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#1213088 [PS6] Mark Cerny parle de la PS6 : Neural Arrays, Radiance Cores et Universal...

Posté par overload - 09 octobre 2025 - 20:07

Qu'il commence déjà par sortir des jeux inédit avant de sortir de nouvelle console car le catalogue exploitant vraiment les capacités de la PS5 est discutable , c'est bien beau de sortir des console puissante si c'est pour l'utiliser sur des jeux ayant 2 ou 3 generation en arrière dans la tronche , bref ...


#1208609 [Multi] Nintendo continue sa lutte contre le piratage avec l'aide du FBI

Posté par shinz - 16 juillet 2025 - 07:17

nintendo devrais arreter les jeux video est se mettre dans les jouet pour enfant est la plus de piratage....


#1206480 [Divers] Nintendo a largement modifié son contrat d'utilisation du compte...

Posté par thundertiger - 09 mai 2025 - 23:02

Si ils franchissent certaines limites a bloquer les consoles des gens : les hackers ne se priveront peut-être pas d’en franchir aussi et d’utiliser du code propriétaire pour les défoncer à leur tour…
Mais là j’espère que tout ce passera dans l’ombre afin que Naze N ne sache pas d’où ça vient
Ça leurs donnera une bonne leçon car ça devient vraiment n’importe nawak cette société
Plus aucunes consoles ou jeux pour ma part c’est fini pour moi Nintendiot…
Quelle tristesse de voir un constructeur de console de jeux qui m’a fait rêver étant gosse devenir un tas de fumier comme ça !


#1203880 [XB360] Le piratage de l'hyperviseur de la Xbox 360 est possible

Posté par shadow256 - 25 février 2025 - 09:48

20 à 30 minutes pour 30% de chances de réussite là c'est clair que ça ne sera pas utilisé comme hack par le grand publique. Par contre c'est un bon point de départ et qui sait, à terme cela sera peut-être amélioré, un hack software pour la 360 ça pourrait être sympa ne serait-ce que pour dumper la nand et autres pour préparer le hack hardware sans poser de dumper. Encore une fois bravo à ces devs passionnés qui continue à faire vivre d'ancienne scènes du hack.


#1203465 [PS4] Direct Package Installer 8.1.0 disponible

Posté par tralala - 09 février 2025 - 19:30

Le développeur marcussacana vient de publier une nouvelle mise à jour pour DirectPackageInstaller, il s'agit de la version 8.1.0. Comme vous le savez l'outil Direct Package Installer vous permet de prévisualiser et d'envoyer des PKG sur votre PS4 via Remote Package Installer à partir de liens directs.
 
S'appuyant sur le serveur de GoldHEN ou de Remote Package Installer, Direct Package Installer est compatible avec des services d'hébergement comme Alldebrid, Realdebrid, Google Drive, Mediafire, PixelDrain ou encore beaucoup d'autres. 
 
 
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Correction de l'installateur de payloads sur Android ( #74 )
- Correction de RemotePackageInstaller sur Android ( #74 )
- Implémentation de la prise en charge de PS4 IP Finder pour Android
- Correction d'un bug sur Auto Updater ( #76 )
- Permet de définir un portage de payload personnalisé dans le Settings.ini ( #66 )
- Correction de la persistance en arrière-plan sur Android 13 ou plus récent
 
 
Téléchargement : DirectPackageInstaller 8.1.0
 
 



#1195094 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par Batman23 - 04 septembre 2024 - 23:48

Salut

@Rival187


@overload a tous dit une partie des données des jeux sont installer sur le SSD/HDD

Pour être pré-charger quand tu insert le CD de jeu dans ta console.

Sinon il serait impossible même avec une ps5/xboxserieX d'avoir un rendus pareil fluide 60fps ou en Tout cas constant dans les fps.

À l'époque Ps1/Ps2 c'était plus simple tout était sur CD ou DVD pour les jeux ps2 car il fesait beaucoup moins que les jeux ps360 et encore moins que les jeux : ps4one

Et je parle pas des jeux ps5 et sériex qui sont bien trop gros.

