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Lestat___

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#1202056 [PS4] Remote Lua Loader v3.0 disponible

Posté par tralala - 25 décembre 2024 - 19:07

Le développeur Master-s nous propose de découvrir la version 3.0 de Remote Lua Loader. les versions s'enchainent rapidement pour apporter quelques petites nouveautés de mouture en mouture mais là c'est autre chose ! 
 
Comme vous le savez Remote Lua Loader est un script python déployé pour la PS4 et PS5 (et leur versions pro), permettant de charger des fichiers via l'utilisation de Lua dans les jeux construits autour du moteur Artemis. 
 
Le point d'entrée étant un jeu, ce loader ne dépend pas de la version du firmware installée, et fonctionne donc sur tous les firmwares, il a ainsi été testé avec succès sur le dernier firmware de la PS5 et de la PS5 Pro.
 
 
 
 
Cependant avec cette nouvelle version 3.0, c'est carrément le dump de jeu sur app0 qui vient d'arriver, ce n'est pas rien ! Oui vous avez bien lu, avec cette possibilité Lua vous pouvez désormais dumper des jeux. 
 
Téléchargement : Remote Lua Loader v3.0
 
 
 
 



#1198670 [PS5] La PS5 Pro se met à nue, spécifications et PCB dévoilés

Posté par Juste1Fois - 04 novembre 2024 - 07:39

Sur PC , les jeux ne sont pas optimisé et dans ce cas la puiissance permet de rattraper le tout



C'est-a-dire ??

Au hazard, les jeux a base de Unreal Engine... Pas optimises... LOL !

Et mega optimisables !

Et generiquement, sans parler des fichiers configs qu'on peut la plupart du temps editer, des reglages graphiques proposes par les pilotes de la carte qui peuvent passer "par-dessus" ceux des (configs de) jeux, des reglages bien plus pousses/accessibles des moniteurs, de l'attribution de la memoire que l'on peut plus ou moins parametrer/allouer, des applis que l'on ne desire pas en fond que l'on peut desactiver/supprimer, les overclocks etc etc...

Et bien entendu les mises a jour et patches (non)-officiels, qui contrairement aux consoles (non-hackees), peuvent etre modifies par des devs/teams pour encore optimiser davantage voire proposer autre ou plus.



Sur console les jeux sont très très optimisité et dans ce cas meme avec une puissance moindre , ils arrivent a faire de bonnes choses



Cyberpunk 2077 est un tres bon exemple. :)


 

La puissance brute ne fait pas tout
 
Avoir une ferrari qui fait 320 Kmh et 800 CV pour rouler sur la piste ça ne le fera pas , un petit SUV de 120 Ch qui ne depasse pas les 160 , ira plus vite



Avoir une config stable, a un prix correct, quitte a ce que ce soit avec des rendus moindre, est a mes yeux bien mieux et plus important


Apres, sur le papier, c'est quand meme une belle bete pour une "simple console" ; MAIS depossedee d'un lecteur (element basique et crucial), le prix est encore plus injustifiable !

Puis comme l'a fait remarquer thundertiger, il en a fallu de nombreuses decennies et ingenieurs pour comprendre qu'une pile doit etre accessible... Non mais, serieusement !


#1190701 [PS4] PS Multi Tools 14.1.1 disponible

Posté par tralala - 10 mai 2024 - 09:20

 
PS Multi Tools, développé par SvenGDK, est maintenant disponible en version v14.1.1 et il intègre un nouveau “updater” complet ainsi que la nouvelle interface graphique PPPwn pour la PS4. Comme vous le savez, PS Multi Tools est un gestionnaire de sauvegardes pour PS1, PS2, PSX, PS3, PS4, PS5 (versions ultérieures), PSP et PS Vita, mais cette nouvelle version vient modifier uniquement des éléments pour la PS4 compte tenu des dernières évolutions liés à PPPwn. 
 
 
 
 
Voici les nouveautés de cette version:
 
- Nouvel “updater” complet: Cet outil met à jour PS Multi Tools entièrement et peut également ajouter de nouveaux fichiers manquants au besoin pour les nouveaux outils dans la PSMT-Library.
PPPwn GUI pour PS4: Cette nouvelle interface graphique facilite l’utilisation des outils sur la PS4.
Améliorations générales: La mise à jour v14.1 apporte également des ajustements.
PS4:
- Mise à jour de l'interface graphique de PPPwn pour PS4
- Mise à jour de pppwn.exe avec les derniers changements
- Ajout des nouveaux fichiers 9.00 + 11.00 stage1 & stage2 de SiSTR0
- Ajout des fichiers les plus récents et mis à jour 9.00 + 11.00 GoldHEN 2.4b17 de SiSTR0
- Ajout d'un nouveau bouton pour copier goldhen.bin à la racine de l'USB
 
