Posté hier, 14:42

Posté hier, 14:58
#2Posté hier, 14:59
#3Posté hier, 15:34
#4Game Over.... bau non, pas encore...
Posté hier, 16:03
#5Posté hier, 16:19
#6Posté hier, 19:07
#7Posté hier, 19:44
#8Posté hier, 21:04
#9Posté hier, 22:11
#10"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 22:38
#11On peut dire merci aussi a Gezine d'avoir déclenché indirectement la chose ...
Comprendra ceux qui peuvent lire entre les lignes , en tout cas c'est un bon virage pour la scène
Modifié par thundertiger, hier, 22:39.
Posté aujourd'hui, 01:31
#12Posté aujourd'hui, 01:31
#13Posté aujourd'hui, 01:41
#14Pourquoi 5.5 ?Par contre, ce nouveau kex risque d'être quasi réservé au ps5 avec lecteur.
En l'état seules les digitales en 5.50 max ou les digitales en 12.00 avec mast1core seront éligibles...
Posté aujourd'hui, 02:04
#15La ps4 est en fin de vie.
Modifié par Juste1Fois, aujourd'hui, 02:05.
Posté aujourd'hui, 02:24
#16La ps4 est en fin de vie.
Dans mon cas, elle n'a jamais ete aussi vivante.
La PS5 n'a absolument rien qui m'attire (et encore moins son prix ;-)) et meme si elle devait tomber integralement un jour, pas sur que je m'en procurerai une.
Rien a f****e de jouer D/day a chaque nouveaute sur du matos actuel (et encore plus lorsqu'il s'agit de consoles).
Je me maintiens a une generation en deça (a part peut etre pour des points n' click sur PC ou des jeux a petite config). Ca me fait des jeux beauuuuucoooouuup moins cher et me permets de profiter de hack sans avoir les yeux exorbites a chaque (supposee) news/faille en priant qu'il ne faille pas attendre 1, 2, 3 ans ou plus pour y avoir acces.
Et je ne joue pas en ligne.
Je pense que la PS5 est/sera une console a oublier (idem cote XBox de cette generation) et que si SONY joue bien son coup, une PS6 retro-compatible PS5 ferait un carton avec une exclu GTA 6 (ou sortie du jeu avant la XBox) par exemple
La ps4 est en fin de vie.
Dans mon cas, elle n'a jamais ete aussi vivante.
La PS5 n'a absolument rien qui m'attire (et encore moins son prix ;-)) et meme si elle devait tomber integralement un jour, pas sur que je m'en procurerai une.
Rien a f****e de jouer D/day a chaque nouveaute sur du matos actuel (et encore plus lorsqu'il s'agit de consoles).
Je me maintiens a une generation en deça (a part peut etre pour des points n' click sur PC ou des jeux a petite config). Ca me fait des jeux beauuuuucoooouuup moins cher et me permets de profiter de hack sans avoir les yeux exorbites a chaque (supposee) news/faille en priant qu'il ne faille pas attendre 1, 2, 3 ans ou plus pour y avoir acces.
Et je ne joue pas en ligne.
Je pense que la PS5 est/sera une console a oublier (idem cote XBox de cette generation) et que si SONY joue bien son coup, une PS6 retro-compatible PS5 ferait un carton avec une exclu GTA 6 (ou sortie du jeu avant la XBox) par exemple
Modifié par zammy, aujourd'hui, 02:25.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)