Aller au contenu


perou64

Inscrit(e) (le) 26 déc. 2010
Déconnecté Dernière activité hier, 22:00
-----

#1177607 [XB] La board permettant de dumper la Nand de Torus progresse

Posté par Juste1Fois - 05 septembre 2023 - 06:22

Qu'arrive t'il a une girafe qui fait le poirier?Elle meurt sur le cou !J'espère avoir bien écrit cette petite blague XD.


Ben en fait non... "sur le couP" XD

Oralement on a bien compris le "cou" mais le jeu de mots sera "sur le coup"

Blague naze mais qui m a bien fait sourire quand meme :)


#1176686 [Switch/3DS/WiiU] Nintendo aura mis 5 mois pour trouver la solution à ENLBuff...

Posté par agpixel - 03 août 2023 - 14:25

C'est marrant pour bannir les users ou patcher des failles qui peuvent permettre aux clients de moins leur donner de frics ça va très vite par contre ;)


#1176104 [Switch/PS4] Pikmin 4 leaké, FF Pixel Remaster Collection et F1 23 backportés

Posté par RomAnOCrY - 20 juillet 2023 - 17:41

J'ai jamais compris la hype autour de Pikmin depuis le Gamecube, qui jouent à ça ?


J'ai jamais compris ce genre de commentaire ? Qui se permet de juger le gout des autres ?


#1175747 [Multi] GaryOPA organise une cagnotte pour redémarrer sa vie

Posté par Tidus - 04 juillet 2023 - 14:36

Je pense qu’une majorité des utilisateurs de ce forum et de ce post a eu le SX OS entre les mains hacker ou non d’ailleurs.
 
C’est tout ce que j’ai à dire sur ce point.
 
Ah si ! Merci pour cet « OS » qui m’a personnellement bien arrangé pendant un petit moment. 
 
Et par avance MerchiBCP de respecter mon point de vue même si je ne suis déjà plus là.
 
 
 


Lire un post intéressant c'est toujours ça , ceux qui le critique mais quand ils avaient besoin de lui pour SX OS ou la puce de la TX c'était un bon n'est-ce pas ?

Malgré ce qu'il a fait , il a beaucoup contribué aux hacks de la Switch et autre par le passé même si c'était pour du fric il a rendu le hack Switch populaire.

Je suis curieux de savoir si la tx n'existait pas si le hack Switch serait ce qu'il est enfin qu'il puisse recommencer une vie et merci.


#1175699 [Multi] GaryOPA organise une cagnotte pour redémarrer sa vie

Posté par xoxo - 03 juillet 2023 - 15:14

Personnellement les joujous de la TX m'ont bien servis!! Je ne défend personne mais à l'époque pour moi acheter une puce ou quoi que ce soit d'autres pour le hack ne me dérangeait pas,même avec le peu de moyens que j'avais. De plus que le hack software n'était pas aussi répandu qu'aujourd'hui. Fabriquer des puces ou faire de la recherche avec une équipe et faire tourner une entreprise n'est pas gratuit!Comme on dit, tout travail mérite salaire! en dehors de ça oui jouer avec la propriété intellectuelle c'était pas cool.Pour ce qui est d'assumer ses actes, il est déjà en plein dedans je pense, et il n'en à pas fini pour sûr donc il paie pour ses erreur et basta.


#1175517 [PS4] PS4 Syscon Tools v1.0.1 disponible

Posté par cyberfred91 - 28 juin 2023 - 12:47

Tres sympa ce genre d'outils pour ceux qui mettent a jour sans faire expres. Apres, lorsqu'on est en FW 9.00, aucune raison de revenir en 5.05 ou 6.5 :)


#1175467 [PS4] Abkarino est de retour sur PS4 avec PS4 Syscon Tool

Posté par Kayronman - 25 juin 2023 - 13:09

Il a répondu y a une heure ici https://nitter.cz/Ab...5303220711426#mC'est effectivement une solution moins coûteuse que l'offre BWE. On downgrade que jusqu'au firmware précédemment installé

Ah bah il m'a répondu sur Twitter alors :D
C'est moi Kakkoishonen :D


#1174807 [PS4] Street Fighter 6 en cours de backport

Posté par Samus-AR - 05 juin 2023 - 08:51

(Le développeur CyB1K continue son travail remarquable sur les backports PS4, et nous ne pouvons que l'on remercier)
C'est clair.