 
 
Téléchargement : PS Multi Tools 14.1.1
 
 



#1190339 [PS4] PPPwn - PPPoE RCE de TheFlow disponible pour PS4 jusqu'au kernel

Posté par markus95 - 02 mai 2024 - 18:36

bon ben ma ps5 va rester dans son carton faudra que je le remet sur l'etagere a chiotte....dommage pour la ps5 ..la ps4 a encore de beau jours devant elle ....bon ben rdv a la thyphon coon de je ne sait quoi en 2025 car celui prévue pour la fin du mois n'aura rien de nouveau....


Faut être patient, on a attendu
2 ans avant d avoir la faille PS5, et encore 1 an avant de lancer certains jeux ps5...

Perso je pense que theflow en a gardé sous le coude pour la conf, à voir...


#1189003 [Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet

Posté par riyado - 06 avril 2024 - 00:08

Moi je suis pour l'émulataion c'est plus pour de garder une copies de nos jeux;préserver le patrimoine,avec Nintendo ça va,le 100% digital me fait peur ils peuvent supprimé un jour à l'autre pour fin de contrat ou autres et tu peux plus trouver le jeu d'une façon légale


#1189002 [Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet

Posté par MH13 - 06 avril 2024 - 00:07

L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).

N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware en terme de compatibilité globale, des bugs graphiques etc... jolie ton com de troll.

j'en et lu des connerie, mais la ces incroyable !


En soi théoriquement vu que l'émulation est censé reproduire le comportement d'un appareil vers un ordinateur a partir de rien c'est "censé" être moins performant qu'une console mais l'étau se resserre au fil du temps

Mais dans le cas de la Switch la barre est tellement basse que c'est totalement l'inverse les emulateur obtiennent de bien meilleures performances


#1188999 [Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet

Posté par Grunchimera - 05 avril 2024 - 23:32

L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).


N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware en terme de compatibilité globale, des bugs graphiques etc... jolie ton com de troll.


j'en et lu des connerie, mais la ces incroyable !


#1188996 [Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet

Posté par mikimike - 05 avril 2024 - 23:13

L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).

N'importe quoi ,l'émulation sera toujours moins bien que sur le vrai hardware en terme de compatibilité globale, des bugs graphiques etc... jolie ton com de troll.

Arrête de dire de la m*rde (comme d'habitude d'ailleurs).
Et très sérieusement me traiter de troll par une ceinture noire de troll ici c'est juste mdr (la plupart du temps tes commentaires sont comment dire.....très très Space
qui veulent rien dire....à la limite d'un gars qu'a perdu la boule).
Yuzu, si tu l'avais testé, tu aurais une perf que la Switch elle même ne pas sortir de ses tripes au risque de tousser (selon la config bien sûr).

Et je le rererererépète pour la médaille toute catégorie ici du troll, tu es largement olympique .
Et la prochaine fois, évite de sortir troll à tous va (ou évite de l'ouvrir tous court).

Oui j'ai 2 Switch hackée et la plupart du temps je ne joue qu'avec Yuzu (ce n'est pas du troll mais un fait de ma part et chacun est bien sûr libre de faire comme il le sent....c'est pour ça que j'ai sorti "avis perso").

On est dans une ère ou les gens n'arrive plus à écouter et juge à tous va sérieux.


#1188985 [Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet

Posté par mikimike - 05 avril 2024 - 20:01

L'ému est bien plus meilleur avis perso (depuis mes 2 switchs hackées sont au placard pour dire).


#1188965 [Switch] Nintendo continue sa traque sur Yuzu sur les archives d'internet

Posté par tralala - 05 avril 2024 - 16:18

Nintendo continue sa traque sur Yuzu, et après avoir directement fait retirer la version officielle, s'en prend aux forks mais surtout à ce qui reste de Yuzu ici et là.
 
Après son accord trouvé de 2.4 Millions de $ avec la société Tropic Haze, Nintendo compte bien appuyer là où cela fait mal, à défaut de portefeuille ce sera la distribution.
 
De nombreux sites d'archives, mais notamment Internet Archive, également connu sous le nom d'Archive.org ou de Wayback Machine, est l'un des sites internet les plus visité au monde puisqu'il fait parti du top 300, avec des millions d'utilisateurs par jour. 
 
 
 
 
De façon aléatoire, Internet Archive sauvegarde des copies ou des bouts de codes ou de fichiers de tout ce qui va trainer sur internet depuis sa création en 1996 à aujourd'hui. 
 
