- Yoann-95 aime ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: Yoann-95
Statistiques de la communauté
- Groupe Shining VIP
- Messages 5 947
- Visites sur le profil 60 588
- Titre Yoann-95
- Âge 30 ans
- Anniversaire Avril 8, 1995
-
Sexe
Homme
-
Lieu
IDF
#502994 Rumeur : les Corona hackées par les italiens
Posté par Razkar
- 15 juin 2012 - 09:46
#500924 L'arrivée du RGH III sur Corona vient d'être officialisée
Posté par Yoann-95
- 10 juin 2012 - 22:26
Pour ce faire, elle a travaillé près de six mois. Actuellement, une nouvelle version des CoolRunner (CoolRunner III) est en cours de fabrication pour permettre la réalisation du futur RGH III (oui, la team l'a nommé comme cela) sur les Corona. Encore beaucoup de tests internes étant à effectuer, il faudra donc patienter pour avoir une publication orientée grand public.
The new RGH III hack now ported from Corona to Trinity.
Can't believe the results - 47 1's in a row !!!!
I think this has now been nailed. The all new CoolRunner III prototypes are arriving with all team members next week. Still a lot more testing and tweaking to be done, but we are almost there.
The CoolRunner III & RGH III supports slim consoles only at this time (Trinity & Corona). It's a totally brand new method that is 6 months in the making.
Xecuter does it again. Lots more to show soon
Traduction rapide de Yoshee :
Le nouveau hack, le RGH 3 a été porté de la version Corona à la version Trinity.
Les résultats sont incroyables : 47 boot à la suite en 1 seconde !
Les prototypes de la nouvelle CoolRunner III vont arrivés dans l'équipe la semaine prochaine. Encore des tests à faire et des réglages mais nous y sommes quasiment.
La CoolRunner III ainsi que le RGH III ne fonctionneront que sur les consoles Slim au départ (Trinity et Corona). C'est une nouvelle méthode utilisée sur laquelle nous travaillons depuis 6 mois.
Xecuter l'a encore fait. Beaucoup d'autres choses à montrer bientot.
- Yoann-95 aime ceci
#490985 Installation du Reset Hack Glitch avec une Glitchip 2.1
Posté par Yoann-95
- 16 mai 2012 - 21:33

Materiel requis :
- Une X360Glitchip v2
- Un fer à souder
Logiciel requis :
- 360 gcprog v1.4 (Pour la programmation des CPLD)
- J-Runner
Sommaire
1) Présentation de la X360Glitchip v2
2) Programmation de la puce
3) Installation de la X360GlitchChip
4) Avantages/inconvénients
5) Conclusion
1) Présentation de la X360Glitchip v2 :
Voici le contenu du pack lors de son achat :
- La puce en elle-même.
- Le fil pour souder votre puce, que ce soit sur Xbox FAT ou bien SLIM.
- Un Pin Header pour la programmation de la puce.
La puce est encore de meilleure qualité que les précédentes versions. SoulHeaven a apporté pas mal d'améliorations à cette nouvelle version :
- Des condensateurs avec des valeurs différentes sont intégrés : 270pF, 330pF et 390pF.
- Des points timings partants de 45 à 70 avec une variante tous les 5.
- Suppression du point B donc intégration d'un oscillateur.
- Compatibilité avec les Xbox FAT Xenon sans modification (uniquement Xell, pas de Freeboot ou autre).
- Le Pin Header n'est plus gênant quand on remet le lecteur vu que celui-ci est amovible à présent.
- Optimisation de la gestion des dual nand.

2) Programmation de la puce :
La puce sauf si demander lors de la commande est livré vierge, pour la programmer vous pouvez le faire via :
- 360gc Prog et le Jtag To USB :
Tutoriel disponible ici
- 360gc Prog mais avec un câble JTAG :
Tutoriel disponible ici
3) Installation de la X360GlitchChip :
a) Installation sur Xbox 360 Slim
Avant toute modification de la console il faudra bien sûr avoir au mininum un dump de votre Nand récupèrer via un Nand-X, ou toutes autre module de dump, et ensuite à l'aide de J-Runner faire les étapes suivante :
- Pose de la X360GlitchChip
- Creation de l'ECC
- Flash de l'ECC (Module SPI nécessaire)
- Récupération de la Clé CPU
- Création de la Nand Hacké
- Flash de la Nand Hacké
Voici la liste des points où souder :
- 3v3 ===> R2F9 :

