Je suis bien content de ne pas avoir installer de custom firmware comme quoi la patience est toujours récompensé .
merci pour le news et bonne soirée à vous les gens .
- totoche14 aime ceci
Non spécifié
Posté par Pimbolie99
- 24 mars 2011 - 17:43
Posté par mickyway59
- 16 mars 2011 - 11:22
Posté par Diablo62
- 16 mars 2011 - 11:41
Posté par
Mouchkipet
- 13 mars 2011 - 10:18
Ha, on fait ça ici aussi ? "prem's, deuz etc ??vive grafchokolo i am the first
Posté par darkavatars
- 11 mars 2011 - 16:31
Posté par totoche14
- 10 mars 2011 - 22:23
Posté par Fintikishkish
- 08 mars 2011 - 19:13
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : Logic Sunrise Ltd

Mon contenu