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perou64

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#1176520 [XB] Microsoft bannit désormais les consoles retail exécutant des émulateurs

Posté par perou64 - 30 juillet 2023 - 09:46

Mauvaise nouvelle pour sûr, ça motivera peut-être c4eva ou la team jungle de revenir au devant la scène.

Le problème a mon avis est que le hack Xbox est peu intéressant vu le peu voir le neant d'exclu Xbox


#1175465 [PS4] Abkarino est de retour sur PS4 avec PS4 Syscon Tool

Posté par perou64 - 25 juin 2023 - 12:22

Il a répondu y a une heure ici https://nitter.cz/Ab...5303220711426#m

C'est effectivement une solution moins coûteuse que l'offre BWE. On downgrade que jusqu'au firmware précédemment installé


#1175460 [PS4] Abkarino est de retour sur PS4 avec PS4 Syscon Tool

Posté par perou64 - 25 juin 2023 - 10:58

Bien sûr il faudra souder une puce teensy++ comme a l'époque des downgrade PS3. Avant que ps3xploit existe.

Abkarino va sortir le tuto avec l'appli sous peu d'après ces tweet. Pour citer un de ses tweet "need only a SMD rework station (hot air) and soldering iron for that, also you will need a teensy++ 2.0, 100 ohm to 1k ohm resistor + Syscon chip sockets to make your life easier (optional)."


#1174776 [PS4] Street Fighter 6 en cours de backport

Posté par perou64 - 04 juin 2023 - 10:46

Image IPB

Roh ce spot horrible! que j'ai a chaque fois que je loue un DVD en médiathèque.

Sur la PS4 m'a fallu Download une extension avec la barre qui charge comme sur le clip XD pour admirer ça.


#1174767 [PS4] Street Fighter 6 en cours de backport

Posté par perou64 - 04 juin 2023 - 01:28

Merci pour la news , hâte de le tester. L'année 2023 finira en beauté pour la PS4 avec "Beyond Good And Evil 2 " aliens-dark-descent-"Sonic origins plus" dead-cells return-to-castlevania "armored core 6 " assassin-s-creed-mirage " flashback 2" trine 5 ...


#1171678 [PS4] GoldHEN v2.4b5 disponible

Posté par perou64 - 29 mars 2023 - 10:24

Ça sent le futur goldhen 2.4 :D

A priori certain avait du mal a le lancer car encore sur low firmware, cf cette discussion
Où on découvre la joie de passer du 7.02 au 9.00

https://gbatemp.net/...page-1222#posts


#1169637 [PS5] L'exploit Mast1c0re est fonctionnel sur le firmware 6.50 de la PS5

Posté par perou64 - 30 janvier 2023 - 11:51

D'après ce que j'ai vu ça permet de lancer plusieurs jeux et des homebrew PS2 a partir d'un jeu qui possède cette faille

Que ce soit sur PS4 ou ps5

A voir en vidéo le résultat sur ce tweet

https://nitter.cz/_m...on^s1_&ref_url=


#1165768 [PS5] Un payload Fan Controler pour la PS5 avec l'exploit BD-JB 4.03

Posté par perou64 - 09 octobre 2022 - 08:02

Un payload en plus de celui pour le ftp, ca avance vite. Ce mois d'octobre on devrait voir débarqué des homebrews ps5 comme l'annonce certains sur Twitter.

La scène ps5 a l'air très motivé, merci a tout ses devs.

En plus on a Specterdev qui fix l'exploit et taf sur un loader ".elf". Un launchelf a la sauce ps5 ravivrai de bons souvenirs


#1165695 [PS5] L'exploit webkit PS5 a été mis à jour plus stable et support du fir...

Posté par perou64 - 07 octobre 2022 - 13:11

Super nouvelle, aussi leeful a lancé ps-phive sur sa ps5

Image IPB

https://streamable.com/qnzjjz

Le meilleur est a venir !


