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crash251

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#945604 Une team russe réussit a installer un hardmod sur New 2DS

Posté par jad67tony - 03 août 2017 - 18:37

 

Attention dans le 3.3v old 3DS de Jad est pas bon il faut le prendre de l'autre côté du condensateur a moins qu'il ai rectifié depuis.

Pour générer le 3.3v tu peux utiliser ce que tu veux du moment que ca te donne du 3.3v :)

qu'es ce que tu raconte encore ?????

 

il a été corriger depuis que je t'ai donner le mauvais coter

il faut que j'en ouvre une pour te le prouver là , t'as vérifier au moins avant de parler ???

 

celui-la je t'ai donner en janvier et j'ai tracer du mauvais coter

 

170803075945780966.jpg

 

celui -la j'ai donner aujourd'hui que je vous ai partager a vous la TEAM LS

 

170803080142495069.jpg

 

 

ET MAINTENANT COMME TU METS LE DOUTE A TOUT LE MONDE JE VAIS T'EN OUVRIR UNE SPECIAEMENT !!!! avec une photo du multimètre




#945606 Une team russe réussit a installer un hardmod sur New 2DS

Posté par jad67tony - 03 août 2017 - 18:51

Bon maintenant les gars peu iporte le niveau que vous avez je vous explique

 

on me vois placer le multimetre en mode diode, test de continuité

 

A gauche du condo désigné, le multi inique CONTINUITE ET SONNE BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP donc a gauche du condo c'est la masse et a l'opposer que je ne touche pas c'est le 3.3V

 

Avant de parler bête consolex vérifie avant de foutre de nouveau ton bordel !!!!

Même si l'image n'est pas de qualité et que ça resemble pas à un live vidéo de consolex sur face de keke je viens de vous dire ce que je démontre.

 

Mon plan du pin 3.3v est correct seulement consolex a crus que c'était encore l'ancien ( où j'ai fais une erreur en lui donnant) et que pour me remballer croyais pouvoir sortir ça bonne blague.

 

 

 

170803081216454298.jpg




#945609 Une team russe réussit a installer un hardmod sur New 2DS

Posté par jad67tony - 03 août 2017 - 19:09

moi je dirais plutôit un truc du genre remus 7 X ta langue dans ta bouche avant de parler

 

Et oublis jamais de dire merci pour les info  !!! plutôt que de traiter les gens de con !!!!  parce que celui qui a besoin d'une bino, pour lire ma 1ére image est vraiment mioppe, et toi consolex même si y'a 800 km je sais très bien que tu sais pas te servire d'un mutlimètre !! pour un Tech pro bravo




#933711 [3DS] SigHax est disponible

Posté par crash251 - 20 mai 2017 - 11:05

j'ai testé sur une new 3ds 11.3 et 11.4 (via harmod)
pas de problème

j'attaque les tests avec une 2ds 11.0


#922738 Cheat 3DS

Posté par natho18 - 05 mars 2017 - 21:39

Salut :)

Je viens ajouter un complément d'information.

NTR permet l'utilisation de plugin et l'utilisation la plus répandue de cette fonctionnalité est traduite par des plugins de triche / mod.
 

Quelques liens pour trouver des plugins:

Globalement sur GBATemp tu trouveras d'autres topics, spécialisé dans tel ou tel jeu.

Il t'est aussi possible de récuperer des codes Gateshark sur des sites tels que FORT42 et de les convertir en plugin NTR en utilisant ce logiciel.

 

Enfin si tu es intéressé par la recherche / création de cheats, tu peux utiliser ce plugin pour dumper la mémoire des jeux et l'analyser après sur ton ordinateur, ou utiliser ce logiciel et le mod de NTR fourni pour faire tes recherche directement.

 

Je pense avoir couvert tout ce dont je suis au courant, bonne chance. ;)




#902122 [Ps4] Questions/réponses avec des hackeurs PS4

Posté par vickdu31 - 14 décembre 2016 - 11:02

"C'est là que rentre en compte la team chinoise, qui possède ce fameux exploit kernel, mais qui malheureusement n' a rien rendu publique et pire à "offert" à Sony la faille exploitée, corrigée depuis dans le firmware 4.06."

je suis dégouté,je l'ignorais, snif snif.

Pour être précis c'était pendant un concours, où les failles exploitées devaient être divulguées aux constructeurs... ils ont été payés (financièrement bien sur) en contre partie...

