Aller au contenu


ricouyalaire

Inscrit(e) (le) 30 avril 2013
Déconnecté Dernière activité mai 18 2025 19:44
-----

#1004007 [Switch] Le SX OS 1.3 est totalement décrypté

Posté par jonbovi - 11 juillet 2018 - 06:19

J'ai commandé mon SX Pro pour pouvoir en profiter durant mes vacances.

Maintenant j'ai une question. Ma Switch est en 4.1 dois je la mettre à jour en 5.1 pour profiter des lancements des jeux eshop/dlc/update de jeu ou vaut mieux rester en 4.1 ?

Merci.

Vaut mieux passer en 5.1 avec ta carte SD tu pourras profiter du format exFat et donc tu n'auras pas besoin de découper tes fichiers xci de plus de 4 Go. De toute façon il semble que l'on puisse downgrader sa switch au besoin donc ...


#1001405 [Switch] ReiNX: un nouveau CFW en approche

Posté par crunchattak - 28 juin 2018 - 18:19

Si j'y suis arrivé tout le monde peut le faire...
C.


#996400 [Switch] Première vidéo unboxing du SX-Pro

Posté par Linkynimes - 11 juin 2018 - 19:49

Une toute petite puce à souder à 5 fils va bientôt débarquer.
SwitchME.

Youpi de la soudure

Je suis curieux d'en savoir plus...
Qui va faire ca et ou as tu eu l'info?


Twitter x)


#648985 3DS Gateway : Multi-region et Firmware Spoofing en vidéo

Posté par ricouyalaire - 26 août 2013 - 19:56

il n'y aucune infos clair l'a déçu on sait pas si c'est juste un problème de sauvegarde pour les firmware 5.X et 6.X ou si la faille fonctionne toujours

certain dise que la faille fonctionne toujours mais personne est assez débile pour mettre à jour sa 3DS en 6.0 etc pour tester.

j'attends mon exemplaire pour tester



.....

Si tu sais lire l'anglais tu saura que la team a dit que seulement l'émulation des firmware supérieur sera supporté pour le moment et encore, ils se sont juste prononcé pour l'émulation du firmware 5.X (qui marche parfaitement d'ailleur ainsi que les sauvegardes et ainsi que le dézonage). Et peut etre si ils trouvent une autre faille dans les firmwares 5.X et 6.X ils nous le diront


#648990 3DS Gateway : Multi-region et Firmware Spoofing en vidéo

Posté par ricouyalaire - 26 août 2013 - 20:02

En résumé, vous voulez utiliser le Gateway?
-> il vous faudra une 3ds en 4.1 à 4.5 MAXI, si c'est pas le cas passez votre chemin (sauf si vous etes en dessous du 4.1 ou pourrez mettre a jour la console grâce a un jeux), ca ne sera pas pour demain les autres versions.

Si vous etes dans la bonne fourchette HOURRAAAA, le linker sera capable de lancer les jeux 3DS et même ceux nécessitant des versions de firmware supérieure en utilisant une technique de spoofing (émulation fait croire au jeux qu'il est dans une console avec un firmware supérieur),
Vous pourrez aussi utiliser des jeux imports (ca marche très bien déjà)
Quand aux sauvgardes elles sont fonctionnelles.
Voila pour les dernière infos donnés par la team.