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abdelatif777

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#1191480 Impossible de trouver mon réseaux WIFI

Posté par brkint21h - 28 mai 2024 - 14:51

hello handRust

 

il m est arrivé la même chose, après pas mal de test voici ce qui m'a finalement permis d y arriver : mettre le mtu à 1500 (dans la wii) et mettre sur le wifi sur le canal 11.

et voili

 




#1191616 [Wii/Wii U] De nouveaux exploits pour la Wii et la Wii U : ISFShax et szsHaxx

Posté par perou64 - 31 mai 2024 - 20:23

Ça apporte un hack pour les WiiU qui n'ont pas de connections internet,

C'est vrai que la WiiU paraît de plus en plus intéressante niveau hack,

Y a peut est sorti un homebrew "SDUSB" qui permet de tout lancer via la carte sd en full speed. Une partition pour virtualwii avec son nintendont et ses homebrew puis l'autre pour les jeux wiiU,

le seul truc c'est que les jeux Wii ne devienne pas HD en vWii de ce que j'ai compris contrairement a ce que dolphin propose.


#1188391 [Switch] Les puces du Mig-Switch Dumper ne sont pas grattées

Posté par OCMan - 23 mars 2024 - 09:51

reste plus qu'a dump le contenu des fpga pour voir le fonctionnement, mais je pense que le dumper n'a rien de foufou et que ca va pas plus aiguiller sur le fonctionnement du linker.


#1188446 [Oldies] La NES dispose d'un port d'extension exploitable

Posté par thundertiger - 24 mars 2024 - 18:38

Pour la piste son manquante une simple résistance souder ou il faut permet de récupérer la piste Famicom et pour le fdisk il existe un pcb de conversion qui se met à la place d’une cartouche de jeu !
Mais sympa pour le sans fil et les possibilités maintenant faut voir le prix du bouzin…


#1188217 [Switch] Yuzu-emu.org appartient désormais à Nintendo

Posté par blackmessia - 19 mars 2024 - 09:28

Le problème avec Big N, c'est qu'ils ont perdu tout sens de ce qu'ils faisaient avant, l'envie de jouer, de s'amuser, ils ne pensent plus que gros sous.
Ils sortent a prix fort des consoles dépassés, non sécurisé et s'étonnent de se faire hacker (limite à croire que c'est fait exprès pour récupérer du fric a coup de procès ou d'arrangement comme celui avec Tropic Haze).
Ils font payer pour des jeux auquel je jouais sur ma nes à l'époque.
C'est Malheureux à dire mais j'espère sincèrement que leur Switch2 (ou peut importe le nom qu'elle portera) connaitra le même destin que les regrettés Wiiu ou encore GBA (cette dernière morte dans l'oeuf à cause de la sortie de la DS pour contré la PSP).
De toute façon à quoi bon s'acharner contre les émulateurs switch alors que la console est dead de tout les côtés, c'est comme couper la tête de l'hydre pour un qui disparait 2 voir plus de projets ressortent. Limite on se croirait avec sony qui ressortent des MAJ de "sécurité" sur leurs ps3, vita et psp, quand le mal est fait ....


#1166834 [Switch] MissionControl v0.8.0 disponible

Posté par billybobxxx - 04 novembre 2022 - 02:15

Marche parfaitement ma manette wii u pro a trouvé une nouvelle vie..ca va m’éviter d’acheter une manette switch pro! Merci au dev


#1166587 [Xbox] Insignia, le projet de online sur Xbox se lance bientôt

Posté par Waikiki - 28 octobre 2022 - 21:06

Mais que c'est bon de voir ça !!!! La Xbox 1 restera à tout jamais dans mon coeur comme la console qui m'a le plus fait kiffer le hack. J'en ai presque la larme à l'oeil rien qu'en repensant à cette époque. L'époque de tous les possibles. On avait en face de nous une console puissante pouvant lancer XBMC, des emu, des films DVD, des jeux, des logiciels, faire du online bref elle n'avait quasi aucune limite. La belle époque... Merci Linkynimes pour la news


#1166190 [Wii/WiiU] Swiss, WiiSXRX et Savemii se mettent à jour

Posté par Waikiki - 18 octobre 2022 - 07:37

Ne serait pas plus judicieux d'essayer de porter Duckstation sur la console ? Concernant Swiss le suivi de ce soft est juste impressionnant le dev ne lâche rien c'est beau !


#1165538 [PS5] Sleirsgoevy se colle sur la PS5

Posté par darkstorm - 04 octobre 2022 - 11:17

La mienne acheté fin Juillet 2022 bundle horizon, je l'ai pas encore déballé. Vous pensez qu'elle est en 4.03 ou moins?


c'est quoi cette question sérieux ... on n'est pas madame Irma, tu la déballes et tu la branches comme ça t'auras la réponse ...


#1165461 [PS5] La PS5 vient de tomber, exploit kernel et webkit disponibles mais...

