[PS4] Le firmware 13.00 vulnérable à l’exploit BD-JB grâce à un workaround basé sur Vue
Posté hier, 15:09

Posté hier, 17:46
Retour au bon vieux BD-R.
La combinaison des deux methodes permettant l'utilisation de l'une ou l'autre.
Tres bien en cas de probleme ou si l'on souhaite un "sans reseau".
Modifié par Juste1Fois, hier, 17:53.
Posté hier, 17:50
Modifié par Badien, hier, 17:50.
Posté hier, 17:54
quel est l'intérêt par rapport à simplement vue? vue que pour cet exploit bdjb, il faut vue
Se passer de l'obligation de devoir se connecter a un reseau, qu'il soit factice ou non. Du 100% hors-ligne.
Posté hier, 18:59
quel est l'intérêt par rapport à simplement vue? vue que pour cet exploit bdjb, il faut vue
L'instabilité de VUE 13.00 ne te dit rien ? c'est une alternative pour ceux qui ont des ps4 13.00 avec des lecteurs bluray fonctionnels que d'insister sur VUE qui est instable
Posté hier, 20:18
ca dit pas forcement à tout le monde tu sais ....L'instabilité de VUE 13.00 ne te dit rien ? c'est une alternative pour ceux qui ont des ps4 13.00 avec des lecteurs bluray fonctionnels que d'insister sur VUE qui est instablequel est l'intérêt par rapport à simplement vue? vue que pour cet exploit bdjb, il faut vue
C'est une super nouvelle cela dit
Posté hier, 23:23
L'instabilité de vue en 13?, mais si j'ai bien suivi, c'est surtout poopsploit qui est instable en 13.00, vue apporte la faille user mais la faille kernel sera toujours poopsploit, que ce soit par vue ou bdjb, donc autant d'instabilité, après je me trompe peut être je ne sais pas, moi je suis en 11.00L'instabilité de VUE 13.00 ne te dit rien ? c'est une alternative pour ceux qui ont des ps4 13.00 avec des lecteurs bluray fonctionnels que d'insister sur VUE qui est instablequel est l'intérêt par rapport à simplement vue? vue que pour cet exploit bdjb, il faut vue
Modifié par Badien, hier, 23:23.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)