Le développeur mistervampi vient de mettre en ligne une nouvelle version de NeXT, il faut dire qu'il fallait bien apporter le support du dernier firmware 16.0.3.
Pour rappel NeXT est un tout en un qui supporte les CFW que ce soit Atmosphere ou SX OS, de plus sa gestion des applications est largement simplifiée par une interface utilisateur très fonctionnelle. Similaire à DeepSea ou encore RetroReloaded, NeXT intègre de nombreux payloads, et sa plus grande des possibilités est de pouvoir facilement gérer Atmosphere et SX OS au travers d'une interface graphique riche.

Changelog :
- Prise en charge de la version 16.0.3
- Compatibilité totale avec toutes les consoles Switch moddées Soft / Hard
Mises à jour :
- Nouveau Bootmenu basé sur Heakate
- Atmosphère => 1.5.3
- Sigpatches => 1.5.3
- Tesla OVL
- Emuiibo
- Lan Play
- AIO Switch Updater
- DBI
- Nombreuses mises à jour majeures
- Paquet à très haute compression
FYI : Tous les patches/hombrew/sys-modules les plus importants ont été testés avant cette sortie publique afin de vérifier la compatibilité et le bon fonctionnement de cette AIO avec le dernier firmware système disponible. Mais dans certains cas, les modules hombrew/sys ne sont pas mis à jour par leurs développeurs au moment de chaque sortie de NeXT. Il faut donc garder à l'esprit que l'utilisation de certains modules hombrew/sys non mis à jour peut entraîner un blocage ou un plantage du système.
Téléchargement : NeXT 3.00