Aller au contenu

Photo

Les pirates déja freinés dans leur quête de la PSPGo ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2009 - 17:05

nephelys

nephelys

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 120 messages

Vous vous souvenez de notre bonne vieille PSP, piratée jusqu'à la moëlle ... Ce temps parait maintenant résolu quant à l'arrivée de sa descendante. En effet, nous apprenons tout juste que la dernière portable de Sony, la PSPGo, sera équipée d'une batterie non amovible, dont le but est de limiter l'accès au piratage bien entendu.

Le directeur de Sony US, Mr John Koller tente donc ainsi de réduire à neant le piratage, et annonce donc par la même occasion:

Vous ne pourrez plus ripper vos jeux et y jouer sur la console PSPGo, le firmware s'y oppose. Il n'y a pas de batterie externe, de même qu'il y a un certain nombre de protections mises en place sur le système.

Mais que va t-il se passer quand la console souffrira des nombreuses heures de jeu, et que la batterie sera H.S ? Mauvais calcul ou stratégie ambitieuse ? Attendons de voir comment la firme va gérer cet éventuel problème ...

• Retour en haut

Posté 07 septembre 2009 - 17:10

Flash83600

Flash83600

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Lieu:Frejus
nous verrons bien, si george hotz se penche dessus je suis certain qu'il y parviendra.
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2009 - 18:06

jarod10

jarod10

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages
Bonne idée de Sony, vous vous rachetez une PSPGo !
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2009 - 19:05

Aruhuno

Aruhuno

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Claye-Souilly (77)
  • Passions:Informatique (tout), Animation japonaise, films.
Ils se demandent pas si la vente de la console ne va pas souffrir de manque de piratage ? Je fais un petit parallèle avec les consoles de salon, plus c'est simple à pirater, plus ça se vend (ex : la Wii)
Parce que la connaissance appartient à tout le monde...

Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2009 - 19:38

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Le coup de la batterie c'est pas grave j'ai la PSP maudite et je n'ai pas eu besoin du système pandora donc...wait & see
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2009 - 21:29

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Sony, les rois de la truffe. Ils se croyent vraiment que la PSP a eu du succès à cause de sa qualité et de sa ludothèque, hein !?

J'espère être là le jour où ils se ramasseront lamentablement avec cette imposture de nouvelle console.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)