si ça vous intéresse pas de le savoir ne lisez pas et ne commenté pas pour dire de la crotte , les gars serieux arrêtez de faire les kikoos
- pdmkiller aime ceci
Posté par ConsoleX - 05 décembre 2016 - 08:28
Posté par texmex1234 - 22 novembre 2016 - 08:15
Posté par ConsoleX - 20 novembre 2016 - 18:42
Ils ont pas plus de cerveau en passant de PS3 à PS4Étant-donné qu'il faut payer maintenant pour jouer en ligne, espéront que les mecs y réfléchissent à 2x avant de faire nawak sur le online.
Ça m'étonnerais qu'ils soient devenu plus intelligent que sur PS3 mais sait-on jamais
Du moment que ça arrive pas sur fw récent ça limite un peu quand-même, c'est déjà ça
Posté par chronoss - 20 novembre 2016 - 20:37
Posté par markus95 - 15 novembre 2016 - 16:47
Merci ca va aidé plus d'un! malgré que je suis y arrivé sans et croyez moi python et moi...
Posté par fabriceunko - 14 novembre 2016 - 13:21
Salut à tous. Y aurait-il une âme charitable qui voudrait partager son fw.img de Wupserver en mp
merci par avance
Posté par b&nder - 04 novembre 2016 - 23:59
Posté par ramax - 11 novembre 2016 - 22:43
question surement bete ... mais
Allumez tout d’abord votre console, lancez homebrew launcher puis cfwbooter
Moi quand j’allume la console ( qui n'a jamais été craquée ) je n'ai pas homebrew_laucher et cfwbooter. Pourtant j'ai bien mis les deux rep dans une carte sd avec le fw.img a la racine.
comment faites vous cette étape ?
Posté par Mouchkipet - 07 novembre 2016 - 10:12
Je n'ai jamais dit que les jeux sur redNAND étaient en mode "Loadiine", j'ai dit qu'ils sont sur SD.
Donc plus long à charger que directement depuis la sysNAND (en plus faut lancer le hack via le navigateur, lancer la redNAND, etc.).
Je serai curieux de voir la comparaison de vitesse de lancement entre un jeu Loadiine sur sysNAND et un jeu redNAND.
Si c'est pour gagner 10 secondes... que tu perds en lançant la redNAND...
A voir
Posté par OuahOuah - 07 novembre 2016 - 10:02
Je n'ai jamais dit que les jeux sur redNAND étaient en mode "Loadiine", j'ai dit qu'ils sont sur SD.
Donc plus long à charger que directement depuis la sysNAND (en plus faut lancer le hack via le navigateur, lancer la redNAND, etc.).
Je serai curieux de voir la comparaison de vitesse de lancement entre un jeu Loadiine sur sysNAND et un jeu redNAND.
Si c'est pour gagner 10 secondes... que tu perds en lançant la redNAND...
A voir
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd