Aller au contenu


totoche14

Inscrit(e) (le) 06 déc. 2010
Déconnecté Dernière activité juil. 05 2022 21:01
-----

#261090 Cobra USB Jailbreak : Une nouvelle génération de dongle

Posté par totoche14 - 24 mars 2011 - 21:29

le 3.41 est increvable ! :)
Je suis bien content de ne pas avoir installer de custom firmware comme quoi la patience est toujours récompensé . ;)

merci pour le news et bonne soirée à vous les gens .


#260960 Cobra USB Jailbreak : Une nouvelle génération de dongle

Posté par deck25 - 24 mars 2011 - 17:52

SA permettra de Jailbreak la 3.60 ??



c'est pas compliqué , suffit d'ouvrir les yeux et de lire et surprise, que découvre-t'on ?

" * Prise en charge des versions jusqu'à la 3.50 (la console doit être lancée en 3.41)"


#260952 Cobra USB Jailbreak : Une nouvelle génération de dongle

Posté par Pimbolie99 - 24 mars 2011 - 17:43

Premier XD ;) Hmmmm pas mal :D


#260591 Kakaroto de retour avec PS3IDA et PPCJT v0.1

Posté par cochese - 23 mars 2011 - 23:01

c'est écrit très gros avec une grosse faute lol (hs)


désolé


#256556 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par vts - 17 mars 2011 - 19:00

Vu le prix de l'iphone 4 il pourrait fournir un correcteur orthographique avec :D


#256495 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par Garus59 - 17 mars 2011 - 18:30

Fait un Screen, pour voir ?


#256491 [Rumeur] Blocage des contournements au PSN ? **Maj 2**

Posté par Garus59 - 17 mars 2011 - 18:27

Je vien de regarde mes email
Très très mauvaise nouvelle ma PS3 est ban
Putain bâtard encule Sony
Je lai acheté ma PS3 il vont voir !!!!


Wawa t'aime mentir ? Ou, c'est juste pour placer les insultes


#255747 Changer Lecteur Blu-Ray par n'importe lequel (tuto)

Posté par totoche14 - 16 mars 2011 - 12:28

MERCI pour la news :)

+1 Diablo62 se que tu lui as mis.

Sa lui donne quoi de nous dires sa NANARD !


#255696 Changer Lecteur Blu-Ray par n'importe lequel (tuto)

Posté par mickyway59 - 16 mars 2011 - 11:22

J'adore ma 360 au moins elle me creer pas de probleme et microsoft nous laisse tranquil^^.


#255709 Changer Lecteur Blu-Ray par n'importe lequel (tuto)

Posté par Diablo62 - 16 mars 2011 - 11:41

mickyway59 : En quoi ton message est utile dans la section PS3 ?

Tant mieux pour toi si tu préfère ta 360 à une PS3, mais ton message n'a rien à faire ici car il ne remercie pas la News et n'est absolument pas constructif pour cette section.

De plus, il risque d'engendrer des débats 360 VS PS3 qui n'ont absolument pas de rapport avec la News ou des insultent de personnes ayant une petite mentalité.

Même si je ne suis pas un modo et donc que mon avis peux ne pas être pris en compte, Merci d'éviter ce genre de remarques ici ;)


#253732 Graf_Chokolo met les choses au point sur son blog

Posté par Mouchkipet - 13 mars 2011 - 10:18

Pleurnicheuse...


vive grafchokolo i am the first

Ha, on fait ça ici aussi ? "prem's, deuz etc ??


#253731 Graf_Chokolo met les choses au point sur son blog

Posté par tellego - 13 mars 2011 - 10:16

vive grafchokolo i am the first


#252917 Sony a supprimé l'OtherOS pour des raisons de sécurité ?

Posté par darkavatars - 11 mars 2011 - 16:31

Sa me fait rire, quand on dit que l'armée américaine utilise des PS3 pour faire d'énormes calculs théoriques, alors que c'est eux qui on les ordinateurs les plus puissant ect.. après la NASA.


Qu'es qui irai foutre avec une console qui a l'heure d' aujourd'hui a la même puissance qu'un pc gamers. Franchement venait pas me dire que la Ps3, et plus puissante qu'un pc, c'est des foutaises.


#252590 Sony gagne une bataille, LG paye la facture

Posté par totoche14 - 10 mars 2011 - 22:23

Je te vole quelque que chose mais comme j'ai des relation au placé ba je gagne !

Comment sa me soul de voir la politique de SONY srx :( !!!
Je croise les doigt pour qu'il mange au procès contre LG car je trouve sa dégueulasse,encore une fois l'argent mais bon ont n'y peut rien c se qui fait tourné le monde comme on dit .

Sur se bonne soirée tous l'monde ;)


#250777 FuckPSN V0.6 : ConsoleID désormais vide

Posté par Fintikishkish - 08 mars 2011 - 19:13

ça mar?he, je vie?s d'essa±er. mais évitez de Ø??ø ca? pa±is ?»??