Salut à tous,
Ca fait plusieurs jours maintenant que j'ai ces deux erreurs à répétition et je commence sincèrement à désespérer. Les première fois où je l'ai eu, j'ai pensé que c'était à cause de ma carte sd qui se faisaient veille. Je l'avais acheté en 2018 la première fois que j'ai hacké cette switch et depuis, j'avais retiré tous fichiers liés au hack pour pouvoir profité du online tranquil sur smash et autre. Ces erreurs ont commencé à arriver uniquement sur CFW avec fusée d'abord en sysnand puis en emunand également sur Legend pokémon arceus spécifiquement et sur une version moddé de yokai watch avec patch fr. Pour ça, je me suis dis que c'était peut-être lié au patch alors j'y ai pas tant prété attention. J'ai décidé de transféré pokémon sur ma nand depuis la console toujours en pensant que ca venait de la carte sd. Je sais pas si c'est une coincidence ou non, mais j'ai pu joué au a peu près 4 jours sans avoir le moindre bug.
J'ai quand même pris une nouvelle carte sd à 256gb, celle-ci pour être précis https://www.mediamar...gb-1924718.html
J'ai fais une clean install total, avec formatage de la carte, backup de la nand à nouveau et absolument tout ce qu'il faut faire lors d'un hack de switch enfaite et je me suis posé en pensant pouvoir joué tranquil. Sauf que ces erreurs ont commencé à arriver. A noter qu'a chaque fois, avant d'avoir l'erreur 2002-3502, le son du jeu commence à buggé un peu, le jeu ralentie puis freeze, avec le son toujours actif cependant. C'est lorsque je retour sur le home et que je quitte le jeu puis relance quelque dans la foulée que la console plante. En passant, je n'ai pas nxthemeinstaller.
J'ai essayé plusieurs choses vue sur le net ca et là, en anglais, en francais mais rien n'y fait. J'ai même suivi des tutos de SciresM pour des problème très très similaires mais qui datent de 2021 voir avant mais j'ai toujours le même soucis.
J'ai reçu la cartouche du jeu depuis, et ça à l'air de fonctionné en legit mod ou je sais pas comment on dit (stock mode je crois) mais dès que je passe sur mon emunand, ça replante au bout d'un temps indéterminée. J'ai pensé à mes ventilos parce que la console chauffe pas mal, mais finalement non, ils fonctionnent bien. J'ai dump le jeu sur ma sd et installé la l'update avec awoo, ca à brick ma console je ne sais pas trop pourquoi. J'ai donc refait une clean install mais j'ai toujours ces soucis. J'ai installé le jeu avec tinfoil cette fois depuis ma cartouche toujours et mis l'update, mais le jeu refuse de se lancé sans la cartouche. Je le lance donc avec mais il finit inlassablement pas freezé au bout de 30 min a peu près. Pareil en supprimant le jeu totalement et en y jouant depuis ma cartouche, avec l'update d'installé néanmoins.
Je crois, sans pouvoir l'affirmé, qu'en CFW, ma console se retrouve overcloacké sans l'avoir configuré moi-même. J'avais dans un ancien log avant de faire une clean install les fréquences changé assez souvent tant pour le cpu que pour le gpu. Après c'est peut-être comme ca que la console fonctionne j'en sais rien.
Je suis en 13.2.1 avec atmosphere 1.2.6. J'injecte d'abord hetake 5.7.0 puis enchaine avec fusée pris sur le github d'atmosphere et j'ai évidemment les derniers patches. J'ai d'abord fais mon installation depuis sd-setup puis depuis mes déboires, j'ai refait les clean installations en suivant ce tuto et donc avec ces fichiers https://nh-server.gi...artitioning_sd/
A ceux qui m'ont lu, d'abord merci et si en plus vous arrivez à m'aider j'en serais vraiment reconnaissant.
EDIT : le jeu plante également en stock mode mais avec le message "le jeu a fermé" sans que la console ne crash
Voici mes deux logs depuis ma dernière installation : Atmosphère Fatal Report (v1.1):
1.