Aller au contenu

Photo

God of War 3 : Kratos au sommet de sa forme

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 22 mars 2009 - 18:05

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 895 messages

En effet les développeurs de Sony Santa Monica annoncent que

« God of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu'elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. »

Grâce à la Zipper Technology les ennemis sont désormais pleins. Par là il faut comprendre qu'ils ont des organes et que ceux-ci pourront sortir du corps suivant les coups effectués par le joueur. Après avoir battu un boss il sera tout à fait probable de patauger dans ses intestins, ou autres organes de la bête.

Vous le savez sûrement God of War 3 doit conclure la saga. Et bien Steve Caterson, producteur du jeu, explique que God of War 3 va clôturer l'histoire débutée avec le premier God of War. Mais qu'"avec une telle franchise il y a tout un tas de possibilités pour de nouvelles aventures".

God of War 3 est sûrement l'une, si ce n'est l'exclusivité la plus attendue sur Playstation 3. Sa sortie se fera durant l'année fiscale 2009 qui se termine le 31 Mars 2010.

Source : play3-live.com

upload/news-image/4112/img112th.jpg

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 03 avril 2009 - 22:34

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
c'est le seul jeux qui fait que je n'ai pas vendu ma Ps3. par contre si celui là me déçoit, adieu la playstation
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)