Aller au contenu


Photo

Flash Benq sous Jungleflasher


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 01 novembre 2009 - 16:40

#21
Mister Hood

Mister Hood

    Sunriseur

  • Technicien
  • 278 messages
  • Sexe:Male
quelqu un a le lien pour les drivers de la carte via 6421 ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2009 - 18:01

#22
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
trop dur de faire une recherche sur google

http://www.touslesdr...23&v_code=22651
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2009 - 18:20

#23
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
C n'a pas l'air de marcher chez grand monde les liteons . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2010 - 23:03

#24
Raistlin

Raistlin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour,
grand débutant en flash, je souhaite flasher mon BenQ grâce a la méthode sans soudure utilisant JungleFlash sous windows. J ai lu un peu de partout que pour la methode DosFlash (plus stable a priori notamment pour les lecteurs LiteOn), des chipset Southbrige spécifiques étaient nécessaires (j ai trouve une liste qq part malheureusement ma CM n en fait pas partie (GA-EP43-DS3L avec Intel ICH10)). Or dans ce tuto concernant le flashage sous Window (7 dans mon cas), il n est pas fait mention de besoins spécifiques au niveau de la carte mère :

Brancher votre lecteur sur votre PC avec un cable SATA directement sur votre carte mere ou sur une carte PCI sata VIA VT 6421

Je voulais donc savoir si, en ce qui concerne le flashage avec JungleFlash, il n y avait pas de dependances concernant le chipset (contrairement a DosFlash) et donc que je pouvais y aller les yeux (quasiment) fermes :)

Merci par avance pour vos reponses.
  • Retour en haut

Posté 16 septembre 2010 - 05:33

#25
DruideTome

DruideTome

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Euh et c'est vraies je serais banni du live si je fait sa ?
  • Retour en haut

Posté 17 septembre 2010 - 10:16

#26

  • Guests

Euh et c'est vraies je serais banni du live si je fait sa ?

c'est le risque a prendre !!
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2010 - 10:19

#27
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Sexe:Male
Je vais faire mon tout premier lecteur aujourd'hui un BenQ !

Javais deja essayer sur un autre ordi qui plantait et ne reconnaisait pas ni avec dosflash ni windows !

Je vais essayer aujourdhui sur mon PC perso ! Je vous dit ;)

Super tuto en tout cas ! MERCI

Censored

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 10:41

#28
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Sexe:Male
BenQ non reconnu sous windows et si je met le controlleur sata sur IDE windows demarre pas :S

Me reste plus qu'a trouver un tuto sous dosflash...

Censored

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 12:36

#29
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Ta carte mère est compatible ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 13:07

#30
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • Sexe:Male
On le voit ou ??

Sinon voila mon pb plus detaillé ^^

Jai un grosz PB avec un BenQ aussi :S
Je commence meme a perdre ma patience :S

Je suis sous Windows Vista 64 bits :(

Et il n'a jamais été reconnu

Jai essayé dosflash (version de testsumaki ou cheplu koi ^^)
Il est dececté parfois et parfois il me demande plusieurs techniques (y/n...) et il arrive a trouver Cx80 et sa change si j'ouvre le lecteur...

Je n'ai pas de CK (J'avai un ck3 lite ki a cramer des la 1ere utilisation)(donc console) MAIS je m'apercoi qua le 360 passe en 2 leds rouges et plus rien n'est reconnu (envirion toutes les 30 seconde apres quelle soit branché) donc je rebranche mais il faut redemarrer et tout :/

Dans le BIOS il ya une option controlleur SATA quand je le met sur IDE vista ne demarre pas et sur RAID oui le lecteur est detecté dans le bios UNIQUEMENT si la led est verte apres sa passe aux rouges et il n'est plus detecté nullepart...

Jai bien branché le cable AV a l'arriere (pas sur la TV juste la box)

Et je n'ai pas trop compri se qu'on peut faire quand on a Cx80 Dx50 etc...