Plus d info ici: http://playstation-3...rte-a-sony.html

Ca reste triste x) Et perso l'histoire des jeux au dessus de 60€ j'y crois moyen, ils ce font deja des millions et des milions, certes ils vont etre deg mais si ils arretaient de jouer avec les fonds d'investissements on en serait pas la !

Ce qui m'embete c'est que si elle est vraiment cracke avec un CFW, on ne pourras certainement pas jouer en ligne et donc une PS4 sans le online ne sert un peu a rien.

Donc a part creer une sorte de PSN en P2P je ne vois pas trop l'interet de la cracker en offline, certes on pourras avoir des emulateurs et tout mais c'est tout


#883231 2 faux dumps tournent pour bricker les PS Vita

Posté par RomAnOCrY - 02 octobre 2016 - 08:57

tu gagnes combien par mois tralala ?

1€ / news.




#869892 Mr Gas décrypte une savedata grâce à HENkaku

Posté par seb6719 - 31 juillet 2016 - 21:59

Je pense que vu la vitesse des avancer avec le HENkaku, on n'aura bientôt decouvrire une faille permettant a un hack total de la console.
Mais après cette news je ne pense pas quelle soit d'une avancer énorme car même moi je m'amuser avec certaine sauvegarde de ps3 de modifier les descriptif.


#859892 Utiliser emunand pour debricker sysnand

Posté par sayen86 - 13 mai 2016 - 11:50

Oh, GG ! C'était finalement quoi la solution miracle ?? La méthode avec Decrypt9 et une autre console ?




#855327 Installateur CIA FBI v2.0.4 disponible

Posté par wolverine - 16 avril 2016 - 11:41

News en retard comme dhab lol je lai depuis le 2.0.1


On parle de la nouvelle version ! la 2.0.4


#814073 Une cartouche de jeux Vita dumpé, installé et hack fonctionnel (mis à jour)

Posté par crash251 - 10 août 2015 - 09:58

merci pour l'info affaire à suivre


#571598 photo de la wii slim démonter

Posté par Hyndrid QC - 07 décembre 2012 - 07:48

j'ai trouver sa:Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB


#565137 acheter le Lecteur DVD Rom Externe pour Nintendo Wii ?

Posté par seb57fr - 23 novembre 2012 - 12:08

crash à la class B)


#564280 Message des développeurs : la Wii U aurait un CPU horriblement lent

Posté par modif-console83 - 21 novembre 2012 - 17:52

merci je suis de ton avis @ crash


#534249 Historique et résumé sur les linkers

Posté par seb57fr - 22 septembre 2012 - 17:46

C'est quoi un linker?

En voilà une bonne question à laquelle je vais tâcher de répondre, tant le sujet est vaste. Mais si cela peut déjà vous aider, il possède plusieurs surnoms comme par exemple flashcart, carte magique, adaptateur et bien d'autres encore.
Il faut aussi savoir que les linkers, ce n'est pas nouveau car cela existe depuis déjà plusieurs années et pour diverses consoles par exemple :

-Le PowerPak pour Nintendo NES
Fichier joint  phpThumb_generated_thumbnail.jpeg   12,7 Ko   46 téléchargement(s)

-La cartouche SFC / SNES Myth pour Super Nintendo / Super Famicom
Fichier joint  SNES_Myth_Final-01.JPG   75,04 Ko   83 téléchargement(s)

-L'EZ-Flash IV pour Game Boy Advance / Game Boy Advance SP / DS / DS Lite
Fichier joint  1171234726.jpg   29,8 Ko   366 téléchargement(s)

Mais nous allons plus nous attarder ici sur les linkers d'actualité dits de Slot-1 globalement compatibles avec les consoles actuelles, c'est à dire DS / DS Lite / DSi / DSi XL / 3DS / 3DS XL.


A quoi ça sert ?

Initialement prévu pour le développement maison (homebrew) et il y en a beaucoup comme par exemple le plus connu « Moonshell ». Les linkers sont aussi capables de faire fonctionner des backups de jeux DS. Ceci étant dit, utiliser un backup de jeu DS est parfaitement illégal si vous ne possédez pas l'original.

En ce qu'il concerne les backups de jeux 3DS actuellement il est impossible de les utiliser même avec un linker.


Physiquement, cela ressemble à quoi ?

De loin rien de bien folichon, cela ressemble à une cartouche de jeu DS on ne peut plus traditionnelle.

