- phantom-lord aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: jeferey
Statistiques de la communauté
- Groupe Members
- Messages 458
- Visites sur le profil 15 762
- Titre Sunriseur avancé
- Âge Âge inconnu
- Anniversaire Anniversaire inconnu
-
Sexe
Non spécifié
Outils utilisateur
Amis
jeferey n'a pas encore ajouté d'ami.
#1136934 [Vita] GTA : San Andreas 1.9 disponible
Posté par jeferey
- 03 juin 2021 - 22:04
#1126408 [Vita] Max Payne s'invite sur Vita et Pstv
Posté par jeferey
- 30 janvier 2021 - 21:13
- phantom-lord aime ceci
#1117601 [PS5] Le partage de compte, la surchauffe, les HDD externes...
Posté par jeferey
- 08 novembre 2020 - 09:45
- Pitchounet aime ceci
#1116349 [Vita] Rinnegatamante travaille sur un portage de GTA III sur Vita
Posté par jeferey
- 22 octobre 2020 - 09:29
However, you also need to install the PSM Runtime & ShaRKF00D since the port makes use of runtime shader compilation. After installing ShaRKF00D, you have to check whether “ur0:data/libshacccg.suprx” exists and if so, then you can proceed to install the ‘retroarch_vita.vpk’ file provided which installs the Flycast RetroArch core. Further information on how to install the emulator together with download links can be found in the links below.
jetez une oeil la:
#1116103 [Switch] L'ensemble des sites de la Team Xecuter sont inaccessibles
Posté par jeferey
- 20 octobre 2020 - 08:46
Oui mais première fois qu'il y a un article dessus.. ça semble plus sérieux..
Un article est fait dessus car il y a eu l'arrestation il y a quelques semaines. Sinon le down serais sans article je pense vu que ce n'est pas la premiere fois. Comme dis plus haut, je pense de mon côté plus a une migration mais une chose est sure : Comme pour les NAND, gardez des sauvegardes de vos fichiers de licences.
ou passe sur atmo et la magique pas de license....
- cyberfred91 et Pitchounet aiment ceci
#1115575 [PS4] Sony sort le firmware officiel 8.0
Posté par jeferey
- 14 octobre 2020 - 13:51
- abdelatif777 aime ceci
#1114375 [Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés
Posté par jeferey
- 03 octobre 2020 - 08:01
- goldenboy92 aime ceci
#1113723 [Switch] re3-nx : GTA 3 recompilé sur Switch !
Posté par jeferey
- 25 septembre 2020 - 19:41
Marche impeccable sous sxos.
Pensez à lancer le nro en mode haute mémoire via la touche R
Bonjour,
Comment fais-tu pour lancer le nro en mode haute mémoire via la touche R ? Moi ca crash direct !!! Je ne connais pas la manip ...
nro2nsp et ton problème sera reglé
- fouman01 aime ceci
#1109564 [Switch] SX OS Updater v1.0.0b disponible
Posté par jeferey
- 05 août 2020 - 14:21
- Linkynimes aime ceci
#1103710 [Switch] Le core 3DS de Retroarch Switch leaké
Posté par jeferey
- 23 juin 2020 - 17:59
fat 32 et plus de corruption!Pareil que talx avec la dernière de atmosphere... Et reinx ne se boot plus... En gros j ai que des problèmes depuis la maj de mario maker 8.0.1!!!
Atmosphere est bourré de corruption de mon cotés.
Edit: j'ai remarqué Applet mode en haut à droite de hbmenu. Es que se serai pas sa qui pose problème ?
- Linkynimes aime ceci
#1099671 [Multi] Super Console Wars lancé aujourd'hui
Posté par jeferey
- 22 mai 2020 - 08:46
https://superconsolewars.com/
- bidobido aime ceci
#1094202 [Multi] Rinnegatamante et MasterFeizz sur un émulateur N64
Posté par jeferey
- 12 avril 2020 - 08:13
- abdelatif777 aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: jeferey
- Privacy Policy



Mon contenu