- GND ==> Sur le bloc radio :

- Le Point E ==> J2C3.9 :
- Le Point D ==> J2C3.10 :

Les prochains points A et F sont au dos de la carte mère :
Le Point A ==> FT5R2 fil rouge de 4.5cm :
Le Point F ==> FT4R2 fil rouge de 38 cm :

- Faites passer les fils dans le trou en dessous de la fixation radiateur puis faites le tour du ventilateur avec le fil de 38 cm.
- Et voici donc une photo du montage finale :

- Voici un exemple du boot sur Xell quasiment instanée ! :
- Et voici une vidéo de démonstration du Boot sur FSD :
4) Avantages/inconvénients :
Avantages :
- Excellente qualité de fabrication (et du Made In France en plus)
- Montage simplifié grâce à la suppression du point B
- Condensateurs différents intégrés
- Les fils fournis sont un petit plus agréable
- Couplé au X360DNA, vous aurez une console avec une gestion du Dual Nand parfaite !
Inconvénients :
- Pas de double face fournis pour collé la puce
5) Conclusion :
SoulHeaven comme à son habitude nous présente un produit de très bonne qualité, à un bon prix. L'ajout de l'oscillateur sur la puce évitant de souder le points B est un plus pour les apprenti technicien, tout comme la CoolRunner, les fils sont maintenant fournis, et les condensateur intergré a la puce sont des bons points.
Remerciment :
- SoulHeaven pour le Sample
- Ainsi qu'à Alex, Seb, et J3FF pour le montage et les tests (photos, vidéos ..)
- Yoann-95 aime ceci
#484156 montage puce glitch 360 key 1.1
Posté par SoulHeaven
- 27 avril 2012 - 09:45
- Yoann-95 aime ceci
#483168 WIP : un câble homemade pour des temps de boot record sur RGH (vidéo)
Posté par
zakwarrior
- 25 avril 2012 - 03:05
Heu...http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=83440
C'est la même chose non?
Non du tout la ils sont sur un cable COAXIAL ce n'est pas la meme composition le cable COAXIAL lui es pas isoler de la meme façon.
Ceci un Cable Coaxial:
Avec un cable Coaxial ou équivalent vous n'aurez pas un boot comme celui ci, ces une tresse a faible fréquence.
Sur la vidéo déjà c'est plutôt 10sec pour le premier boot, 6sec pour le 2e, 3e et 4e boot... Et la vidéo est légèrement acceléré donc en réalité c'est plus que 10 et 6sec ^^
Sinon le coup du câble avec l'aluminium on connait depuis un bail c'est pas une découverte.... Par contre entre ce câble et le câble COAX c'est vraiment kif kif pareil, en plus bien souvent les gens ne comprenne pas qu'il faut souder le blindage à la masse car c'est cela qui permet d'absorber les perturbations pour les envoyer à la masse afin qu'ils ne perturbent pas le signal CPU_RST... En optimisant son montage sur slim et en faisant les choses correctement il est très facile d'avoir 3 sec de boot sur slim... ex: Ici ou Là
Rien d'extraordinaire.
Le principe que l'on utilise c'est d'absorber les perturbations avec un blindage ou avec de l'alu branché à la masse, et pour de grosse perturbations vous pouvez y ajouter un filtre (condensateur de 100nF + une résistance de 10Kohm en parallèle) qui raccorde le blindage à la masse et là vous aurez un signal CPU_RST Optimal !
Et pour ceux qui veulent comprendre le pourquoi du comment le voici toutes les explications: Filtrage.doc
#479265 Quel lecteur j'ai ?
Posté par Toxyn
- 15 avril 2012 - 22:38
#55218 [ Maj ] Le firmware Ixtreme LT (Lite Touch) vient de passer en phase de tests
Posté par OniMeZoU
- 27 novembre 2009 - 13:58
t'es technicien chez kinder surprise toi nan ?bonne news et ensuite plus besoin de reflasher ca c'est une très bonne news!!!
Et pour els V2 le flash fonctionne faut juste avoir de la dextérité
- artik, nounours_59, Nickaardo et 14 autres aiment ceci
#475424 Clone et True Blue : plus d'infos
Posté par _n3o_
- 05 avril 2012 - 23:34
à gauche : le False Blue
\o/
- artik, SegFault42, Yoann-95 et 2 autres aiment ceci
- LS forums
- → Affichage d'un profil : Aime: Yoann-95
- Privacy Policy



Mon contenu

Posté par 