Aller au contenu


Photo

[Obsolète] Lancez Vos Isos Sur Toutes Les Psp 2004 Avec Custom Firmware Enabler 1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 26 mai 2009 - 14:08

#1
Yunie

Yunie

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male

CustomFirmware Enabler 1.0 à 5.03 ChickHen par Xenogears et Becus25

Qu'est ce que c'est?

Un programme qui active les fonctions du Custom Firmware M33 en utilisant ChickHen sur les PSPs 2004 (Toutes ;) ) Attention, ça ne marche pas sur les PSPs 3000.

De quoi j'ai besoin?

Une PSP Slim, et uniquement une PSP Slim
Firmware version 5.03ChickHen R2 (minimum) à télécharger ici : http://www.mediafire...04e75f6e8ebb871
ou : http://dl.free.fr/ltVYyxbOa Compatibilité : Les fonctions sont les mêmes avec les 5.00 M33 sauf :Le mode recoveryPops (Jeux PSX)

Installation :

Copiez le dossier sur votre psp CFWEnabler dans X : /PSP/GAMECela doit donc donner : X :/ PSP/GAME/CFWEnabler/EBOOT.PBP

Mode d'emploi :

Lancer ChickHen de la section photo. Ensuite démarré l'homebrew appelé CFW Loader ChickHen. La première fois vous avez besoin d'installer les modules CFM dans la mémoire flash avec l'option Circle (Ne pas passer outre, il suffit juste d'ajouter des modules, ceci est un processus de sécurité.) Ensuite appuyez sur X pour démarer le CFW, Voilà, vous êtes dedans.


FAQ:

Peut-on charger Isos? - Oui vous le pouvez.
Est ce que cela peut casser ma console? Il est vrai que certains fichiers s'inscrivent dans la mémoire interne, mais ils ne remplacent pas tout, ce n'est donc pas un problème.
Lorsque que j'éteins ma console, dois-je répeter le même processus? Oui, mais vous n'avez pas besoin des Flash Modules à chaque fois.
Et vous ne pouvez pas empêcher une procédure? Elles pourraient être évitées si nous pouvions faire une ligne compatible.
Les problèmes actuels vont ils être corrigés? Possible, mais rien n'est garantie.
Une compatibilité avec la PSp3000 est-elle prévue? Vous pouvez toujours essayer, mais rien n'est sûr.
Est ce que le SDK M33 fonctionne? Oui oui.


Modifié par Yunie, 27 mars 2011 - 08:53.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 16:09

#2
Tktrn55

Tktrn55

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:+Ms enterment...
Bonjour je suis un peu newbb dans le domaine et meme avec les tuto je ne comprend pas grand chose donc si quelque voudrai bien m'expliquer si c'est possible de hacker ma PSP 2004 code 8c avec une firmware 6.35 Si oui comment?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)