Aller au contenu


Photo

[Rumeur] nouvelle arme présente chez Microsoft


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2009 - 13:17

#1
cradel

cradel

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Après avoir mené ma petite enquête auprès du SAV Microsoft. Il en demeure que Microsoft dispose bien d'une nouvelle armes de bannissement bien que encore méconnue et peut être même d'une nouvelle équipe plus performante. Email reçu le 15/11/2009 :

 

Merci d'avoir contacté le support clientèle Xbox par e-mail.

 Cordialement,


Microsoft est en train de bannir activement les consoles du service Xbox LIVE dans le cadre de notre engagement à lutter contre la piraterie et un soutien plus sûr et plus sécurisé de gameplay pour plus que 20 millions membres de notre communauté Xbox LIVE. Tous les clients doivent savoir que le piratage est illégal, et que le fait de modifier leur console Xbox 360 pour lire des disques piratés, en violation des clauses Xbox LIVE d'utilisation, causerait l'annulation de leur guarantie et va aboutir à une interdiction du service Xbox LIVE. La santé de l'industrie du jeu vidéo dépend de clients payants pour les produits authentiques et les services qu'ils reçoivent des fabricants, des détaillants et des troisièmes parties qui les soutiennent.

Votre console Xbox a été bannie pour une ou plusieurs violations de la Xbox LIVE Conditions d'utilisation. Nous ne pourrions pas défaire la suspension de votre console. Pour protéger le service Xbox LIVE et les membres du Xbox LIVE, nous ne fournissons pas des détails sur une console spécifique du banissment. Je peux confirmer que Microsoft ne va pas interdire une console sans preuve accablante que la console a été utilisé pour violer le code de conduite ou aux conditions d'utilisation, qui peuvent être trouvés sur http://www.xbox.com/live/legal.

 

Fanny Move

Support client XBOX

Pour plus d'informations sur comment s'aider, nos services où nous contacter, veuillez visiter notre site:

http://www.xbox.com/support/contact/.


Modifié par cradel, 15 novembre 2009 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 13:23

#2
NJdu68

NJdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
C'est bien une news sur une lettre de crosoft, mais je ne vois ou sa parle d'une "nouvelle arme présente chez Microsoft " ?

Image IPB
Tu as une Xbox 360 à Flasher ? Contacte moi... Je Flash tout les lecteurs dans le 68.
Tu ne peut pas te déplacer ? Utilison LaPoste !
N'hésite pas à me contacter pour ton renseignement.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 13:29

#3
Kal_el

Kal_el

    Sunriseur

  • Technicien
  • 21 messages
Tu ne vois pas le passage surligne ?
Flash Xbox et Jtag sur Pau et sa région.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 13:31

#4
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
+1, mais c'est toujours intéressant d'avoir une version " écrite " et officielle du ban, en plus elle est fraiche de ce matin. Merci Cradel

Et le surligné dit juste qu'ils banissent pas des consoles sans être sur qu'elles soit piratée, rien d'autres.

Modifié par shigure_parker, 15 novembre 2009 - 13:33.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 13:37

#5
elvisdu93

elvisdu93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

message supprimé 


Modifié par elvisdu93, 07 juin 2021 - 00:32.


Posté 15 novembre 2009 - 13:41

#6
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Il ne faut pas oublier que M$ n'a pas le choix que de bannir pour la simple raison que si il laisse faire tous le monde va dire alors pourquoi pas le faire si il dit rien, et la l'hécatombe plus personne n'achète de jeux...c'est clair M$ se doti de faire la guerre aux consoles flashée mais on verra dans l'avenir...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 13:43

#7
REDSTAR

REDSTAR

    Sunriseur

  • Technicien
  • 11 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice

c kon psk le joueur bannies n'acheteron plus d'abonnement xbox live et il perderont dla tuneRépondre à ce commentaire


oui et non car je connai énormement de monde qui sont partit acheter une nouvelle xbox 360 tout de suite après avoir été banni avec l'ancienne. Et c'est pour sa que seul les xbox sont bannie et non leur gamertag :(

Sont intelligent chez microsoft ^^
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 13:46

#8
elvisdu93

elvisdu93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male
ta pa tort c vrai
    • obi aime ceci
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 13:50

#9
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Il ne faut pas oublier que M$ n'a pas le choix que de bannir pour la simple raison que si il laisse faire tous le monde va dire alors pourquoi pas le faire si il dit rien, et la l'hécatombe plus personne n'achète de jeux...c'est clair M$ se doti de faire la guerre aux consoles flashée mais on verra dans l'avenir...


