Bonjour,
Souhaitant remettre ma switch à jour, j'ai lancé ma vielle version de aio, j'ai voulu lancer la maj d'atmosphere, ce qui a crash la console.
J'ai donc installé la maj de aio me disant que cela venait peut-être de là (l'ancienne version me proposait déjà le firmware et atmosphere en dernière maj), mais je me suis arrêté là:
Je comptais en effet mettre atmosphere a jour puis les sigpatchs et enfin le firmware (avec daybreak apparement, aio ne fait que le téléchargement de la maj), mais surprise en lançant la nouvelle version de AIO, le menu "update sigpatch" a disparu... Il me semble pourtant qu'ils sont nécessaire...
Je me suis dis que je risquais donc de perdre la possibilité de lancer les jeux qui fonctionne sur mon emunand actuellement, qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un veut bien m'indiquer la marche à suivre...

Mise à jour firmaware et atmosphere avec aio-switch-updater-v2214 - petites questions.
Started by Ropy's, May 08 2023 13:02
1 reply to this topic
Posté 08 May 2023 - 13:02
Posté 08 May 2023 - 13:37
https://www.logic-su...e-avant-action/
Même conseil que pour tous les autres, notre pack intègre tout se qu'il faut.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)