
[PS5] Y2JB v1.1 disponible, plus rapide et plus de fonctions
Posté Hier, 23:45
#1

Posté Aujourd'hui, 00:59
#3
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté Aujourd'hui, 03:32
#4
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?
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Posté Aujourd'hui, 03:50
#5
Merci pour la news =)
J'ai une PS5 en 9.4 sans yt d'installer.
Comment integré y2jb 1.1 à la maj 9.4 svp ?
Restauration de backup obligatoire si pas d'autre accès au jb.
Pour l'instant, les backups dispo n'incluent pas lapse donc c useless car faudra re-restaurer quand lapse sera inclu dans Y2JB.
Posté Aujourd'hui, 06:46
#6
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Posté Aujourd'hui, 07:54
#7
le y2jb 1.1 permet le remote js loader donc quand lapse et elfloader seront portés en .js, le hack sera possible avec un tel ou un pc.
Donc pas du tout useless.
Lua ou bd-j fonctionnent sur le même principe, le remote loader et le portage des payloads sont les seuls pré-requis à un jb.
Cette méthode est justement pour éviter les backups, bd-j ou modif de save à répétition chaque fois qu'une mise à jour de payload sort.
une seule restauration suffit, si vous avez la 1.1 vous êtes d'ores et déjà prêt pour la suite, tout pourra se faire sans restauration ultérieure
Remote loader ---> payload kernel exploit ----> payload elfloader ----> payload Hen/webserv/whatever
il y aura mais plus tard, des backup avec le jb automatisé mais ceux qui auront y2jb 1.1 auront déjà automatisé leur jb
- ptij likes this
Posté Aujourd'hui, 09:27
#8
Qui sera capable de les adapter?est-ce long a faire?
Ce message a été modifié par vegitossb95 - Aujourd'hui, 09:27.
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