Aller au contenu


darkavatars

Inscrit(e) (le) 26 juil. 2008
Déconnecté Dernière activité mars 15 2023 17:11
****-

#105352 FBAnext : L'émulateur Arcade 1080P Neo-geo / cps1 2 3 et Megadrive

Posté par darkavatars - 04 juin 2010 - 17:25

demain je regarde pour vous balancer ça sur les NG les mec

voila upload en cour, il ne sera surement pas référencé donc je vous balancerais le NZB qui va bien :stpatricks:


Merci bien Arno, sa m'aidera sa parce que télécharger a partir de machin d'artik XD j'en est pour 2 jours que la en 10minute sa sera bon ;)


#105113 Les photos de la version définitive de Natal ?

Posté par darkavatars - 03 juin 2010 - 17:14

Moi je le trouve pas mal un peux gros mais si c'est performant...


#103099 Date et prix pour Natal

Posté par darkavatars - 27 mai 2010 - 13:52

Je pense qu'il faut encore patiente pour le prix ,'il sera surement dans les alentours de 100$.

J'ai hate de savoir qu'elle genre de jeux sera possible de jouer avec se petit bijoux .


#100432 Une petite news concernant FSD

Posté par darkavatars - 17 mai 2010 - 20:39

J'ai envie dire c'est bien mais a quand une béta ? parce que c'est bien cool de sortir des choses mais si on peut pas y coûter ... c'est comme si tu agiter un os au chien et qu'il peut pas le prendre XD


#99254 XexDash v0.03b : un dash alternatif

Posté par darkavatars - 12 mai 2010 - 09:03

Merci Raz pour ta news. Par contre Xexdash est toujours un dash que je trouve super joli en screenshot, mais toujours pourri chez moi. Je sais pas pourquoi, c'est comme ça !


XD oui moi aussi c'est bizarre j'arrive pas a obtenir le même résultat

Mais bon Merci a cette team ;)


#99142 Première mesure anti-piratage ?

Posté par darkavatars - 11 mai 2010 - 18:36

Mais de tout facon si tu grave un jeux c'est que ta console et flasher donc impossible a jouer sur le live

Vraiment debile se machin


#98772 Skin des jeux sous freestyle 1.20

Posté par darkavatars - 09 mai 2010 - 19:39

Effectivement j'avais pas vue donc merci beaucoup Razkar de ton aide et ta patience ;)

Faut que je pense a rechercher plus XD

Aller bye


#96232 Sony change vos disques dur (vend)

Posté par darkavatars - 29 avril 2010 - 09:00

Franchement, c'est plus qu'abusé le nombre de fautes sur cet article. C'est un site, pas un forum. Ca discrédite l'information (voir le site).


En même temps si tes pas content ... quand je vois que tu t'inscrit aujourd'hui juste pour dire se commentaire !!

Va te proposer a artik pour faire correcteur de news avant validation .


#95477 LS Exclusive : FBAnext va boulverser le monde de l'émulation ! (Maj :...

Posté par darkavatars - 26 avril 2010 - 17:40

Ah quel surprise sa artik il était temps !!


:)


#90016 La sécurité des clé USB 360 déjà hackée

Posté par darkavatars - 08 avril 2010 - 08:43

Encore mettre un thème de joueur créer par nos soin d'accord de la a dire


"Dans les mois suivants les hackers les plus entreprenant pourrai se lancer dans des arnaques au points Microsofts et même dans la revente d'image joueur, thèmes !"


Sa c'est jamais vue et sa se verra jamais puisque c'est des codes que seul Crosoft connait, je doute fort que si un compte qui a 800 point se retrouve a 8 000 point MS ne se face pas calé par Crosoft...

Et de plus on eu peux en aucun cas revendre de MS une fois rentré dans la console ou les échanger contre autres choses.

En plus ceci dit si cela devient véritable je m'amuserai pas a sa vue que c'est sur le live les Ban's vont vite très vite se faire !!

Ps: en passant :D et en parlent de sa .. c'est pas cher les MS que logic-sunrise mais en vente profitons en !!


#89372 L'installation disque dur de retour pour les consoles bannies grâce au Ke...

Posté par darkavatars - 06 avril 2010 - 18:09

et tu fais quoi des consoles bannies? Tu trouves ça normal toi qu'on achète une console à près de 200 euros , qu'on paie un abonnement pour le live, et qu'en plus au lieu de te laisser profiter de ton live jusqu au bout(expiration du compte gold) qu'on te bannisse comme ça?
Tu sais quoi c'est 50/50 je suis même super étonné que M$ ne s'est pas pris un putain de procès au cul pour avoir bannis massivement des joueurs sans même les laisser profiter du dernier jour de live. A la rigueur pour éviter les risques, ils auraient dû empêcher les joueurs flashés de prolonger l'abonnement pour ensuite les bannir mais non ces imbéciles de M$ ont bannis 1 million de consoles.
S'ils peuvent restaurer l'installe sur DD, ils peuvent forcément "dé"bannir une console.
Ceci étant dit merci M$ pour l'installe du disque dur.

Bref reste plus qu'à trouver enfin comment signer des DLC sur consoles non jtaggées et paf au revoir M$ merci d'avoir jouer.


Euh....LOL, quand tu te fait choppé par un radar mobile (hein tu me suis ) le flic vont te laisser passer juste parce que tu aura payer ton assurance, il vont attendre que c'est la fin de t'on assure je crois pas.(même si sa a pas de rapport)

Arrête de dire "Franchement Crosoft bannisse bcp de joueur sans même laisse les derniers jour de live " Quand ta fait flasher ta console on ta prévenu des risques encouru, tu brise le contrat que ta fait avec Crosoft tu en subis les conséquences. Moi je trouve tout a fait normal que crosoft font bannir des joueurs pour non respect des droit d'auteur...

Comme si maintenant j'allais acheter mon téléviseur LCD et que je modi des choses dessus pour que sa en devient un télé encore mieux qu'avant et qu'ensuite ben je m'amuse a le revendre ou a faire partager sa. -_-"


#86768 Microsoft fait fermer un site vendant des consoles 360 Jtaguées

Posté par darkavatars - 28 mars 2010 - 17:21

Beaucoup d'engueulade pour peu ... sa parler des consoles modifiers, vente de materiel modifier, ==>"des jeux et DVD en vente illegal" <== sa fou quoi sa dans la discutions? Même Dieu ne le c'est pas !!

Moi je dit restons Zen et que si c'est illégal ou légal dans toute les manière vous aller pas changer d'avis et arrete les modfie, on reste bien sache sur nos consoles a se tuer a coup de hache et d'épée ou a se tuer a coup de M-4 et grenade.

Tout se que je sais, c'est que moi console modifier légal ou pas je m'éclate comme un fou !! :)


#77123 Un nouveau prototype Natal amélioré et plus précis

Posté par darkavatars - 24 février 2010 - 11:21

Bonne nouvelle, en espérant que sa soit fun vivement qu'il sort .


#70896 Hack Ps3 : GeoHot délivre sa faille

Posté par darkavatars - 31 janvier 2010 - 08:52

Euh.. Luffy avec se hack la ps3 dirai-je va commencé sa vie plutôt


#66695 [ Rumeur ] : L'Ixtreme LT sera payant pour un tarif de ... 80€ ?

Posté par darkavatars - 14 janvier 2010 - 23:25

Euh... 1.61 no stealh tes ou ? aller vient mon petit !! Merde je les foutu ou celui la .