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#1012297 [PSP/PS Vita] Deadalusx64 v1.1.3 disponible
Posté par inconnux
- 29 août 2018 - 22:21
#995743 [PS4] Strike Elite homebrew ps4
Posté par Anakins
- 08 juin 2018 - 18:17
Bonjour,si tu touche a un editeur de jeu style unity - unreal engine un jour tu verras que ce n'est rien et les vraie devs n'ont rien a apprendre de quelqu'un qui utilise un moteur qui ne lui appartient pas pour son jeuEuuuhhh !!
et le mec, il a fait ça tout seul ???!!! (ou presque..... merci Unity)
y'a des boites de devs qui peuvent prendre des leçons....
[ironie=on]
t'as raison, le moteur unreal engine, il a presque jamais été utilisé pour des jeux triple AAA.
les boites de devs ne se servent pratiquement jamais des moteurs existants, il crée le leur à chaque fois !!!
[/ironie=off]
Pour ma part je suis plus unreal engine VR. Il y a quand même pas mal de AAA fait avec ces moteurs. Rien que le jeu le plus vendu psvr : moss. On a aussi la sėrie batman vr ou pas, ark, fortnite. Il y a beaucoup de AA aussi. Smashbox arena, dino frontier (unity), sparc, star trek. Pour dėvelopper des jeux comme cela il faut une sacré maītrise du moteur et du monde. Quand tu vois le dernier trailer starwars (temps réel) avec ue4 on dirait un film (il faut une bécane à 10000 euros aussi).Le gros avantage est de ne pas faire un moteur et perdre du temps tout en le maintenant à jour avec les dernières technos. De plus tu peux exporter sur presque toutes les plateformes sans trop d'effort et sans te compliquer la vie à recompiler correctement pour que le jeu tourne sur toutes.
Donc pour moi les 2 (avec ou sans moteurs) se valent. Tout dépend de tes moyens et donc du temps que tu peux mettre à développer un jeu.
++
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#995675 [PS4] Strike Elite homebrew ps4
Posté par Omega_XIV
- 08 juin 2018 - 14:03
si tu touche a un editeur de jeu style unity - unreal engine un jour tu verras que ce n'est rien et les vraie devs n'ont rien a apprendre de quelqu'un qui utilise un moteur qui ne lui appartient pas pour son jeu et les moteurs comme ça c'est comme creer une map sur FarCry sur l'editeur mais c'est respectable de l'avoir fait quand meme sur ps4 mais il n'a pas creer un fallout ou un the divsion non plusEuuuhhh !!
et le mec, il a fait ça tout seul ???!!! (ou presque..... merci Unity)
y'a des boites de devs qui peuvent prendre des leçons....
#977792 [PS4] Le payload fpkg2usb pour 4.05 et 4.55 est disponible
Posté par The-return
- 05 mars 2018 - 10:00
#975976 [PS4] Les payloads compatibles 4.55 disponibles, le hack est complet
Posté par
Calcidose
- 28 février 2018 - 12:00
Sinon il faudrait que le hack 5.5 soit releasé avant d'être obligé d'être en 5.50 pour le psn, juste le temps de pouvoir se connecter au psn et activer le remote play.
- Omega_XIV aime ceci
#975144 [Vita] TheFlow a tenté de downgrade du 3.67 au 3.60
Posté par Erko
- 25 février 2018 - 19:50

merci à lui pour ses recherches et merci pour la news
- Omega_XIV et Galmort-357 aiment ceci
#975136 [Vita] TheFlow a tenté de downgrade du 3.67 au 3.60
Posté par Omega_XIV
- 25 février 2018 - 19:28
- Omega_XIV aime ceci
#939113 [Vita] EchoDev propose WDNF
Posté par Rogers3d
- 25 juin 2017 - 15:37
merci Tralala pour la nouvelle
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#938719 [Vita] Adrenaline 5.1 entièrement en français
Posté par BenMitnick
- 22 juin 2017 - 12:19
#930360 [Vita] Plugin NoLED v1.0 de Rereprep disponible
Posté par CelesteBlue
- 24 avril 2017 - 06:52
Ca fait que ces news ne sont pour l'instant que sur LS.
Par contre c'est reprep son pseudo.
rereprep c'est son compte github.
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#930305 LibRetro met à jour le noyau Mednafen/Beetle PSX et Sega Saturn
Posté par benstation
- 23 avril 2017 - 20:52
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