Aller au contenu


Photo

Jtag et Gscores du profil à ZERO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2010 - 12:52

#1
olivierf57

olivierf57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Bonjour,

depuis que j'ai une xbox "Jtaggée" (jamais connectée au Live bien sur), j'ai eu quelques fois (déjà 4 ou 5 fois) ce problème :

je joue tranquille à un jeu puis, à un moment, je récupère un succès. J'appuie sur le bouton vert de la manette pour voir quel est ce succès et là, la xbox m'affiche un écran vide comme si je n'avais encore jamais joué à un jeu sur mon profil (qui date de plus de 5 ans !).
Il y a un message du style : "Ici vous verrez l'ensemble des Gscores des jeux joués" (ou quelque chose dans le style).

Donc, à ce moment, là, mon total de Gscore sur mon profil est à Zero. Si je me déconnecte et me reconnecte, les Gscores sont bien là heureusement (excepté le dernier que je viens d'avoir au moment du problème).

Le pire est que, si je veux refaire l'objectif qui me donne ce Gscore, il m'est impossible de le récupérer, comme si la xbox croyait que j'ai déjà le succès (puisque le message a été affiché une fois). Mais le succès n'est pas dans ma liste.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ??? Est-ce lié au fait que je lance les jeux par Xexmenu ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 13:30

#2
xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

    0.25g de sang par litres d'alcool

  • Technicien
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
bizard bizard, tu a tésté sur une autre console ? normal ?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 13:36

#3
olivierf57

olivierf57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
j'ai une autre xbox connectée au live, et avec quelques jeux (originaux), les succès ont toujours fonctionné, même dernièrement.

je pencherais plutot pour un petit problème au niveau du profil. je l'ai copié de la xbox "normale" vers la "jtag".
faudrait peut-être que je le recopie sur la xbox normale afin qu'il soit uploadé sur le live. il serait peut-être remis au carré ??? (c'est plus une supposition car j'en doute fortement quand même)

Avec mon ancienne xbox (qui a été bannie au mois de novembre), j'avais joué 2 ans et récupéré plusieurs millers de Gscores sans jamais avoir eu ce problème.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2010 - 14:34

#4
olivierf57

olivierf57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
J'ajoute que j'ai utilisé une fois Profile Editor pour ajouter un succès que j'ai eu sur la xbox non bannie à l'époque.
Il semblerait que cet outil provoque ce genre de problèmes après avoir trainé sur le net.

si c'est bien le cas, la question serait plutot, comment remettre le profil en état ? :oh-my-god:
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 10:04

#5
ludo57

ludo57

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
j ai le meme probleme que toi
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2011 - 22:57

#6
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

j ai le meme probleme que toi

tu as fait la mise à jour en freeboot 0.04
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)