Aller au contenu

Photo

Peut-on utiliser la nappe V1 sur les V2 Lite et Oled ? (Picofly)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2023 - 10:51

pascaline

pascaline

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages

Bonjour,

Comme j'ai encore beaucoup de nappe V1, je voulais les utliser sur les V2 Lite et Oled.

Malheureusement mon montage ne fonctionne pas une idée pour adapter les nappes V1 ? 

C'est un montage pour faire des tests.

Merci

dx62.jpg

6bqx.jpg

s04v.jpg

• Retour en haut

Posté 01 mai 2023 - 11:15

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Oulala, je veux pas etre mechant mais c’est horrible comme montage et niveau soudure j’en parles meme pas normal que rien fonctionne.

ton gabarit de fils trop gros n’aide pas non plus, il te faut un awg36 maxi. Aussi bien juste utiliser un mofset seulement au lieu du flex vu que ce dernier n’est pas adapté a ton apu. Perso j’arreterais la et j’irais voir quelqu’un qui te fera un travail qui ce tien ou sinon commande toi le materiel qui t’aidera un peu.

• Retour en haut

Posté 01 mai 2023 - 12:34

pascaline

pascaline

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 167 messages

C'est pour faire des tests avec quoi tu viens ? tu penses que je vais laisser ca pour un montage ... 

J'ai besoin simplement de savoir qui aurait une idée pour adapter la nappe V1 sur autre chose.

• Retour en haut

Posté 01 mai 2023 - 12:40

Fatiguant

Fatiguant

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 883 messages

Lol bha dsl mais tu sais que c’est du glitch que tu fais avec ce type de hack et que pour que ca fonctionne il faut tout.

t’inquiete que si nigthwolf passe par ici il te dira la meme chose…

en conclusion fait comme je t’ai dis avec le mofset du flex et t’auras probablement plus de chance…

• Retour en haut

Posté 01 mai 2023 - 18:59

psp-switch4ever

psp-switch4ever

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 409 messages

Du travail de cochon :noob: ne le prend pas mal lol

étain qui semble de mauvaise qualité

Fer de mauvaise qualité  aussi????

Pas de flux

En électronique , déjà que même quand c'est nickel , ça ne marche pas à tous les coups mais si tu travailles  comme un cochon ou avec du mauvais matos ça fonctionnera encore moins .

• Retour en haut

Posté 01 mai 2023 - 20:51

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 684 messages
  • Lieu:Paris
  • Passions:King Of Fighter
Oui bon ok! le travail n’est pas forcément propre mais comme il dit c’est provisoire et là les amis vous commentez la qualité du travail mais aucunes réponses en rapport avec le sujet excepté celle de fatiguant avec le mosfet, ne nous éloignons pas du sujet.
La nappe v1 tu peux l’adapter mais bonjour la misère je te conseille aussi de faire un montage avec le mosfet directement ça serai plus simple et aurait un rendu définitif plus propre :).

Bon courage

Modifié par NightWolf, 01 mai 2023 - 20:52.

Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ? 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)