Aller au contenu


Photo

Onlive : une nouvelle ère s'annonce ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2010 - 09:29

#21
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Oups mal vu ^^ mais 1600km excuse moi du peu, déjà à plus de 3km c'est limite pour jouer en ligne de nos jours alors 16000km, il va falloir que tout le monde soit fibré et encore j'ai de gros doute...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 09:31

#22
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 769 messages
  • Sexe:Male
mouais... Je ne suis pas pour la dématérialisation perso... Mais ce service fonctionnera sans doute bien.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 11:25

#23
horny

horny

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
le cloud gaming...a tester

Réparation et modification de consoles sur LYON
JTAG - FLASH - ROD - YLOD - LENTILLE - PUCE WII - et bien d'autres services.
Contactez moi pour en savoir pus !


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 12:21

#24
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Payer un abonnement chaque mois pour avoir le droit de louer des jeux non merci, je dois être trop matérialiste :P
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 13:06

#25
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Rien que le fait déjà de payer par mois arrêtera le développement, les gamers ralentissent leurs achats c'est pas pour prendre un abonnement en plus...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 13:08

#26
essourimed

essourimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
le concept et bien mais je ne serai pas pactisant pour la simple et unique raison si je par en vacance pendant 1 mois quelque part qui pourra me garantir le débit (exemple Afrique ) faudra t'il ouvrir une ligne sur place pendant ce séjour sans compter les inconvénient (paperasse ....) non pour mon cas j'y crois pas trop.

en plus 15 € d'abonnement pour un jeu ça revient hyper cher le jeu par rapport au support physique (15 X 12mois = 180 encore plus cher qu'un jeu neuf a 70 plus le live )
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 14:07

#27
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
Tu as totalement raison j'avais pas vu ça sous cet angle. Quand on sait qu'un jeu neuf sous blister se trouver à 50€ sur le net ça fait déjà 4 jeux neufs par an sans compter les frais de location supplémentaires, pour le coup c'est vraiment pas intéressant.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 14:47

#28
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
De toute façon on est pas rendus ! Le temps qu'une technologie pareille se mette en place, il va falloir un moment. Je ne vous parle pas du peu de clients qui pourront profiter de ce service au regard des investissements réalisés par l'entreprise qui développe ce système.

Alors même que je suis en pleine région parisienne, les 5mbps minimums pour jouer à un jeu en HD avec ce système ne sont même pas à ma portée. Le temps déjà que toute une grande ville et son agglomération, que de nombreuses villes hors Paris et grandes communes largement développées (Lyon, Montpellier, Marseille etc etc...), et que ceux qui ne peuvent même pas obtenir actuellement l'ADSL puissent jouir de débits internet suffisants, de l'eau aura coulé sous les ponts ! En tout cas en France.

Donc.... sont gentils mais pour l'instant ils n'auront pas beaucoup de clients. Pour ce qui est des USA, je crois que la couverture internet n'est pas trop problématique (et encore, vu le nombre ridicule d'habitants au m² dans pas mal d'états...). Mais le principe est super bien imaginé !

Pour en rajouter, je ne parle pas des centaines de terrains de foot de serveurs et matériel informatique, et des investissements à réaliser pour qu'un tel système soit réalisable même à moyenne échelle.

Modifié par xtech93, 18 mars 2010 - 14:49.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 15:25

#29
codehack47

codehack47

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 365 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Modification console de jeux
ha la dematerialisation !!!! ça fait chié quand même faut vite qu'ils abandonnent tous ce projet
REPARATION / MODIFICATION / FLASH Xbox360,Wii,Psp,Xbox,Ps3Ds...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2010 - 18:21

#30
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Je ne suis pas intéressé non plus, quoi que ça aurait au moins l'intérêt d'éliminer les low versions des jeux multi...

essourimed -> faut pas non plus être complètement obtus, tu payes un service quelque part, c'est pas pour y jouer ailleurs... Est-ce que ton FAI, ton fournisseur de gaz et électricité et autres te suiveraient si tu partais un mois dans un autre pays !? Et puis franchement, s'enfermer quand on part dans un autre pays, c'est à la limite de l'autisme (à part si le pays est pas fréquentable du tout).
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2010 - 02:12

#31
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

ha la dematerialisation !!!! ça fait chié quand même faut vite qu'ils abandonnent tous ce projet


Oula ca m'étonnerait qu'ils mettent ca de coté.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)