Aller au contenu


Arros64

Inscrit(e) (le) 14 févr. 2013
Déconnecté Dernière activité avril 21 2013 07:45
-----

Sujets que j'ai initiés

Problème Ecriture et Erase Nand Corona V2 4Go

11 mars 2013 - 09:41

Bonjour à tous,

 

Je viens de réaliser le RGH2 sur une corona V2 4Go, à l'aide d'un DGX, sous J-Runner (286).

A priori, tout s'est bien déroulé.

  • Dump de la Nand d'origine (3 fichiers comparés) avec un SD maximus et le lecteur USB de carte Sd fourni avec. Connection par Pin Header.
  • Installation de la puce, programmation et écriture de l'ecc. Boot Xell après 2-3 resets. Récupération de la clé CPU et du KV via IP.
  • Retrait de la puce et des fils (sauf fils CPU_Reset et Post_Out laissés soudés et isolés, au cas où...)

Comme cette console est destinée à recevoir un Xkey, j'essaie de remettre la nand d'origine, toujours avec le SD-maximus. L'écriture se fait (semble-t-il) correctement mais pas de reboot sur l'interface M$ : Lumière verte centrale, puis led rouge centrale au bout de 10-15 secondes. D'après mes recherches, une solution est d'effacer complétement la Nand, puis de refaire l'écriture. Sauf, et c'est là mon problème, l'erase sous J-Runner ne se fait pas jusqu'au bout. Il s'arrête systématiquement à environ 1/4 de la progression (périphérique non prêt dans le log).

 

P.S. Je précise que j'ai essayé de ré-écrire le full dump, mais cela s'arrête aussi au même niveau.

 

Nand brickée ? Défectueuse ?

 

Une idée ? Une solution ?

 

Merci de vos réponses...