+1, mais ca doit vraiment les arranger aux niveaux des ventes, les consoles flashés.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

    • obi aime ceci
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 13:58

#10
REDSTAR

REDSTAR

    Sunriseur

  • Technicien
  • 11 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Moi je dit juste que chez microsoft, ils sont tout simplement trop fort, car avec une console il regroupe les personnes qui adore jouer en multijouer ( et le paye), les gens qui n'ont pas les moyen de s'acheter des jeux et des console hors de prix, le tout sur des graphisme next gen, ce que Sony et Nitendo n'ont pas. Avec le projet Natal c'est sur que la xbox 360 sera la console N°1, indéniablement.
ps: je ne suis pas pro microsoft
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 14:08

#11
nono72

nono72

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
En tout cas ils aiment bien les fautes chez 'crosoft...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 14:23

#12
GaMeS_360

GaMeS_360

    Sunriseur

  • Technicien
  • 65 messages
  • Sexe:Male
c'est pas possible c'est un fake ce truc la ??
y'a enormement de fautes d'orthographe c'est impossible ce truc
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 14:24

#13
flash360_dans70

flash360_dans70

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 346 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:menoux
bon c'est quand qu'ils vont nous lâcher un petit peu,de tte façon ils vont perdre de la tunes si tu enlèves déjà 1 million de personnes sur le live.
flasheur de xbox 360.



Image IPB
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 14:45

#14
Slasher75

Slasher75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PARIS
Bah je pense que c'est très loin d'être terminer malheureusement il faut activement trouver une solution sinon il vont encore se faire de la tune sur notre dos je sais de quoi je parle jvien de me racheter une console ^^
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 14:53

#15
eddy73600

eddy73600

    Nouveau / peu actif

  • Technicien
  • 6 messages
ces bientot noel ces normale aprés les fete il von nous oublier un peu lol
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 14:56

#16
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
pourtant la solution me semble simple pour peu qu'on ne soit pas trop gourmant AD jouer avec des back up sur le live (j'imagine que beaucoup on y pris goût donc dur d'arreter a l'image d'une drogue quelconque).
une console pour le live avec que des originaux et une autre pour les back up qui ne sera jamais connecté au live.
sinon il reste la ps3 ou le PC :|
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 15:38

#17
zakloc

zakloc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Lieu:94

Bah je pense que c'est très loin d'être terminer malheureusement il faut activement trouver une solution sinon il vont encore se faire de la tune sur notre dos je sais de quoi je parle jvien de me racheter une console ^^

wé ces klr, que sa va pas ce finir comme ça pour MS, car j en suis sur grave que leur vague de bann est du a la MAJ qu on a eu il y a peut (environ 1 mois)!!!
MAJ qui étais supposé rendre accessible le nouveau wifi de MS
j en suis sur en méme temps ils on pompé nos info est les on stocké dans une banque de donné (black liste)pour ensuite lancé leur vague de bann
a mon avis, ces comme sa que le bannissement de nos consoles son devenu inévitable :surrender:
ps: bien sur je tien a précisé que ces une suppositions , voila :skeptical:

sinon moi aussi j' ai étais bannis comme beaucoup de personne (mardi a 01h30 du matin)
donc je vais faire comme la plus pare des gens, acheter une bobox que pour le live :(
est garder la bannis pour les jeux solo !!
bon sa aurais pu étre pire, imaginez vous il aurais réussi a blocké carrément la console (briké) :oh-my-god:

MS, nous on vraiment pris pour des boloooosss :badplayer:
je les aurais un jour, je les aurais !!!! XD
a+ :thanks:

Modifié par zakloc, 15 novembre 2009 - 15:41.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 15:43

#18
spectaa

spectaa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages

pourtant la solution me semble simple pour peu qu'on ne soit pas trop gourmant AD jouer avec des back up sur le live (j'imagine que beaucoup on y pris goût donc dur d'arreter a l'image d'une drogue quelconque).
une console pour le live avec que des originaux et une autre pour les back up qui ne sera jamais connecté au live.
sinon il reste la ps3 ou le PC :|


Ca a l'air de marcher vu comme ça, mais dans la pratique, si je fais ça j'achete quasiment tout mes jeux, donc intéret minime.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 15:50

#19
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Pareil que spectaa si je la flash c'est pas pour me prendre tout les jeux, mais pour tester avant de jouer, car si j'aime un jeu, je préfère avoir une version boite...je fais pareil pour la Wii, maintenant je me retrouve avec 20 jeux en double mais bon, j'achète des jeux qui valent le cout !! Je pense flasher ma 360 prochainement et comme je ne joue pas au live j'ai pas de soucis à me faire...
Microsoft s'amuse à ça mais il y a plus simple comme solution pour contre le hack...

- 360 garantie 5 ans avec ce qu'il faut pour protéger son ouverture, par la pauvre étiquette qu'il colle et d'ailleurs j'aimerai ajouter que si je me trompe pas cette étiquette n'est pas la pour la garantie, ex sur pc tu peux très bien ouvrir ton pc c'est pas pour autant que tu perds ta garantie, donc à voir si c'est pareil lol
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2009 - 15:58

#20
superpacal

superpacal

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 86 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76000 tel : 0761009767
avec les millions d'euros qui ramasse il peuvent bien nous laissé un peu piraté non ??
pascal rouen 76000

tel : 0650046669
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)