 
 
 
 
 
Indirectement Wayback Machine contribue à des archives sous forme de lien, de torrent ou d'accès direct à la distribution de Yuzu, ce qui ne plait pas du tout à Nintendo et qui le fait savoir. 
 
Ca remet une pièce dans la machine et cela se passe sur Reddit
 
 
 



#1188476 [PS4] PS4 Player 3D v1.00 disponible

Posté par tralala - 25 mars 2024 - 21:02

Le développeur Lapy propose un tout nouvel homebrew pour les PS4 et les PS4 Pro qui disposent de firmwares sensibles, il s'agit de PS4 Player 3D qui est proposé en v1.00.
 
 
 
 
 
Livré depuis 2 heures environ, cet homebrew permet la lecture de video 3D avec suport VR. Attention seul le format MP4 est supporté. 
 
 
 
 
 
PS4 Player 3D 1.00
 
- Lecteur vidéo 3D avec support VR (non requis)
- Copiez vos vidéos 3D dans un dossier nommé 3DVideos sur une clé USB ou dans /data.
- L'application peut configurer automatiquement votre lecture si vous ajoutez l'une de ces chaînes au nom du fichier vidéo :
 
_180 (pour les vidéos à 180º)
_360 (pour les vidéos à 360º)
_TB (pour les vidéos TOP BOTTON)
_LR (pour les vidéos LEFT RIGHT)
_EQU _CUB _EAC
 
Exemple : Delicious Fight_LR.mp4, Night Sky_360_TB
 
 
Téléchargement : PS4 Player 3D v1.00
 
 



#1187117 [PS4] bzImages aéolia/belize 5.15.15 compilés en FullLTO et ThinLTO

Posté par saya - 24 février 2024 - 19:22

Hello,

Je propose des BzImages compatibles en interne/externe pour Ps4 fat/slim/pro aéolia / bélize

Compilés avec une distribution manjaro linux ps4, paramétrée pour compiler avec ce type de compilation.

Les bzImages sont déclinés en 2 versions FullLTO ou en ThinLTO
avec 4 types de led ps4 linux

Les valeurs de benchmark vulkan (vkmark) sont plus haut sur un bzImage compilé en FullLTO
Les bzImages compilés en ThinLTO sont plus rapides au chargement de Linux, et la distribution est plus réactive.

-Basé sur une source kernel aeolia/belize de codedwrench

-Rajouts de divers patchs d'améliorations pour les jeux (dont fsr)

more-uarches-for-kernel 5.15-5.16.patch
prjec_v5.15-r1.patch
0003-glitched-base.patch
0003-glitched-base-nonrt.patch
.patch 0009-glitched-bmq.patch
.patch 0007-v5.15-futex_waitv.patch
.patch 0007-v5.15-fsync1_via_futex_waitv.patch

-Reconnaissance des périphériques au format fat32/ntfs/exfat/ext4

-Détection manettes :
wii
switch pro controller
360 filaire
360 sans fil + adaptateur Microsoft usb/bluetooth spécifique
ps3/ps4 en filaire et bluetooth

-Partage de connexion internet par téléphone android ou iphone , en usb
-Reconnaissance des périphériques audio
-Snap et flatpak fonctionnels sur toutes distributions linux
-Détection de la webcam ps3 et du kinect 360
-Bluetooth fonctionnel aussi sur les PS4 ayant le MT7668
Possibilité d'utiliser un pare-feu


Vidéo de l'apparence des leds sur une ps4 pro avec linux chargé :





Video de la compilation des bzImages en FullLTO :




Video de la compilation des bzImages en ThinLTO :




reconnaissance et detection de la webcam ps3 :
reconnaissance_et_detection_webcam_ps3.j

reconnaissance du kinect 360 :
reconnaissance_kinect_360.jpg

parefeu activé visible sur la distribution Fedora 39 de DFAUS
parefeu.jpg


BzImages FullLTO

ps4-linux-5.15.15-aeolia-belize_Full-LTO-LED-gold
http://e.pc.cd/Uszy6alK

ps4-linux-5.15.15-aeolia-belize_Full-LTO-LED-lavande
http://e.pc.cd/3ezy6alK

ps4-linux-5.15.15-aeolia-belize_Full-LTO-LED-rose-fushia
http://e.pc.cd/NHRy6alK

ps4-linux-5.15.15-aeolia-belize_Full-LTO-LED-violette
http://e.pc.cd/JSvotalK


BzImages ThinLTO

ps4-linux-5.15.15-aeolia-belize_Thin-LTO-LED-gold
http://e.pc.cd/Vnzy6alK

ps4-linux-5.15.15-aeolia-belize_Thin-LTO-LED-lavande
http://e.pc.cd/xszy6alK

ps4-linux-5.15.15-aeolia-belize_Thin-LTO-LED-rose-fushia
http://e.pc.cd/qpRy6alK

ps4-linux-5.15.15-aeolia-belize_Thin-LTO-LED-violette
http://e.pc.cd/XYvotalK


Remerciements :

