Salut tout le monde,
Voilà j'ai extrait tous les fichiers du DLC des costumes pour RE5 et tous les fichiers de l'iso de ce jeu, ayant une console ban impossible de profiter de mes dlc depuis mon DD utilisé chez un ami pour avoir ces DLC, j'ai pourtant suivi une méthode pour glisser la maj rapide du jeu dans le dossier cache de pma partition 3 mais sans résultat. Après recherches, je vois que le dlc dépend des ID (console ID, Game ID, Profil ID, Device ID) avec Modio on a accès à tout mais les DLC ne sont pas ressignables. La touche est grisée, je me suis donc dit avec WinHex tout est possible mais voilà je ne trouve pas l'accès aux ID dans Winhex, j'y ai cru à un moment mais après vérification dans Modio les ID des DLC sont toujours en "000000000000".
Donc je pense avoir trouvé une autre solution, extraire le contenu de l'iso du jeu et extraire le contenu des costumes pack pour injecter les fichiers dans ceux de l'iso.
Maintenant nouveau problème comment reconstruire l'iso avec les nouveaux fichiers pour graver le jeu à nouveau avec ces modifications?
Pour les majs rapides évidemment je suis passé par le updatexbox360 beta (site commencant par xboxupdate24 et j'ai glissé la maj du mois de février et oui mon jeu est en region free tout comme cette maj rapide).
Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce car si ça marche, je pense par la suite faire un tuto blindé mais aussi quelques uploads de fichiers extrait des DLC de plusieurs jeux.
demande aide pour modification d'iso depuis un DLC
Started by darkgodalex, févr. 21 2010 14:24
5 replies to this topic
Posté 21 février 2010 - 14:24
Posté 21 février 2010 - 16:34
ça ne marchera pas.
Tu ne pourras jamais utilisé les DLC sur une autre console de celle qui les a acheté, excepté sur les JTAG.
Laisse tomber
Tu ne pourras jamais utilisé les DLC sur une autre console de celle qui les a acheté, excepté sur les JTAG.
Laisse tomber
Librasoft Tourne une page...
Posté 21 février 2010 - 16:45
sauf si je modifie les costumes directement sur l iso par celle du DLC à l"aide des bons fichiers?
Posté 21 février 2010 - 17:23
Ok c'est reussi... fallait simplement rajouter les fichiers par Ultraiso de façon à ne pas mettre le foutoir dans les LBA.
par contre je pense que jouer sur le live c'est hurler à MS hey les gars je joue avec un support modifié.
Voilà donc au final les dlc passe, lost in nightmare nikel, costumes ok.
A voir si ça passerait avec d'autres jeux.
par contre je pense que jouer sur le live c'est hurler à MS hey les gars je joue avec un support modifié.
Voilà donc au final les dlc passe, lost in nightmare nikel, costumes ok.
A voir si ça passerait avec d'autres jeux.
Posté 21 février 2010 - 20:30
ça me parrait bizarre que le jeu de base le prenne en compte.
Généralement vu qu'il faut une mise à jour du jeu pour détecter les DLC, tu ne pourras pas les intégrer dans l'iso.
RE5 est peut être l'exception qui confirme la règle
Généralement vu qu'il faut une mise à jour du jeu pour détecter les DLC, tu ne pourras pas les intégrer dans l'iso.
RE5 est peut être l'exception qui confirme la règle
Librasoft Tourne une page...
Posté 23 février 2010 - 13:41
a mon avis RE5 ne verifie pas l'integrité de l'iso d'origine (RSA checks)
Flasheur a la retraite

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)