Mention spécial quand même à Nintendo pour avoir réussi à mettre Résident evil 2 sur une cartouche N64.

Même si il ont compresser les vidéos l'exploit et là pour l'époque :)


#1195092 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par Rival187 - 04 septembre 2024 - 22:36

Y a un truc qui me tue, et qu'on semble aussi oublier sur les PS4 et PS5..

Tu achètes un jeu physique, tu l'installes, tu le lances, tu joues.

Tu achètes un jeu démat, tu l'installes, tu le lances, tu joues, jusque là on est d'accord.

Alors peut-on me dire à quoi sert ce putain de lecteur optique si ce n'est juste à vérifier que le disque est bien inséré et qu'il valide ou non le lancement ?

A l'époque on avait des lecteurs qui lisaient du contenu sur le disque in-game, maintenant le lecteur sert juste pour copier le contenu sur les disques de stockage, BRAVO ^^'




#1195086 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par Cedsaill3 - 04 septembre 2024 - 18:54

@batman23,
Oui tu as raison sur ce point là, j ai été pareil sur ps1 et ps2 à télécharger et graver tous et n importe quoi...

Mais ceci m a aussi permis de découvrir soit des jeux que je n aurais jamais acheté (walking dead telltales, limbo, inside, etc) soit des jeux impossibles à avoir en France (les 1er naruto ultimate ninja dispo qu au Japon sur ps2) ou encore de jouer à des jeux en avance comme shadow of colossus que j avais fini avant même sa sortie en France, etc...

Après réflexion, il y a plusieurs choses qui ont tué le hack de nos jours, comme dis plus haut, le online, mais aussi le manque d homebrews sur les nouvelles générations de consoles, car à part le piratage y a rien...

Les développeurs d homebrews se font plus que rare...
Nous sommes une espèce en voie d l'extinction lol...

Il y a aussi la communauté qui a bien changé et qui ne veut QUE des jeux piratés et en plus les derniers en date et qui n aime pas l émulation rétro...

Enfin bref, chacun y trouve son compte au final...

Grave! Et puis il y a hack et hack rien ne vaut le hack de l époque où rien était mâché et prémâché et où tu était tout seul quand il y avait un problème, ça c'était la bonne époque et on était plus content d une console blindé d'hombrews que blindé de jeux .
Il y a la passion du hack et la passion d avoir des jeux gratuit et perso même si sans se voiler la face quand c'est gratuit forcément tu prend mais les jeux j en avais rien et toujours rien à f....e mais exploiter une console a 100% ou la détourner de ces fonction quel kiff


#1195079 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par mikimike - 04 septembre 2024 - 16:41

Avis Perso moi et le online ça fait 2 (m'en fous carrément de la chose).
Si je dois m'abstenir du online pour avoir un hack, je signe direct.


#1195075 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par leboss974 - 04 septembre 2024 - 13:17

purée jetait en train de fonçer pour prendre ma clé de l'armoire a chiotte ou est rangé ma ps5 en 5.50 mais quand j'ai lu l'article en details jusqu'a la fin je l'es rerangé direct..bon wait and see


#1195074 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par overload - 04 septembre 2024 - 12:49

Idem que certains commentaires plus haut ;-)
Je préfère le jeu solo et en physique sur console rien à foutre du online et démat !!!
Chacun fait comme il veut…
Rien qu’à voir Alan Wake 2 , Hight on Life qui ne devaient être que en démat et bien ça va sortir en version physique alors pourquoi ne pas l’avoir fait de suite ?
Et les super jeux qui sont en version venteuse comme Baldur’s Gate 3 ou Black Myth Wukong
pas mal de gens voulaient les acheter en version boîte/cd et bien tempis ça va tipiak à donf sur pc… Démat pour du vent et vent pour du démat ça change pas grand chose au pays du drapeau noir !


tant mieux qu'il soit pas sortie plus tot en physique alan wake 2 , la il sera full dlc et patch anti bug sur la galette , le 25 octobre il me semble


#1195073 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par thundertiger - 04 septembre 2024 - 12:36

