Vaut mieux passer en 5.1 avec ta carte SD tu pourras profiter du format exFat et donc tu n'auras pas besoin de découper tes fichiers xci de plus de 4 Go. De toute façon il semble que l'on puisse downgrader sa switch au besoin donc ...J'ai commandé mon SX Pro pour pouvoir en profiter durant mes vacances.
Maintenant j'ai une question. Ma Switch est en 4.1 dois je la mettre à jour en 5.1 pour profiter des lancements des jeux eshop/dlc/update de jeu ou vaut mieux rester en 4.1 ?
Merci.
- ricouyalaire aime ceci



Mon contenu
Non spécifié
