Aller au contenu

Photo

[Switch] RyujinxEmu dévoile son rapport de Mars 2023

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 22 avril 2023 - 06:45

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 727 Messages :
Une bonne nouvelle, voilà que l'équipe RyujinxEmu en charge du développement de l'émulateur Ryujinx vient de dévoiler sur son blog un nouveau rapport complet du mois de Mars 2023.

L'article prend un axe intéressant, nous nous dirigeons sur le deuxième trimestre de 2023, et on sent bien que la Team attend le nouveau Zelda. "Nous sommes tous incroyablement excités de voir ce que Nintendo nous réserve pour cette aventure étrangement familière, et bien sûr, de voir quels défis cela apportera à Ryujinx. Nous espérons que vous avez tous passé un bon mois, et que vous appréciez ce rapport d'avancement un peu plus court que d'habitude !"

La solution Ryujinx améliore sa section GPU avec notamment le "bug spécifique au fournisseur de GPU du mois" et bien ce mois-ci c'est nVidia avec les RTX 3000 et 4000.

La Team explique comment elle lutte contre les scintillements et comment elle a mis l'accent sur l'isolement des cas où OpenGL surpassait encore largement Vulkan. Cela indique généralement les chemins de code que le pilote OpenGL de votre GPU optimise automatiquement, alors que dans Vulkan, nous aurions besoin de les faire manuellement dans Ryujinx lui-même. 

Les allocations de mémoire de programme ont été réduites . Il en résulte une réduction de 44 % des événements d'allocation, une réduction de 25 % du temps de récupération de place et une réduction de 32 % des pauses du programme en raison de l'allocation de mémoire. Des gains de performance très mineurs pourraient être observés dans les scénarios d'allocation intensive.

Les fonctionnalités de callsystèmes ont été mises à jour pour inclure ceux ajoutés dans la version 15.0.0 du firmware.

LibHac (bibliothèque utilisée pour les services du système de fichiers) a été mise à jour vers 0.18.0 .

La team fait aussi référence à l'ajout de la prise en charge des tiltlekey de ticket personnalisées en fonction du dump de clé.

Un blocage lors de la fermeture de l'application , provoquant le maintien d'un processus fantôme Ryujinx, a été résolu sous Linux.

Le gestionnaire de contenu téléchargeable de l'interface graphique WIP Avalonia a reçu une refonte pour l'aligner plus étroitement sur les principes de conception "Fluent" et avec un bouton "Activer tout" très demandé, pour ceux qui ont été arnaqués en achetant tous les costumes Smash Bros DLC +.

Tout est là : blog.ryujinx.org

La dernière version : ryujinx

• Retour en haut

Posté 23 avril 2023 - 14:04

polo_cha2

polo_cha2

PoloNX#9999

• Members
  • PipPipPip
  • 925 Messages :
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Super ce report. Ryujinx est de plus en plus stable est de mieux en mieux. Je fais tourner tous mes jeux en full speed sans problème. En plus la nouvelle interface est bien sympa :)

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

Et voici mes consoles hack :

NINTENDO

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

PLAYSTATION

Playstation 3 sous cobra ode pucée

Consoles non hack

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)