Bonjour,
Comme j'ai encore beaucoup de nappe V1, je voulais les utliser sur les V2 Lite et Oled.
Malheureusement mon montage ne fonctionne pas une idée pour adapter les nappes V1 ?
C'est un montage pour faire des tests.
Merci

Posté 01 mai 2023 - 10:51
#1Bonjour,
Comme j'ai encore beaucoup de nappe V1, je voulais les utliser sur les V2 Lite et Oled.
Malheureusement mon montage ne fonctionne pas une idée pour adapter les nappes V1 ?
C'est un montage pour faire des tests.
Merci

Posté 01 mai 2023 - 11:15
#2Oulala, je veux pas etre mechant mais c’est horrible comme montage et niveau soudure j’en parles meme pas normal que rien fonctionne.
ton gabarit de fils trop gros n’aide pas non plus, il te faut un awg36 maxi. Aussi bien juste utiliser un mofset seulement au lieu du flex vu que ce dernier n’est pas adapté a ton apu. Perso j’arreterais la et j’irais voir quelqu’un qui te fera un travail qui ce tien ou sinon commande toi le materiel qui t’aidera un peu.
Posté 01 mai 2023 - 12:34
#3C'est pour faire des tests avec quoi tu viens ? tu penses que je vais laisser ca pour un montage ...
J'ai besoin simplement de savoir qui aurait une idée pour adapter la nappe V1 sur autre chose.
Posté 01 mai 2023 - 12:40
#4Lol bha dsl mais tu sais que c’est du glitch que tu fais avec ce type de hack et que pour que ca fonctionne il faut tout.
t’inquiete que si nigthwolf passe par ici il te dira la meme chose…
en conclusion fait comme je t’ai dis avec le mofset du flex et t’auras probablement plus de chance…
Posté 01 mai 2023 - 18:59
#5Du travail de cochon
ne le prend pas mal lol
étain qui semble de mauvaise qualité
Fer de mauvaise qualité aussi????
Pas de flux
En électronique , déjà que même quand c'est nickel , ça ne marche pas à tous les coups mais si tu travailles comme un cochon ou avec du mauvais matos ça fonctionnera encore moins .
Posté 01 mai 2023 - 20:51
#6Modifié par NightWolf, 01 mai 2023 - 20:52.
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)