Merci de m'aider ;)


Censored

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 19:13

#31
Lespectre94

Lespectre94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val De Marne

trop dur de faire une recherche sur google

http://www.touslesdr...23&v_code=22651


merci pour le liens nounours,ils disent biens 5.80c mais quand tu les installer il apparait 5.80a est ce normale?!?

fr.png

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2011 - 17:03

#32
piou piou

piou piou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit probleme avec ma xbox 360. j'ai flasher mon lecteur benq comme indiquer ci dessus. mais par contre quand je met un jeux gravé ca me marque pour lire ce disque placez le dans une xbox 360. je ne comprend pas pourquoi pouvez vous me dire d'ou sa vient car la je desespere. et je ne sais pas quelle firware je pourrez installé car ca ne fonctionne pas. merci a vous
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2011 - 19:24

#33
FlashMan

FlashMan

    Sunriseur

  • Technicien
  • 120 messages
merci pour le tuto seulemen je pense pour ma par que le lecteur le plus simple a flasher est le benq (avec jungle flasher en tout cas)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2012 - 15:53

#34
flofuture

flofuture

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour je voudrai savoir si jungle flasher si ca fonctionne sur toute les versionsde xbox
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2013 - 11:19

#35
gl0upgl0up

gl0upgl0up

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
bonjours , voila j'ai un lecteur benq flashé qui ne veut plus lire les jeux (originaux) je vient de le remplacer par un lecteur benq du meme model et sa ne marche toujours pas !!! j'ai prit la clé sur mon lecteur hs puis je lès mit ds mon nouveaux avec jungleflash !!! je suis novice please help me !!!!!!
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2014 - 23:03

#36
sevy

sevy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour a tous :new-style: avant toute chose grand !!! MERCI !!!! pour ces tutos qui mon aide a comprendre et a me lancer .Voila j ai une xbox360 phat, je voudrais flasher mon lecteur benQ vad 6038 et mon lecteur n ai pas détecter autant sur dos que junggle. Je possède une socket p8z77 v lx de Asus comme carte mère penser avec 6 entrer sata pensez vous que j ai besoin de la carte vt 6421 ou que mon câble sata ne fonctionne pas je suis sur W7 en attente du réponse merci encore pour votre site  :crazy: 


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2014 - 23:58

#37
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

une carte  PCI sata VIA VT 6421 est la meilleur solution pour éviter tout problème , déjà que ta cm ne reconnait pas ton lecteur


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2014 - 01:56

#38
sevy

sevy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Un grand MERCI Bugess ;)
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2023 - 14:19

#39
Randylia

Randylia

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 57 messages
HOW TO BUY DRIVERS LICENSE ONLINE-Buy Best Quality Counterfeit Currencies[Want To Live Without Worry? Then Place An Order For Fake Money On Our Website!https://vipdocuments...terfeit-money/ vipdocumentsonline@iname.com WhatsApp +447451278171
Apply for, renew or update your Driver's license, passports, I,D card and New driving licence, add new categories, https://vipdocumentsonline.com/
 
ID Card, Enhanced Driver’s License, Registered Passports Online Get A Schengen Visa, EU Passports, Resident Permits, US Passports for Business Travel,
 
Are you looking for the best online application process to apply and get your driver’s license, ID card or passport? You are in the right place! We have partnered with My VIP Documents Online to provide our customers with an easy and fast way of applying for their passport and other travel documents. Get verified identification documents, driver’s license, ID card, enhanced driver’s license and registered passports online. Apply for driving licenses in the UK.
 
 "Buy Real And Fake Documents Online”   PASSPORTS,VISA AND TRAVEL ASSISTANCE 
 
0acae9d780aef18919b1a469d44333f8.jpg
 
50-Bills.jpg
 
 
  
 
 
 About Registered Document https://vipdocumentsonline.com/
 
1)Registered  documents  are registered in the national database and contain all the applicant’s vital information.
2)With the  registered documents , you can apply for renewal when needed.
3)Our registered documents comply with all the legal requirements imposed by authorities. They can be used for border crossings and other cases involving scanning procedures.
4)With all registration issues in mind, production of registered documents takes 3 to 4 working days.
 
