Aller au contenu


Photo

[Aide] Apollo save tool "données de sauvegardes corrompues"


  • Veuillez vous connecter pour rĂ©pondre
26 réponses à ce sujet

Posté 05 juillet 2023 - 11:36

#1
Juntei

Juntei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Bonjour,

 

Récemment, j'ai copié toutes mes données de sauvegardes sur une clé usb avant de changer le disque dur de ma ps4 pour un ssd. Après le changement j'ai réinstallé mes jeux et homebrew, dont Apollo Save Tool. J'ai copier les sauvegardes de ma clé usb au SSD. Le problème étant que mes données de sauvegardes sont dites "corrompues". Si je ne lance pas l'application Apollo Save Tool à chaque démarrage de la console, impossible de reprendre mes parties en cours. Même certains jeux sont bloqués au démarrage (comme Kena).

 

J'ai vu sur des forums anglais que de nombreuses personnes avaient été confrontés à ce problème mais je n'ai pas trouvé de solutions. En auriez vous une ?

Merci d'avance.

 


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2023 - 10:41

#2
rosieclark

rosieclark

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Hello, VĂ©rifiez si vous avez correctement suivi les procĂ©dures de sauvegarde et de transfert des donnĂ©es depuis la clĂ© USB vers le SSD. Assurez-vous de ne pas avoir omis une Ă©tape importante. Essayez de reformater votre SSD et rĂ©pĂ©tez le processus de transfert des sauvegardes depuis la clĂ© USB. Assurez-vous de suivre les instructions spĂ©cifiques du fabricant du SSD pour une installation correcte.upsers Contactez le support technique du fabricant de la PS4, ainsi que les forums de la communautĂ© PS4, pour obtenir des conseils spĂ©cifiques et des solutions potentielles. D'autres utilisateurs ayant rencontrĂ© des problèmes similaires pourraient partager leurs expĂ©riences et solutions. Si possible, essayez d'utiliser un autre logiciel de sauvegarde ou une autre mĂ©thode de transfert pour voir si le problème persiste. Il se peut que le logiciel ou la mĂ©thode utilisĂ©e soit incompatible avec les sauvegardes de la PS4.    


Modifié par rosieclark, 17 juillet 2023 - 06:23.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2023 - 23:43

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Hello, Vérifiez si vous avez correctement suivi les procédures de sauvegarde et de transfert des données depuis la clé USB vers le SSD. Assurez-vous de ne pas avoir omis une étape importante. Essayez de reformater votre SSD et répétez le processus de transfert des sauvegardes depuis la clé USB. Assurez-vous de suivre les instructions spécifiques du fabricant du SSD pour une installation correcte. Contactez le support technique du fabricant de la PS4, ainsi que les forums de la communauté PS4, pour obtenir des conseils spécifiques et des solutions potentielles. D'autres utilisateurs ayant rencontré des problèmes similaires pourraient partager leurs expériences et solutions. Si possible, essayez d'utiliser un autre logiciel de sauvegarde ou une autre méthode de transfert pour voir si le problème persiste. Il se peut que le logiciel ou la méthode utilisée soit incompatible avec les sauvegardes de la PS4.

Merci pour ce pavĂ© inutile. 


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2023 - 23:48

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

 

Récemment, j'ai copié toutes mes données de sauvegardes sur une clé usb avant de changer le disque dur de ma ps4 pour un ssd. Après le changement j'ai réinstallé mes jeux et homebrew, dont Apollo Save Tool. J'ai copier les sauvegardes de ma clé usb au SSD. Le problème étant que mes données de sauvegardes sont dites "corrompues". Si je ne lance pas l'application Apollo Save Tool à chaque démarrage de la console, impossible de reprendre mes parties en cours. Même certains jeux sont bloqués au démarrage (comme Kena).

 

J'ai vu sur des forums anglais que de nombreuses personnes avaient été confrontés à ce problème mais je n'ai pas trouvé de solutions. En auriez vous une ?

Merci d'avance.

