Le développeur Zer0xFF publie le code source de l'exploit dlclose. Après la revue technique de CTurt, la confirmation sous forme de PoC de BigBoss, c'est désormais Zer0xFF qui nous dévoile le noyau de dlclose.
Pour le moment ne nous emballons pas, nous sommes encore loin de pouvoir exécuter les jeux non signés ou commerciaux, on se rapproche plus de l'exécution de Linux, mais bientôt nous allons pouvoir compiler et exécuter des programmes sur la PS4.
Zer0xFF mentionne qu'il a obtenu de l'aide de BigBoss, mais aussi de Twisted, qui, vous souvenez peut-être avait fait un énorme travail sur l'app play Pc qui sera reprise par Sony dans son prochain firmware.
Bigboss a également laissé entendre qu'il pourrait sortir quelque chose bientôt (c'est bientôt son anniversaire, la semaine prochaine), nous supposons que cela pourrait être l'exploit d'une manière compilé ou potentiellement plus convivial.
Vous pouvez télécharger le travail de Zer0xFF sur son github ici. Gardez à l'esprit que ce code source n'est utile que pour les développeurs. Rappelez-vous aussi que le noyau, en particulier dans les premières étapes de ce genre, est un outil dangereux : vous pourriez briquer votre PS4 si vous le manipulez mal.