Idem que certains commentaires plus haut ;-)
Je préfère le jeu solo et en physique sur console rien à foutre du online et démat !!!
Chacun fait comme il veut…
Rien qu’à voir Alan Wake 2 , Hight on Life qui ne devaient être que en démat et bien ça va sortir en version physique alors pourquoi ne pas l’avoir fait de suite ?
Et les super jeux qui sont en version venteuse comme Baldur’s Gate 3 ou Black Myth Wukong
pas mal de gens voulaient les acheter en version boîte/cd et bien tempis ça va tipiak à donf sur pc… Démat pour du vent et vent pour du démat ça change pas grand chose au pays du drapeau noir !


#1195071 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par Waikiki - 04 septembre 2024 - 12:16

En tout cas content que tout le monde puisse partager son sentiment sans avoir de "trolls" ou de "Kevin" pour gâcher le topic.

Quoi qu'il soit le hack permet comme déjà dit :

- De pouvoir lancer ses jeux sans restrictions (avoir tout ses jeux physiques sur un DD externe ou obligation de connexion internet)
- Préserver de le patrimoine vidéoludiques (exemple si fermeture d'un store)
- Sauver une console (exemple en faisant un backup de la NAND)
- Lancer des homebrews (mod / emulateurs etc...)
- Débloquer des limitations (overclocker / modifier vitesse de ventilo etc...)
- Lancer linux (quand cela est possible)
- Permettre à des jeux dont les serveurs officiels ont été fermés de pouvoir continuer à y jouer
- Etc etc....


#1195068 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par vinc3iz - 04 septembre 2024 - 10:23

Je ne peux que vous rejoindre mes amis sunrisers. Je suis dans le hack depuis 1995 et la PS1 et je suis d'accord avec vous sur le fait que le online a tué l'esprit initial du hack. Gros adepte du LAN coop "couch", j'ai toujours préféré les nuits blanches avec 3 potes, 4 télés et 4 consoles ;) Donc le online très peu pour moi (j'ai déjà essayé hein mais ce n'est pas mon truc). Il y a quand même Dead Space 3 qui nous a obligé à prendre 2 abonnements XBOX360 pour pouvoir faire la coop en LAN (online du coup)


Totalement d'accord il faut que les devs réimplémente du Lan et Coop scindé dans les jeux


#1195069 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par Juste1Fois - 04 septembre 2024 - 10:37

Je ne peux que vous rejoindre mes amis sunrisers. Je suis dans le hack depuis 1995 et la PS1 et je suis d'accord avec vous sur le fait que le online a tué l'esprit initial du hack. Gros adepte du LAN coop "couch", j'ai toujours préféré les nuits blanches avec 3 potes, 4 télés et 4 consoles ;) Donc le online très peu pour moi (j'ai déjà essayé hein mais ce n'est pas mon truc). Il y a quand même Dead Space 3 qui nous a obligé à prendre 2 abonnements XBOX360 pour pouvoir faire la coop en LAN (online du coup)



La meme.

Le online sur console, j'en ai rien a faire, je ne le fais jamais.
Jouer en solo ou avec des potes presents sur place est bien plus fun pour moi (et mes potes)

Alors que curieusement, le online sur PC me derange moins. J'en ai fait fut un temps (il y a tres longtemps) sur des jeux que j'estime/prefere jouer a la combinaison souris + clavier.

Dans mon cas, le hack sur console est toujours pour les memes objectifs pour moi :

- Regrouper tous mes jeux sur un support de stockage INTERNE (le hack permet souvent d'avoir un stockage possible plus grand que celui propose par defaut),
- Ne plus avoir a inserer des disques (conservation du lecteur et des galettes),
- Conserver des decennies tout cela sans bridage (voir le dematerialise surtout en cas de panne ou fermeture des serveurs),
- Avoir des homebrews tel des lecteurs multimedias et des emulateurs
- Regler manuellement le systeme de ventilation

Je n'ai pas pour objectifs de posseder tous les jeux du monde illegalement mais simplement de pouvoir me servir des miens (achetes) sans restrictions aberrantes.