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thehackerspin

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#1159632 [PS4] Magic USB disponible sur PS4

Posté par olbatar - 15 juin 2022 - 01:01

Bien sauf qu'il manque l'étape: je démonte une soupière et j'achète un Zodiac.


#1152761 [PS3] L'émulation de la PS3 se dévoile à la FOSDEM'22

Posté par Senex Magnificum Dominum - 09 février 2022 - 08:50

Petit clins d’œil pour comprendre simplement Fast Club Peugeot 205 vs Lamborghini Gallardo version courte 2 minutes ou version longue 6 minutes

La PS3 est une merveille, malgré ses défauts à ses débuts, pour ceux qui sont courageux de lire une petite histoire, et qui auront peut-être du mal à y croire, cette console, ou tout est possible grâce aux clés, n’as plus aucun secret, et une fois que l’on fait quelque modification soft et hard, pouvant même carrément mettre l’os d’un Xbox ou d’une ps4 dans cette dernière, avec quelque soucis qui existe du fait que le matériel est totalement différent et donc que ses OS sont fonctionnel, mais loin d’être optimisé pour un cell, et niveau mémoire beaucoup de fonction coince, mais sur la scène, beaucoup continue à développer de tout sur cette dernière, tout comme moi, j’adore cette architecture.

C’est une très belle architecture, qui, en puissance brut, était plus puissante que la ps4 et Xbox de la génération suivante, chose compliqué à comparer du fait que ce sont des Apu maintenant, et donc une puissance cumulée du gpu et cpu en une seule puce.

Pour info et de mémoire, il me semble que la ps4 est à 1,84Tflops, et la PS3, tournée à environ 2,04 Tflops totale sachant que le processeur cell développé seulement 0,230 Tflops, juste que le combo cpu et gpu était tout simplement magnifique.
Voilà pour la partie puissance de calcul.

Par contre, il est vrai que les outils d’époque, n’était pas au point pour cette architecture, qui était totalement différente des architectures classique, donc, il fallait un temps d’adaptation pour avoir en main les nouveaux outils de l’époque, comparé au X86 qui est plus simple grâce au monde des pc, ce qui a permis au console d’avoir une assez bonne optimisation et prise en main rapide.

J’ajouterais que le choix d’AMD pour les constructeurs, est maintenant bénéfique pour le monde du pc, vu que les processeurs graphique bénéficient maintenant de toute ou partie des optimisations du monde des consoles, quand je voyait mes RX580 être sur papier plus puissante que sa concurrente direct de chez Nvidia, mais à cause d’une mauvaise optimisation d’AMD, les carte de Nvidia mieux optimisées était plus performante.
Les RX étaient juste bonne à faire du minage, mais, depuis, pour ceux étant équipé de gpu d’AMD, ils ont dû voir leur performance se multiplier et potentiellement rivaliser voir battre les carte de Nvidia sur certains jeux.
Comme quoi, tu peux avoir une machine très puissante, mais, si tu n’as rien d’optimiser, ben tu n’aura que des performances médiocres.

A titre d’info, le cell, reste pour moi, une œuvre d’art, malgré les problèmes de soudures de l’époque, une fois que l’on fait un vrai rebillage, et non du décapeur thermique, de changer son système avec les Pads thermiques en les remplaçant par un bon système de water cooling, une legere modification du hardware, que l’on peux ainsi facilement repousser les limites de cette bonne vieille PS3, de faire un OC passant les 3,2Ghz de base a 12,75 GHz, il en va de même que l’on multiplie les fréquences sur le rsx mais pas au même point que le cell, l’on obtiens une machine de guerre, capable selon les benchmarks, d’atteindre une puissance de 25Tflops, en gardant une stabilité du système, pour ma part, mais certains sur la scène on tréussi à aller plus loin, montant jusqu’à 40Tflops,
Au final, sa fait une console qui consomme en énergie, et me concernant, j’utiliserai un bloc à découpage externe pour donner les 750W nécessaires.


#1112826 [PS4] Une vulnérabilité qui peut être intéressante pour un exploit webkit

Posté par 59ludo59 - 19 septembre 2020 - 13:16

RDV l'année prochaine pour un webkit exploit !!!


#1106621 [PS4] Une méthode pour backporter du firmware 6.72 au 5.05

Posté par Francky_Android - 18 juillet 2020 - 17:49

le jeux Red Dead 2 a été backporté :)

c'est confirmé?


#1099348 Bartop / Borne Arcade / Stick Arcade

Posté par thehackerspin - 19 mai 2020 - 10:38

est ce qu'il ya des collectionneurs ayant une borne ou un stick modifié a nous partager les photos ou les plan , merci d'avance
Ps : ayant fabriquer un mini vartop et une borne arcade 32`` je partagerai des photossi ya des connaisseurs qui aimerai partager leurs boulot


#1093728 [Switch] TX annonce les précommandes SX CORE et SX LITE

Posté par Fyasko - 07 avril 2020 - 15:44

Tres bonne nouvelle ca les kheys


#1090355 [Switch] Hekate 5.1.2 et Nyx v0.8.5 disponibles

Posté par thehackerspin - 03 mars 2020 - 08:23

Ekichi Onizuka


#1087838 [XBX] Le leak des photos de la console XBX

Posté par moadib - 23 janvier 2020 - 10:49

un mini frigo pour mettre ces bières ou ces canettes de coca bon je sors   :newly:  :newly:




#1077771 [Vita] Le PSVita Dock c'est terminé !

