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Omega_XIV

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#1012297 [PSP/PS Vita] Deadalusx64 v1.1.3 disponible

Posté par inconnux - 29 août 2018 - 22:21

Merci !!! Enfin la n64 plus fluide pour ma PSP et ma PSVita :D


#1012440 [PSP/PS Vita] Deadalusx64 v1.1.3 disponible

Posté par Oxeres - 30 août 2018 - 20:21

L’effort est louable mais la N64 sur psp c’est vraiment pas ca...
Pour que ce soit correct faut jouer sans le son donc bof, bof.

j’aimerais tant un portage de mupen64 sur Vita, mais ca n’arrivera jamais :(


#995919 [PS4] Strike Elite homebrew ps4

Posté par erd - 09 juin 2018 - 13:59

Dans l'idée, juste ne pas décourager les bonnes volontés et saluer le partage.


#995743 [PS4] Strike Elite homebrew ps4

Posté par Anakins - 08 juin 2018 - 18:17

Euuuhhh !!
et le mec, il a fait ça tout seul ???!!! (ou presque..... merci Unity)
 
y'a des boites de devs qui peuvent prendre des leçons....

si tu touche a un editeur de jeu style unity - unreal engine un jour tu verras que ce n'est rien et les vraie devs n'ont rien a apprendre de quelqu'un qui utilise un moteur qui ne lui appartient pas pour son jeu


[ironie=on]
t'as raison, le moteur unreal engine, il a presque jamais été utilisé pour des jeux triple AAA.
les boites de devs ne se servent pratiquement jamais des moteurs existants, il crée le leur à chaque fois !!!
[/ironie=off]

Bonjour,

Pour ma part je suis plus unreal engine VR. Il y a quand même pas mal de AAA fait avec ces moteurs. Rien que le jeu le plus vendu psvr : moss. On a aussi la sėrie batman vr ou pas, ark, fortnite. Il y a beaucoup de AA aussi. Smashbox arena, dino frontier (unity), sparc, star trek. Pour dėvelopper des jeux comme cela il faut une sacré maītrise du moteur et du monde. Quand tu vois le dernier trailer starwars (temps réel) avec ue4 on dirait un film (il faut une bécane à 10000 euros aussi).Le gros avantage est de ne pas faire un moteur et perdre du temps tout en le maintenant à jour avec les dernières technos. De plus tu peux exporter sur presque toutes les plateformes sans trop d'effort et sans te compliquer la vie à recompiler correctement pour que le jeu tourne sur toutes.

Donc pour moi les 2 (avec ou sans moteurs) se valent. Tout dépend de tes moyens et donc du temps que tu peux mettre à développer un jeu.

++


#995675 [PS4] Strike Elite homebrew ps4

Posté par Omega_XIV - 08 juin 2018 - 14:03

Euuuhhh !!
et le mec, il a fait ça tout seul ???!!! (ou presque..... merci Unity)
 
y'a des boites de devs qui peuvent prendre des leçons....

si tu touche a un editeur de jeu style unity - unreal engine un jour tu verras que ce n'est rien et les vraie devs n'ont rien a apprendre de quelqu'un qui utilise un moteur qui ne lui appartient pas pour son jeu et les moteurs comme ça c'est comme creer une map sur FarCry sur l'editeur mais c'est respectable de l'avoir fait quand meme sur ps4 mais il n'a pas creer un fallout ou un the divsion non plus


#977792 [PS4] Le payload fpkg2usb pour 4.05 et 4.55 est disponible

Posté par The-return - 05 mars 2018 - 10:00

existe-t-il des site internet pour telecharger des jeux ps4?



https://store.playst...id=pa-st-111505


#975976 [PS4] Les payloads compatibles 4.55 disponibles, le hack est complet

Posté par Calcidose - 28 février 2018 - 12:00

MErci, un playload pour le remote play serait sympa.
Sinon il faudrait que le hack 5.5 soit releasé avant d'être obligé d'être en 5.50 pour le psn, juste le temps de pouvoir se connecter au psn et activer le remote play.


#975144 [Vita] TheFlow a tenté de downgrade du 3.67 au 3.60

Posté par Erko - 25 février 2018 - 19:50

Il n'a pas froid aux yeux pour avoir testé ;) , respect

merci à lui pour ses recherches et merci pour la news


#975136 [Vita] TheFlow a tenté de downgrade du 3.67 au 3.60

Posté par Omega_XIV - 25 février 2018 - 19:28

c'est beau de savoir que TheFlow a TaiHen sur 3.67 et qu'il est n'est que question de portage mais bon cela prendras surement du temps et sony va, je pense être réceptif a chaque avancé et d'ici là peut-être déjà patcher pour les prochains fw


#960863 [PS3] PS3 4.81 IDPS dumper du PS3Xploit disponible

Posté par shadow256 - 11 novembre 2017 - 13:08

Aller, déjà un peu de concret pour l'exploit sur ce firmware. Vivement la release de l'exploit complet pour pouvoir installer notre CFW préféré. Que du bon en perspective.

Merci aux devs et merci tralala pour la news.


#939113 [Vita] EchoDev propose WDNF

Posté par Rogers3d - 25 juin 2017 - 15:37

trop fort celui-là mais j'ai besoins des deux tactiles en activité,
merci Tralala pour la nouvelle


#938719 [Vita] Adrenaline 5.1 entièrement en français

Posté par BenMitnick - 22 juin 2017 - 12:19

avec zaizir :)




#930360 [Vita] Plugin NoLED v1.0 de Rereprep disponible

Posté par CelesteBlue - 24 avril 2017 - 06:52

Tu news de plus en plus et de plus en plus tôt, c'est bien tralala.
Ca fait que ces news ne sont pour l'instant que sur LS.

Par contre c'est reprep son pseudo.
rereprep c'est son compte github.


#930305 LibRetro met à jour le noyau Mednafen/Beetle PSX et Sega Saturn

Posté par benstation - 23 avril 2017 - 20:52

Super tralala!


#930143 [Vita] GUI PSVimgTools Frontend v0.3 disponible

Posté par chronoss - 23 avril 2017 - 10:29

Tralala précise dans la news que c'est pas compatible en 3.65 pour ceux qui voudront installer ARK sur leur console...