeux

ID PSN et Gamertag: Gundam59
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 14:10

#7
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il faut savoir être patient

regard pour le JTAG il faut être 7371 et maintenant les console s'arrache a prix d'or

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 14:18

#8
Gundam00

Gundam00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Je verrais ptete m'acheterais une ps3slim et je garderais l'autre de coté.

ID PSN et Gamertag: Gundam59
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 14:34

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
excellent idée

moi j'ai garde ma ps3 FAT

et j'ai acheter une PS3 d'occaz HS YLOD que j'ai réparer pour jouer

Modifié par crash251, 03 août 2010 - 14:34.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 03 août 2010 - 23:31

#10
Gundam00

Gundam00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Ta ps Ylod tu la eu pour combien environ et après la réparation t'arrive à jouer au jeu sans surchauffe ou Ylod récalcitrant et c'est quel modèle ?
Car j'ai été traumatiser avec ma première 60gb la lentille a grillé 2 ou 3 fois pourtant j'ai changé par des lentilles neuve et ensuite Ylod ... Après réparation du Ylod je l'ai vite revendu ... et racheté un neuve.
Des PS3slim avec Ylod ça existe ? car ces modèles m'ont l'air beaucoup plus fiables tant du coté de la lentille que de la chauffe.

Modifié par Gundam00, 03 août 2010 - 23:32.

ID PSN et Gamertag: Gundam59
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 août 2010 - 09:14

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
le ps3 YLOD , le mec ma dit que sa faisait 1 an qui l'avais c'est uen 60GO FAT

pour la chauffe , j'ai changer de ventilo

oui les PS3 slim sont plus robuste , moins de YLOD et de lecteur HS

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)