#1174797 [PS5] PS5 BD-JB ELF Loader v1.6.2 disponible

Posté par Freex - 04 juin 2023 - 20:22

Sa serta quoi tous sa si quelqu'un peut traduire


non, tu pouvrapa lancay de backeup


#1174384 [PS5] Une présentation de Specter dans quelques jours sur la PS5

Posté par markus95 - 23 mai 2023 - 21:17

Il se dit qu il aurait réussi à outrepasser l'hyperviseur...
À voir si cela se vérifie, et si cela est vrai, publiera t il son exploit...

Edit: aucune release en vue...lol


#1174203 [PS4] Une nouvelle clé SMU dévoilée sur la PS4

Posté par maitrecapello - 21 mai 2023 - 06:21

Pour avoir accès aux fichiers du jeu tu dois jailbreak la console et donc avoir les droits puis denuvo crypte le jeu en temps réel et le décrypte ensuite c'est un traitement lourd, lis les spécifications à la place de dire que cela pose pas des soucis de performance c'est prouvé depuis un moment, d'ailleurs les éditeurs expliquent pourquoi il le vire du jeu des années après , quand on sait pas on ne parle pas.

 

c'est exactement ce que j'ai dit : Bah non, aucune différence entre un denuvo sur pc ou sur console, a partir du moment ou t'as accès a la console en mode jailbreak, t'as accès aux fichiers des jeux => donc tu peux les mettre dans un IDA PRO ou un OLLYDBG et commencer a cracker le jeu. post #19 si tu sais compter jusque là ... J'ai jamais dit que ça ne posait pas de problèmes de performances, j'ai dit qu'il n'y avait aucun rapport entre la difficulté a cracker une protection et les performances, ce que tu mélanges dans ton post #17. Comme tu mélanges jailbreak, exploit, CFW ... un jailbreak est basé sur un ou plusieurs exploits pour ton information ... Un CFW aussi ...




#1172931 [Wii] WiiStation améliore l'émulation PS1 avec un nouveau recompilateur d...

Posté par MikeGamers - 27 avril 2023 - 21:53

Merci à l'équipe sunrise pour le partage et les commentaires de soutien et oui un superbe emulateur à tester très vite..


#1172932 [Wii] WiiStation améliore l'émulation PS1 avec un nouveau recompilateur d...

Posté par MikeGamers - 27 avril 2023 - 21:59

Franchement faire de la pub pour ce rigolo de youteubeur ...


Je suis tous à fait d'accord ont ne peux pas toujours aimer ce que fait une personne. Mais par contre cela ne t'oblige pas à le dénigrer, on respecte le travail de chacun dans les règles et le respect du site et de la communauté.


#1172584 [PS4] L'émulation Saturn en natif sur PS4

Posté par markus95 - 20 avril 2023 - 18:42

L activation des 4mb de mémoire pour certain jeux est fonctionel et dispo dans mon futur script ;)


#1171811 [PS4/PS5] Get IP PS5 Mast1c0re v1.0.0 et compatible PS4 10.01 et 10.50

Posté par anthony68 - 02 avril 2023 - 10:31

Evidemment que seul l'affichage d'un IP n'est pas utile! en revanche le code retranscrit lui sert a d'autres et a moi même. Avez vous seulement compris ce qu'est le Mast1c0re et tout le travail que cela demande pour utiliser certaines fonctions, macro et autres a partir du sdk Mast1c0re? Pensez-vous que les futur Payloads vont tombés du ciel a votre demande? En effet il m'a été demander de porter le ps4ftp dans la mesure du possible par notre amis @xeco. Nous attendons d'autres travaux, comme la sortie de l'emu ps2. C'est ensemble que nous y parviendrons. il n'y aucun travail de perdu ou inutile... Très bonne journée. Cordialement