Mais si l'on se penche dessus d'un peu plus près, on peut y apercevoir quelques menus détails qui ont toutefois leur importance comme par exemple un port pour micro SD et sur d'autres, on peut y voir aussi un port mini USB ou autre pour le relier à un ordinateur.


Comment ça marche ?

C'est assez simple. Un linker a besoin d'un kernel (driver) pour fonctionner et chaque linker à son propre kernel. Pour trouver le kernel correspondant à votre linker, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de votre linker qui est inscrit généralement sur le linker. Une fois le kernel en votre possession, il vous suffit de décompresser le tout à la racine de votre micro SD.

Linkers et mises à jour consoles ?

Comme vous le savez certainement, Nintendo tente de bloquer les linkers à l'aide de ses mises à jour consoles (DSi et 3DS). Mais cela n'est que temporaire car en général en quelques jours, voire quelques semaines, une solution est trouvée pour que les linkers puissent de nouveau fonctionner avec les dernières mises à jour consoles. Il vous suffit d'upgrader votre linker pour le rendre à nouveau compatible

Upgrader un linker ?

Oui j'ai bien écrit « upgrader » mais si vous préférez, on peut aussi dire patcher, mettre à jour, etc.

Pour upgrader un linker, il faut que le firmware de celui ci-soit « Recordable » et qu'il soit compatible avec la dernière mise à jour console de Nintendo (c'est noté sur le site officiel du linker). Si ce n'est pas le cas, vous pouvez abandonner l'idée de le rendre compatible avec la dernière mise à jour console (DSi et 3DS).Cela étant dit, la méthode diffère selon le modèle du linker et la team qui s'en occupe. (Voir tableau)

Il existe 3 cas de figures différents :

  • 1. Les linkers qu'il faut patcher manuellement à l'aide d'une DS, DSi ou 3DS

Pour cela, il vous faudra disposer d'une DS, DSi ou 3DS non mise à jour récemment pour que le linker puisse fonctionner dessus. Puis sur le site officiel du linker, prenez le dernier kernel, le patch correspondant et compatible avec votre linker, pour ensuite placer le tout à la racine de la micro SD. Ensuite à l'aide d'une des consoles précédemment citée, lancez le linker et sélectionnez le patch puis suivez les instructions notées sur l'écran et votre linker pourra fonctionner sur une DSi et 3DS récemment mise à jour. /!\ Cette manipulation est à faire sur une console chargée ou en charge. Il ne faut pas éteindre la console ni retirer le linker lors de la procédure de patchage. Il faut utiliser le patch compatible avec votre linker et pas un autre, sous peine d'endommager votre linker de manière définitive.

  • 2. Les linkers qui se patchent automatiquement à l'aide d'une DS, DSi ou 3DS


Pour cela, il vous faudra disposer d'une DS, DSi ou 3DS non mise à jour récemment pour que le linker puisse fonctionner dessus. Puis, configurez la console pour qu'elle puisse se connecter à internet (sans toutefois faire la mise à jour de celle-ci). Une fois les paramètres Wi-Fi configurés, il vous suffit d’insérer le linker dans la console, d'aller dans les paramètres du linker puis de faire la mise à jour du linker. Tout se fait automatiquement puisque le linker va chercher les fichiers dont il a besoin directement sur internet. Votre linker pourra fonctionner sur une DSi et 3DS récemment mise à jour. /!\ Cette manipulation est à faire sur une console chargée ou en charge. Il ne faut pas éteindre la console ni retirer le linker lors de la procédure de patchage, sous peine d'endommager votre linker de manière définitive.

  • 3. Les linkers qui se patchent à l'aide d'un PC


Les linkers qui rentrent en compte sont ceux avec un Yes dans la catégorie « Firmware Writer ». Pour cela la méthode diffère : pour certains, il faudra le kernel et le patch, pour d'autres juste le kernel dans la micro SD. Parfois, il vous faudra branchez le linker directement au PC et pour d'autres les relier à l'aide d'un accessoire. Donc le mieux est de regarder sur le site officiel du linker puisque chaque linker à sa propre procédure. Pour certain linker l’accessoire peut être vendu séparement. Une chose est sûre, il ne faut surtout pas débrancher le linker du PC pendant la procédure d'ugrade sous peine d'endommager votre linker de manière définitive.


Tableau non exhaustif vu le nombre de linkers sur le marché

Fichier joint  Tableau linker.png   91,15 Ko   461 téléchargement(s)

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