Aller au contenu

Photo

Le motion controller de Sony aura la reconnaissance faciale

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2009 - 13:57

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

Alors que Microsoft a dévoilé le Projet natal à l'E3 2009, un concept qui utilisera notamment la reconnaissance faciale des joueurs, Sony y va de sa déclaration. En effet, Kish Hiran, l'une des grandes pontes de Sony Computer Entertainment Europe, vient d'annoncer que le PlayStation Eye utilisera également la reconnaissance faciale via une prochaine mise à jour.

Mise à jour qui devrait intervenir lors de la sortie du Motion Controller qui devrait théoriquement se faire l'année prochaine. Pour rappel, le Motion Controller -lui aussi dévoilé à l'E3- est une nouvelle manette de jeu, qui devrait permettre de nombreuses fantaisies, à commencer par le fait de pouvoir transformer votre contrôleur, en fouet maléfique, tout en utilisant la reconnaissance de mouvement.

Mais Kish Hiran va plus loin dans ces déclarations, puisque le PlayStation Eye (ou Eye Toy) réussira à reconnaitre votre âge, votre sexe et bien d'autres éléments de votre visage afin d'être encore plus précis. Une nouvelle qui devrait faire réagir Microsoft à coup sûr…

• Retour en haut

Posté 17 juillet 2009 - 22:48

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Lol. Il me vient tellement de conneries à l'esprit en lisant ça que je ne mettrai pas tout...

- La PS3 qui accepte les "faciales", PS3mote en main, c'est de mieux en mieux ! A quand la MAJ du firmware pour activer le point G ?
- Contrôles des jeux de demain : tirer la langue = dégainer/ cligner de l'oeil gauche = viser / oeil droit (en gardant le gauche fermé) = tirer / reniflement = recharger.
- L'eye toy reconnaîtra notre âge -> Après la Wii board qui évaluait les gens plus gros qu'ils ne le sont, l'eye-toy qui évaluera les gens plus vieux qu'ils ne le sont !
- L'eye-toy reconnaîtra notre sexe -> Attention, il  sera quand même nécessaire de se défroquer devant la caméra le temps du scan. Sony promet la détection des micro-pénis pour la prochaine MAJ.
- L'eye-toy reconnaîtra notre sexe (2) -> L'association des métaleux a déjà pris position en faveur de l'intégration d'un outil de sélection manuelle...

Ok, mon post n'a rien de constructif. J'ai pourtant essayé. Mais j'ai seulement eu l'impression que Sony se sentait ridicule et à la dèche avec sa Wiimote 2.0 et qu'ils redressent la barre en pompant sur Crosoft... Enfin, let's see.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2009 - 22:50

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
sa ma bien fait rire

quoi que le coup de fermer l'oeil pour viser c'est pas con !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)