Aller au contenu

Photo

Le service Vidzone, cet été

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 04 juin 2009 - 15:53

Yunie

Yunie

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Annoncé il y a quelques mois, le service Vidzone édité par Sony pour sa Playstation 3 (peut être PSP plus tard) permettra aux joueurs de mater plusieurs clips musicaux en streaming totalement gratuit.

On sait désormais que le service arrivera cet été via, comme d'habitude, à une mise à jour du firmware. Le service sera dispo depuis une icône dans la rubrique "Music" du XMB et l'utilisateur pourra se créer une playlist. Vu que c'est du streaming et gratuit, ce n'est pas copiable sur le HDD, c'est du link depuis la PS3 exclusivement.
En revanche, notre playlist pourra être créée depuis notre PSP mais lisible uniquement sur PS3.
Sony annonce plus de 1000 titres dès l'arrivée en provenance des majors de la musique mais aussi de labelles indépendants assure l'éditeur.

Michael Russo, responsable du service Vidzone affirme que ce sera "une des plus grandes collection de clips musicaux au monde, autorisant les consommateurs de lire ce qu'ils veulent, quand ils veulent."

On demande à voir.

images/images_contenu/vidzone_captura.JPG

• Retour en haut

Posté 04 juin 2009 - 22:57

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
bah c'est pas avec ça que je vais rallumer ma Ps3
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2009 - 18:12

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Si ça plait pourquoi pas, mais moi perso je ne l'utiliserai pas du moins une fois pour voir mais pas plus ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)