 About Fake Documents https://vipdocumentsonline.com/
 
1)Fake documents are not registered in any system. They are issued to a person for camouflage purposes only.
2)Although they do look like government-issued ones, false documents shall not be scanned by data-reading machines as your personal information is not going to show up.
3)You cannot apply for renewal if your ID card or driver’s license hasn’t been registered previously.
In most cases, your false document will be ready in a matter of hours or within a day or two.
Our Top Fields of Expertise
Registered British Driving Licence
Registered Canadian Driver’s License
Registered French Driver’s License
Registered Denmark Driver’s License
Registered USA Driver’s License
Registered Japanese Driver’s License
Registered Chinese Driver’s License 
Registered Italy Driver’s License
Registered Greece Driver’s License
Registered Austria Driver’s License
Registered Spain Driver’s License
Registered Singapore Driver’s License
Registered Germany Driver’s License
Registered S Korea Driver’s License
Registered Japanese Driver’s License
Registered Finland Driver’s License
Registered Luxembourg Driver’s License
Registered Australian Driver’s License
Registered Austria Passports
Registered Spain Passports
Registered Singapore Passports
Registered Germany Passports
Registered S Korea Passports
Registered Japanese Passports
Registered Finland Passports
Registered Luxembourg Passports 
Registered Greece Passports
Registered British Passports
Registered Canadian Passports
Registered French Passports 
Registered Denmark Passports
Registered USA Passports
Registered Japanese Passports
Registered Chinese Passports
Registered Australian Passports
“Buy Real And Fake Documents Online”
“Buy Real And Fake Documents Online” 
 
 
BUY PASSPORTS,GET PASSPORT ONLINE NY,GET PASSPORT NUMBER ONLINE,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I ORDER MY NEW PASSPORT ONLINE,CAN I GET A NEW PASSPORT ONLINE,GET PASSPORT RENEWED ONLINE,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I GET PASSPORTS ONLINE,BUY PASSPORT ONLINE UK,GET PASSPORT ONLINE US,GET PASSPORT NUMBER ONLINE UK,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I GET PASSPORTS ONLINE,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I GET PASSPORTS ONLINE,HOW TO BUY ONLINE PASSPORT FORMS,CAN I ORDER MY NEW PASSPORT ONLINE,GET PASSPORT DETAILS ONLINE,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINEHOW TO BUY ONLINE PASSPORT FORMS,CAN I ORDER MY PASSPORT ONLINE,BUY PASSPORT FORMS ONLINE GHANA,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I GET PASSPORTS ONLINE,CAN I ORDER MY NEW PASSPORT ONLINE
CAN I GET DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I GET MY DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I GET INTERNATIONAL DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I GET REPLACEMENT DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I ORDER NEW DRIVER’S LICENSE ONLINE,CAN YOU GET A DRIVER’S LICENSE ONLINE,CAN I GET MY NC DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I GET A LOUISIANA DRIVER’S LICENSE ONLINE.CAN YOU GET A DRIVER’S LICENSE ONLINE
CAN I GET DRIVERS LICENSE ONLINE,HOW TO BUY DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN YOU GET YOUR LICENSE ONLINE,HOW TO GET DRIVERS LICENSE ONLINE IN TEXAS,HOW TO BUY DRIVERS LICENSE ONLINE,HOW TO GET DRIVERS LICENSE ONLINE,HOW TO GET DRIVERS LICENSE ONLINE IN TEXAS,HOW TO GET YOUR LICENSE ONLINE.HOW TO GET DRIVING LICENSE ONLINE,HOW TO GET TEMPORARY DRIVERS LICENSE ONLINE,HOW TO GET NEW DRIVER’S LICENSE ONLINE,HOW TO GET REPLACEMENT DRIVERS LICENSE ONLINE
Buy fake documents online, where can I buy fake passport, counterfeit-notes/ 
 
 
Contact Us
 
WhatsApp :+44 7451278171
Email: vipdocumentsonline@iname.com
       vipdocumentsonline@gmail.com
 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)