Ah bon, pourtant tout le monde chante les louanges d'appolo machin.

 

Dsl, je n'utilise pas cela mais j'ai déjà changé de disque dur avec un compte activé et copier-coller mes saves en 2 minutes sans aucun soucis.


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2023 - 08:05

#5
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling

ou l'art de poster sans intérêt autre que de se lire.

 

deux solutions, soit remettre le hhd d'origine et refaire la save en y intégrant les saves de jeu, soit le plus simple cloner le disque soit avec la commande dd sous linux soit via une baie de clonage

 

l'avantage du clonage est qu'il permet de conserver plusieurs comptes.

 

ps: avant toute manipulation, as-tu essayé d'activer ton compte via apollo?

Sur ta clé usb, tu dois avoir un dossier PS4/SAVADATA/série de chiffres et lettres/

c'est cette série de chiffres et lettres qu'il faut renter dans apollo


  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2023 - 23:44

#6
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

ou l'art de poster sans intérêt autre que de se lire.

L'intérêt c de comprendre que l'activation de compte règle son soucis simplement et rapidement contrairement a un clonage de hdd, et aussi gratuitement, contrairement a l'achat d'un dock de clonage.

 

En outre, l'activation de compte permet l'importation et l'exportation des saves entre plusieurs ps4 différentes et même entre ps4 et ps5 contrairement aux propositions du pseudo expert de la scène qui flatule régulièrement au niveau de la stratosphère.


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2023 - 21:38

#7
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ce pavĂ© inutile. 

t'es tellement a l'ouest et imbu de ta personne que t'as mĂŞme pas compris que c'Ă©tait un bot Ă  la con qui parlait ... tu crois que c'est normal d'avoir un lien externe vers https://www.upsers.app/ dans un post ? 

Qu'est-ce que t'es débile punaise... ça fait déjà plusieurs fois que tu réponds à des bots sans t'en apercevoir ... Mec, continues à faire des trous dans tes consoles, vraisemblablement c'est la seule chose que tu maîtrises ...

C'est vraiment parsemé d'huîtres ici


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2023 - 22:44

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

t'es tellement a l'ouest et imbu de ta personne que t'as mĂŞme pas compris que c'Ă©tait un bot Ă  la con qui parlait ... tu crois que c'est normal d'avoir un lien externe vers https://www.upsers.app/ dans un post ? 

Qu'est-ce que t'es débile punaise... ça fait déjà plusieurs fois que tu réponds à des bots sans t'en apercevoir ... Mec, continues à faire des trous dans tes consoles, vraisemblablement c'est la seule chose que tu maîtrises ...

C'est vraiment parsemé d'huîtres ici

Pour info, je répond au post n°1 de "Juntei".

 

Le bot c le post n°2.

 

En tout cas, c mignon de tenter de venir en aide a ton petit camarade qui, visiblement, en a grandement besoin.


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2023 - 00:19

#9
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Pour info, je répond au post n°1 de "Juntei".

 

Le bot c le post n°2.

 

En tout cas, c mignon de tenter de venir en aide a ton petit camarade qui, visiblement, en a grandement besoin.

dans le post #3 tu réponds au post #2 qui est un bot et c'est pas la première fois que tu fais ça. Try again, tes justifications foireuses tu peux te les garder, personne n'est dupe ici (à part toi peut-être). Il y a 2 ou 3 huîtres dans ton genre sur ce site qui sont d'une mauvaise foi sans limite, la preuve encore dans cette thread .C'est sure que répondre à un bot qui ne te répondra jamais, c'est facile.

 

Et Lestat est assez grand pour se dĂ©fendre tout seul, surtout face Ă  une huĂ®tre sans cervelle dans ton genre. Au fait DD sous linux c'est gratuit mais bon vu le QI proche du zĂ©ro absolu qui te va a ravir, je me doute que linux tu connais pas :)


Modifié par darkstorm, 31 juillet 2023 - 00:36.