Posté par bastendo - 29 octobre 2019 - 07:27

Humm Sony a du le contacter lui proposant un gros chèque pour tout supprimer et se taire ou bien il a été embauché par Sony pour un projet similaire... Dommage ça ne profitera jamais au gamer.


#1019151 [Switch] Firmware 6.0.1 disponible

Posté par trantor - 10 octobre 2018 - 17:39

je peut mettre a jours via internet ma switch 5.1.0 to 6.0.1 ou jutilise choidujournx?


tu peux sauf la 6.0.1 n'a pas été leaké et JBAM a dit quil fallait attendre il y a soit disant un bug avec le SX OS 2.0.1 , donc un conseil attendre un peux ^^
c'est cité en haut de la news :

PS : Attendez quelques retours avant de mettre à jour, il semblerait que la Team Executer a trouvé un bug sous SX OS 2.0.1, que Nintendo aurait corrigé sur le 6.0.1, donc pas de précipitation !


#1005678 [Switch] les Patchs de Signatures sont disponibles pour le CFW ReiNX

Posté par jaxx21 - 23 juillet 2018 - 09:26

je reste sur mon sx os pour instant


Le truc bien avec le sxOS c'est que si ta console brick par ce que tu as voulu essayer un payload par curiosité alors que tu n'en avais pas besoin, tu peux te mettre ta licence bien profond pour ta nouvelle Switch.

Merci pour la news, je m'en vais me délester de 300€


les mecs, vous me faites marrer ! Jaloux de SXos , il faudrai arrêter.On a pas à tester des payload car on a tout qui fonctionne sur SX. les seuls qui ont briké leur console, c'est ceux qui ont voulu tester des trucs pour jouer aux XCi ou nsp gratos. Nous, on a tout depuis la sortie de SX. LEs radins qui veulent rien payer continueront à poluer ce forum.hélas.


#1005648 [Switch] les Patchs de Signatures sont disponibles pour le CFW ReiNX

Posté par Hyndrid QC - 23 juillet 2018 - 06:19

je reste sur mon sx os pour instant


#980932 [PS4] Le hack PS4 4.55 ou 4.05 autonome avec l'ESP8266

Posté par jahkaya - 18 mars 2018 - 01:51

Sinon je comprends pas pourquoi ca facilite l'installation d'un nouveau HDD??
Pourquoi le HDD est sur la console et non dedans? A cause de sa hauteur?? du coup y a 2 HDD installé en SATA ou y en a plus a l’intérieur et y a que celui de 5 go??
Quel est l'interet d'avoir un 5 go 2.5" SATA quand on peut en foutre un USB? Sachant que bien souvent on trouve les DD externes moins cher que des 2.5" interne... Par exemple je viens d'acheter un Maxtor 4 To USB 3.0 a 102€...


le fait de parler du HDD dans la news est un hors sujet total puisque le sujet c'est l'ESP.
Tralala aurait pu ( on l'aime qd meme hein ) faire un second topic appelé : " comment brancher un disque supérieur à 2TO à votre console "

Le disque dur se trouve explicitement sur la photo juste à côté de la carte mais il faut comprendre un truc c'est que cette carte nécessite un port USB ainsi que l'autre boîtier qui se trouve sur la photo... celui du VR.. l'intérêt de brancher ce disque dur directement en SATA Libére un port supplémentaire sur la console... l'intérêt d'avoir 500 Go 1 To 2 To.. 5 To.. voir max 8 To.. ça reste un sujet personnel... je fais partie de la catégorie des gens qui aime garder les jeux dans la console comme sur la PS3 La jtag la Wii u et J' en passe.. Je jouerais qu 'à quelques très bon jeu.. mais c'est comme un disque dur bourré de films ce n'est pas juste que pour moi.. c'est pour le plaisir de zapper et souvent de partager aux autres car mes goûts ne sont pas universel.. je dois sûrement jouer à 1 % de mes jeux sur mes bornes Hyperspin..et coinops certe mais quel plaisir simplement de les revoirs furtivement:)... et j'en reviens au sujet "PS4 100 % autonome "c'est aussi 5 To en interne ( principal défaut de la Slim et de la Pro pour y adapter ce type le disque dur contrairement à la fat) ..apptousb son système de requête reste fastidieux vu qu'on ne peut pas sélectionner jeux par jeux.. le fait d'avoir tout directement sur le disque dur principal ça reste honnêtement plus simple et logiquement plus rapide... mais je reste pragmatique je sais très bien que c'est su'une solution temporaire vu que le HACk évolue tellement vite.. mais quel plaisir quand même de bidouiller :)


Tuto Vidéo, apparement on peut choisir que quelques jeux a transféré sur l'usb si on ne veut pas tout mettre sur un DD externe... enfin c'est ce que j'ai compris avec cette video...
Et si on lance juste le payload ca copie tous les jeux, c'est bien ca u'il faut comprendre hein??
Puisque sur la video il installe 3 jeux mais il n'en transfere que 2 sur l'usb, Dying Light reste en interne si j'ai bien compris




#980800 [PS4] Le hack PS4 4.55 ou 4.05 autonome avec l'ESP8266

Posté par gabs73 - 17 mars 2018 - 13:47

En wii je suis a 2.76To 1516 Jeux 676DLC et 1288 Virtuel Console

putain la vache tu as surement foutue tout les jeux 64 et j'en passe en VC alors .;


#976976 [PS4] System Update Blocker v3.2 de LightningMods et CelesteBlue est disponib...

Posté par jahkaya - 02 mars 2018 - 15:14

merci les gars, et donc une fois que j'ai l'appli, je rentre comme DNS primaire dans la ps4 l'ip que me donne l'appli, c'est bien ca?