codedwrench pour les sources 5.15.15 ps4 de son github
YoshiLightStar pour les .patchs trouvés pour kernel 5.15.15
Blackdragon pour tous les tests et les videos de l'affichage des leds
VvSx87 pour les tests sur sa ps4 pro ayant le bluetooth MT7668




#1186942 [PS5] Le PlayStation Portail a été hacké par TheFlow

Posté par tralala - 20 février 2024 - 08:02

TheFlow nous informe sur son profil X qu'il a réussi à cracker le PlayStation Portal, cet accessoire, plus qu'une console, de la PlayStation 5. 
 
Il n'a pas agit seul puisqu'il s'est aussi appuyé sur l'expérience de xyz et de ZetaTwo, qui rapporte avoir beaucoup appris auprès du dieu TheFlow, pour assurer le hack du périphérique.
 
Dévoilé il y a 3 mois, l'appareil n'aura résisté même pas un mois à TheFlow puisqu'il c'est le délai qu'il dit avoir consacré à la manoeuvre. 
 
Fonctionnant autour d'une base Android, on pouvait se douter que le périphérique n'allait pas résister bien longtemps. 
 
TheFlow montre une photo d'un PlayStation Portal exécutant l'émulateur PPSSPP, le célèbre émulation de PSP. 
 
 
 
 
TheFlow n'a pas l'intention de dévoiler son travail, du moins pour le moment aucune date de divulgation n'est prévue, et selon lui il reste encore pas mal de travail à accomplir pour stabiliser l'ensemble.
 
Il a rajouté que l'appareil dispose de 6 Go sur une carte SD et que Sony a implémenté un bout de code pour empêcher l'installation de APK, mais qu'il a réussi à la contourner facilement. 
 
Comme on le voit, le PlayStation Portal va s'ouvrir au monde, ce qui est intéressant mais le périphérique reste encore cher et difficile à trouver car les stocks sont limités. 
 
 
Tout est là : twitter.com/theflow0/
 
 
 
 
 



#1186972 [PS5] Le PlayStation Portail a été hacké par TheFlow

Posté par darkstorm - 20 février 2024 - 15:53

Sa commence à se voir, TheFlow travaille pour Sony d'ailleurs c'est sûrement Sony qui fournit les failles à TheFlow certaines corpo en laisse de façon volontaires...
Dès lors qu'ils sont en difficultés pour vendre un produit, un pantin sort puis créer le buzz, sans cette nouvelle, tout le monde oublie même qu’elle existe

c'est typiquement avec ce genre de commentaire qu'on retrouve sur le net ce genre de chose : https://ibb.co/3Fxp11H , donc, bravo a tous
 
Et non TheFlow ne travaille pas chez Sony mais chez google dans la team project zero, donc rien a voir avec sony, info parfaitement vérifiable sur son profil linkedin


#1186965 [PS5] Le PlayStation Portail a été hacké par TheFlow

Posté par The-return - 20 février 2024 - 14:21

Sa commence à se voir, TheFlow travaille pour Sony d'ailleurs c'est sûrement Sony qui fournit les failles à TheFlow certaines corpo en laisse de façon volontaires...
Dès lors qu'ils sont en difficultés pour vendre un produit, un pantin sort puis créer le buzz, sans cette nouvelle, tout le monde oublie même qu’elle existe


Ca y est, un complotiste ! Je t'avoue que j'ai bien ri en te lisant....^^

Sérieux, tu connais le monde du jeu vidéo ? Il faut savoir que, pendant souvent une longue période, une console est vendue sans bénef, voire même à perte. Le gros du gain vient des jeux, où le propriétaire "Sony, Nintendo, microsoft, demande souvent jusqu'à 50% à l'éditeur lors de la vente d'un jeu.

Donc si en plus tu donnes un hack, pour ne pas vendre de jeux, ou vendre des consoles avec un bénéfice faible, voire pas du tout, c'est de l'hérésie....

PS : je ne suis plus sûr à 100% pour le pourcentage de vente pour un jeu, mais c'est dans cette fourchette, car je l'avais vu dans un reportage sur l'industrie du jeu.