Moi je suis le réel contraire j’utilise rrpro pour ça simplicité et je n’utilise pas NEUTOS pour une raison le dev est un con ! Je ne peux pas me blairer le développeur car il ne fait que provoquer NEUTOS c’est juste atmosphere avec un patch pour avoir tinfoil. Je ne suis personne pour te dire quoi faire mais en tous cas moi je n’utiliserai jamais NEUTOS.J'ai recement laissé tombé RetroReloaded
- trop de bug depuis le passage vers RRpro
- une communication sur les releases un peu compliqué
- un overlay immonde, inutile et instable
- Tinfoil qui tourne très mal, voir pas du tout depuis quelques versions.
... alors je me suis tourné vers le UPpack et la version NEUTOS d'atmosphere ... un régal !
Tout marche, et tout est très stable.
- overload aime ceci



Mon contenu
Homme