#1165548 [PS5] Sleirsgoevy se colle sur la PS5

Posté par perou64 - 04 octobre 2022 - 14:28

juste verifier dans logiciel système ca donne ça si t'as le bon firmware Image IPB

Par contre c'est la même panacée que pour les ps4 6.72 , kp et freeze sont de la partie. Une fois jailbreaké t'as le droit a l'install pkg, la demo P.T s'installe mais ne se lance pas.

Après faut comprendre que la deballer juste pour un semi hack c'est pas si urgent que ça non plus!


#1165131 [PS5] Elle est bien vulnérable à un exploit kernel (IPV6 Socket UAF)

Posté par perou64 - 22 septembre 2022 - 08:02

Le kexploit serait bien en exfathax

https://hackerone.com/reports/1340942

Ca promet un décembre comme l'année dernière :D


#1163663 [PS4] Botacera, l'OS Linux taillé pour l'émulation, disponible sur PS4

Posté par perou64 - 18 août 2022 - 08:34

Merci pour la news, petite pensée pour les gens du forum qui disait que ca n'arriverai jamais.

En plus de ça l'equipe de dev de batocera veulent se rapprocher de noob404 via discord pour les prochaines mise a jour entre autres choses.


#1163614 [PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

Posté par perou64 - 16 août 2022 - 19:22

Du coup j'ai testé l'option de fichier .m3u. ca n'a aucune conséquence (j'en ai mis dans data puis script avec plusieurs nom comme celui du .lua),

en même temps j'ai testé avec une ligne sup dans le lua
EM_SetCDRom("data/disc2.bin")
EM_Launch("data/disc2.bin")
EM_LoadDiscId("SlUS10462")

Sachant que le le disc2 est le SLES10462 mais ma sauvegarde est en SLUS00462(1ercd) car fait avec tes premiers .bat.

je retenterai sur cette voie car là le retour au xmb ps4 est plus long j'apercois un ecran gris avant et aucun message d'erreur.

Il reste aussi la solution de changer le titleid car j'ai reussi a debuter le cd2 de la version us grace aux cheats qui fonctionne dessus. Je vais peut-etre pouvoir me servir de la save us et continuer en fr.

Solution moins intéressante mais ce serait deja ça.


#1163191 [PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

Posté par perou64 - 08 août 2022 - 20:09

Ok le em_launch permet de lancer l'émulateur avec un ".bin" en sandbox, y a peut etre moyen d'avoir le cd2 dans la sandbox quand on est sur le cd1.

En tout cas c'est indiqué servir aux jeux multidiscs.

Testé sur heart of darkness et malheureusement tout fichier ".lua" donne un code erreur au lancement. Ca me faisait pareille pour dragon ball z legends.

J'ai interverti cd2 en 1er pour tenter d'avancer grace au swapcd des savestate. Au chargement des savestate il y a un message d'erreur "impossible a charger car crée dans un langage système différents".

Elles fonctionnent toujours avec les cd dans le bon ordre

J'ai plus aucune solution pour l'instant


#1163148 [PS4] PSX 2 PS4 v1.5 création du .toc et fusion des .bin automatique

Posté par perou64 - 08 août 2022 - 11:44

Peut être qu'avec cette option si celle-ci est reconnue ?--switch-disc-reset=0OU--switch-disc-reset=1et cette option :--max-disc-num=xxx

Merci mais J'ai essayé avec 0, 1 ou rien et cela ne fonctionne pas. C'est une option de l'emu ps2 mais a priori non présente avec celui-ci.

Resultat je suis bloqué a la fin du cd1 de "heart of darkness". Il veut que je swap a la fin d'une vidéo pas moyen de sauvegarder.

la savestate reste sur la page de swap car Même sur le cd2 la savestate m'envoie sur le cd1 et veut donc le cd2. Du coup les savestates font bien le swap cd!!!

Une des solutions tant qu'il n'y a pas de swap cd pour ses jeux et de combiné les iso-bin, la aussi j'ai tenté avec un kit de merge trouvé ici.

Là le jeu fait ecran noir et les savestate me permette de faire 2 tableau puis ecran noir.

Dommage j'imaginais deja les cd action replay, gameshark , etc.. fonctionnant avec le swap.