Aller au contenu


XGamer30

Inscrit(e) (le) 28 août 2015
Déconnecté Dernière activité janv. 02 2019 23:17
-----

#1029956 Enlever des vis cassés ?

Posté par keyjee - 12 décembre 2018 - 13:55

essaie avec de la colle glue, je mexplique

tu poses un point de glue sur la tete du vis que tu as foiré et aussitot tu positionnes ta tete de tournevis dessu. Prends un plat qui accroche sur les bordures de la tete de vis foirée.

attends que cela colle bien et appuis tout en devissant.

 

Autre solution, percé tout doucement la tete de vise, attention a ne pas aller au dela sinon ta switch aie aie.

 

 

jai des vis si tu veux pour la suite 8 le paquet pour switch.




#991169 Enlever petite vis sortie à moitié tête cassé

Posté par Killua - 24 mai 2018 - 17:50

Tu peux essayer une des astuces mentionnées ici : https://fr.ifixit.co...is abîmée/13213




#853488 erreur memoire au lancement d un jeu loadiine 5.4.0

Posté par Muesly - 31 mars 2016 - 21:50

Du coup je viens de trouver le soucis, 

 

... pour les mac users, il y a des fichiers cachés générés automatiquement  du type ._ 

Supprimez les à l'aide du logiciel Cleanmydrive et c'est parti

 

 




#852240 erreur memoire au lancement d un jeu loadiine 5.4.0

Posté par Cybernatus - 24 mars 2016 - 00:46

Tu as actuellement le choix entre une version en ligne (GX2 0.1 -> Ne nécessitant pas Loadiine sur ta carte SD) et une version hors-ligne (GX2 0.2 -> Avoir les fichiers sur la carte SD au préalable).

Je te propose ce lien que je maintient actuellement : http://www.loadiine.ovh . Il te permettra de choisir entre les versions que tu préfères et te procurera un système d'automatisme pour ne pas à refaire la manipulation à chaque lancement du Loader.

EDIT -> Petite remarque également : Les tout derniers builds de la 0.2 nécessitent d'être lancés par le biais du Homebrew Launcher, il faudra donc le sélectionner dans la liste si les fichiers téléchargés sont tout récents.




#816636 Reconnaitre le firmware à partire de la boîte!!!!

Posté par hmidalamsatti - 27 août 2015 - 17:39

salut je cherche une WII U avec un FMW 5.3.2 MAX pour utiliser la faille trouver et lancer les  iso WII et autres, et j'aimerai savoir si on peut reconnaitre quelle FMW et installer d'office sur la console quand on l'achète à partire du nummereau de série sur la boîte par exemple le pack premium de Mario cart ? et si quelqu'un à un lien d un site qui refferensie les packs WII U et leur FMW ça serait excellent, sinon esqu avec le hack actuel peut-on aussi lancer les iso game cube?
Merci pour vos repense.