lol! Voilà ce que j'avançais dans une autre news d'il y a quelques jours.
La seule chose que tu as faite c’est de te vanter de télécharger illégalement des copies sous copyright.
Homme
Posté par Vegakiller
- 10 octobre 2025 - 11:00
Posté par tirlibibi
- 05 octobre 2025 - 17:40
Qu'ils se préparent pour l'émulateur Switch 2.
Au prix qu'ils vendent leurs Switch 2 pour les nouveautés qu'elles offrent, l'émulateur Switch 2 risque de "vendre" beaucoup plus... Mais vraiment beaucoup plus que la Switch 2 elle même.
Ils nous prennent pour des cons!?! Perso je leurs retournerai l'appareil sur cette génération.
Aucun achat Nintendo!
Que du piratage concernant la Switch 2 pour ma part.
De toute façon, à ces prix, mieux vaux acheter un PC et jouer avec les émulateurs qui fonctionneront mieux que la console elle même.
S'ils commencent à gratter les fonds de tiroir comme nous tous pour arriver, peut être ce concentreront t'ils sur ce que les joueurs attendent de Nintendo.
Le monde des consoles devient terrible. Il ne fait plus envi!
Posté par NgxAlex
- 18 septembre 2025 - 01:58
Je me demande bien a quoi ca peu servire effectivement, peu etre bien qu'il faudras te connecter au psn pour configurer ta manette sur un autre console un peu comme avec leur lecteur blu-ray en addon pour les console slim/pro si ils ont fait ca tu ne pourra plus configurer ta manette sur un ancien firmware
Posté par OldSnake
- 12 septembre 2025 - 10:05
Je trouve ça d'une utilité débordande,surtout que l'autonomie de ma switch 2 est largement raisonable.De toute façon avec son poids si tu joue plus de 3 h d'affilé ses une tendinite garantie.
Annulé sa garantie pour ça c'est vraiment inutile.
Posté par Linkynimes
- 08 septembre 2025 - 08:19
Vous défendez quand même un type qui vendais des consoles modifié avec des jeux préinstallé, Nintendo est totalement dans sont droits...
Je comprend que Nintendo a pas mal déçu avec les prix de la Switch 2 mais c'est pas une raison pour autorisé de la vente illégale de copie contrefait de jeu.
D'ailleurs dans le PDF :
Switch consoles pre-installed with such mod chips (“Hacked Consoles”), and © services whereby Defendant installed mod chips on Nintendo Switch consoles on behalf of members of the public (the “Circumvention Services”). Additionally, in connection with the sale of Hacked Consoles and the Circumvention Services, Defendant copied and distributed certain copyrighted Nintendo games to his customers
C'est bien précisé et indiqué (en plus de parlé du mig qui je rappel détient aussi du code propriétaire a Nintendo)
Posté par Plt2so6
- 29 août 2025 - 21:49
A part la curiosité et éventuellement des clones de ce produit pour espérer en vendre 10 dans le mois , je vois pas l’intérêt de reverse ce truc perso , si le mec est une tête expert en console il serait bien plus utile sur nos consoles de salon je trouve, si c'est pas déjà le cas , car perso je connait pas son nom
merci pour la news mais me concernant ça va pas donner plus d’attrait au produit perso
A l'époque s'ils n'avaient pas reverse le dongle true blue sur PS3 on n'aurait jamais eu des cfw aussi complet pourquoi pas un truc du genre sur toute les switch aussi
rien a voir selon moi , la il n'y a aucun intérêt , le produit étant dangereux autant pour les utilisateurs pirate que légitime , de plus cela n'apportera aucune options supplémentaire , zero plus value ne rêvez pas
De plus pour finir, la casse du true blue n'as jamais contribué au CFW faut pas tout mélanger je pense
Posté par shadow256
- 13 août 2025 - 21:11
l autoboot cest que pour les switch pucés?
Jai une switch v1 RCM je pourrais faire un autoboot avec se pack?
Jamais utilisé ce genre de pack, j'aime pas du tout le branding,et puis c'est super easy de faire son propre pack, donc ça sert à quoi?
Posté par Oxeres
- 23 juillet 2025 - 10:41
Posté par touma
- 23 juillet 2025 - 12:30
Posté par Sendel
- 16 juillet 2025 - 04:34
Posté par shadow256
- 16 juillet 2025 - 05:42
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd

Mon contenu