Posté par Benkat - 03 octobre 2022 - 08:28

Bien mais n'ayant pas de PS5 et suivant cela de loin, qu'elle la version FW actuelle ?
Moi qui attendait une version Slim, si elle n'a pas hackable, aucun intérêt.


#1135024 [PS4] sleirsgoevy propose de nouvelles versions des exploits 6.72, 7.02 et 7.55

Posté par Rickey - 04 mai 2021 - 01:16

Physique ou SSD sa change pas grand chose l'impact importera si le disque était en cours d’écriture a se moment la pouvant corrompre les données.


En fait ma question est plutôt orientée sur la durée de vie.
Certes, un support qui permet le stockage est quand même important pour ça mais c'était plus axé sur le plan matériel.
Bordel, je galère à formuler.
Bref, si vous avez compris ce que je veux dire, c'est le principal :P




TL;DR:
Avec un SSD, ça risque rien, avec un HDD, c'est pas top.



Pour un SSD, ce n'est pas grave. Ton système de fichiers peut trinquer, mais la nand, en elle-même, ne prend pas plus qu'une simple écriture, c'est électronique donc ça va.

Pour les disque mécanique, c'est autre chose... 2 cas possible :

1) Tu fais un reset logiciel (en gros la console reboot), la tête de lecture se parc et se remet en place pour lire les données au redémarrage.
C'est pas top pour la mécanique mais on va dire que c'est prévu pour.


2) Tu coupe le courant, soit en appuyant sur power(5sec), soit en debranchant la prise.

La tête de lecture se trouve sur "un coussin d'air" produit par le disque.
Si le disque cesse d'être alimenté, il va ralentir et la tête PEUT frotter légèrement sur ce dernier, les condensateurs vont se vider et la tête va se parquer en urgence.

Historiquement, sur les (très) vieux HDD IDE, quand ça arrivait, tu entendait la tête se planter sur le disque avec un gratement qui faisait pleurer ton banquier. Faut dire qu'ils étaient moins fiable que maintenant, mais c'est obvious.

Là on peut avoir une usure prématurée du disque dur.

C'est bien évidemment de la vulgarisation, ça ne se passe pas exactement comme ça.


#1133913 [Switch] Nintendo s'en prend désormais aux loaders RCM

Posté par duduche - 23 avril 2021 - 10:19

A taper sur les consommateurs frileux cela ne va pas les motivés à rester sur le droit chemin bien au contraire.
Sony a-t-il vu ces ventes augmentées avec la PS4 ? Les gens ont-ils plus consommé (hors covid). Pas tant que ça, beaucoup se sont tournés vers le retro moins cher (afin c'est relatif) où le hack et la bidouille sont légions et sans polémique. Voir le boum sur les sites chinois ! Ah Nintendo, là la copie de cartouches GB/GBA/DS ça ne vous dérange pas trop ni les clones de vos consoles. Et la fermeture de Lik-Sang n'a rien changé, d'autres ont pris la place et des mastodontes. Un procès Nintendo-AliExpress, Nintendo-Amazon ou Nintendo-eBay pourquoi ce n'est pas encore le cas ?


#1133883 [Switch] Nintendo s'en prend désormais aux loaders RCM

Posté par thundertiger - 23 avril 2021 - 07:39

Super....
Bientôt ils vont attaquer les fabricants de trombones car il peuvent faire office de jig !


#1131615 [Xbox Series/One] Homebrews en mode retail de retour

Posté par Catarax - 29 mars 2021 - 22:19

Ça permet d'installer retroarch et de jouer en fullspeed a tous les ému?
D'autres homebrews sympa ?

Tu peux faire une croix sur la n64/dreamcast, mal optimisé.
La ps1 crashe retroarch quand on ferme un jeu et t'es limité à 15gb max de jeux sur le hdd, le reste tourne en externe.

La ps2 c'est prometteur mais gros soucis de vibrations et sizing de l'écran. Injouable.

La gamecube/wii, aucune idée comment faire tourner ça fullspeed, c'est mauvais par défaut.

Saturn au top par contre avec rewind.

Serie S, je pense tester le dev mode plutot.


#1131639 [Switch] Le hack de la licence SXOS est là

Posté par Linkynimes - 30 mars 2021 - 10:00

Ça marche vraiment bien en 3.1.0 sa freeze plus au boot

Pour les intéresser voici un petit résumé rapide de ce qui est fait pour le crack

On décompose le boot.dat pour récupérer le payload80, stage2 et romenu
Après c'est de la modification de valeur pour patcher le payload80 + l'empreinte (filgerprint) d'une switch avec licence valide.
On récupère le sha256 pour l'ajouter au stage2 et on modifie également des valeur du stage2 + récupération de sha256
On chiffre le payload80 et le stage2, on ajoute le sha256 du stage2 dans le boot.dat et on copié colle entièrement toute les valeur du payload80 et stage2 dans le boot.dat (a des endroits précis bien sûr)
On patch le romenu et voilà on a un boot.dat qui utilise l'empreinte d'une autre switch (il faut également la licence.dat de la Switch valide)