  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2023 - 02:00

#10
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling

Alors je ne vais même lui répondre à l'adepte de la pensée unique. :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 03:03

#11
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

dans le post #3 tu réponds au post #2 qui est un bot et c'est pas la première fois que tu fais ça.

Lorsque j'écris "Merci pour ce pavé inutile", je ne répond a personne.

 

Navré d'annoncer que c du second degré a ceux qui ne l'ont pas compris.


  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 03:06

#12
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour le reste, je laisse aux lecteurs de ce sujet, le soin de constater qui se permet d'insulter ouvertement les autres.


  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 07:27

#13
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male

Lorsque j'écris "Merci pour ce pavé inutile", je ne répond a personne.

 

Navré d'annoncer que c du second degré a ceux qui ne l'ont pas compris.

oui oui bien sur, tout comme la dernière fois quand tu répondais à un autre bot, l'hypocrisie à son paroxysme.


  • Retour en haut

Posté 01 août 2023 - 10:33

#14
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 453 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour le reste, je laisse aux lecteurs de ce sujet, le soin de constater qui se permet d'insulter ouvertement les autres.

https://twitter.com/...001851173343232


  • Retour en haut

Posté 02 août 2023 - 03:30

#15
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

dans le post #3 tu réponds au post #2 qui est un bot et c'est pas la première fois que tu fais ça. Try again, tes justifications foireuses tu peux te les garder, personne n'est dupe ici (à part toi peut-être). Il y a 2 ou 3 huîtres dans ton genre sur ce site qui sont d'une mauvaise foi sans limite, la preuve encore dans cette thread .C'est sure que répondre à un bot qui ne te répondra jamais, c'est facile.

 

Et Lestat est assez grand pour se dĂ©fendre tout seul, surtout face Ă  une huĂ®tre sans cervelle dans ton genre. Au fait DD sous linux c'est gratuit mais bon vu le QI proche du zĂ©ro absolu qui te va a ravir, je me doute que linux tu connais pas :)

En effet, proférer des insultes est une preuve d'intelligence supérieure.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2023 - 03:30

#16
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Bref, ceux qui consultent ce sujet auront toutes les infos utiles au post n°6.

 

Le reste n'est qu'une manifestation de haine de la part de quelques pseudo censeurs mal avisés.


  • Retour en haut

Posté 02 août 2023 - 07:47

#17
maitrecapello

maitrecapello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dtc
  • Passions:dtc

En effet, proférer des insultes est une preuve d'intelligence supérieure.

 

c'est toi qui as des propos insultants au post #6. Darkstorm n'a fait que te répondre sur le même registre que tu utilises :D A mon avis il a eu du mal à se mettre au même niveau d'intelligence que toi :D

le fait est que t'acceptes pas de reconnaĂ®tre que tu t'es fait buster entrain de rĂ©pondre Ă  un bot sans t'en apercevoir (et c'est pas la 1ere fois mdr) . T'as beau essayer de noyer le poisson, tout le monde a vu ton incompĂ©tence latente   


Modifié par maitrecapello, 02 août 2023 - 07:54.

  • Retour en haut

Posté 02 août 2023 - 07:48

#18
maitrecapello

maitrecapello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dtc
  • Passions:dtc

Bref, ceux qui consultent ce sujet auront toutes les infos utiles au post n°6.

 

Le reste n'est qu'une manifestation de haine de la part de quelques pseudo censeurs mal avisés.

le plus drĂ´le c'est que tu crois avoir des lecteurs mdr :O


  • Retour en haut

Posté 04 août 2023 - 03:07

#19
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

c'est toi qui as des propos insultants au post #6.    

Le premier propos insultant est la 1ére phrase du post n°5, monsieur le juge.


Modifié par DED FR, 04 août 2023 - 03:10.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2023 - 03:24

#20
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

le plus drĂ´le c'est que tu crois avoir des lecteurs mdr :O

Encore plus drĂ´le: les papas pingouins qui font du multi comptes pour nous chanter leur ritournelle.  :laugh:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)