C’est Aaron Greenberg, chef de produit Xbox 360, qui a démenti cela dans une interview audio publiée sur le blog Major Nelson. Selon lui, aucun joint-venture entre Samsung et Toshiba ne serait créée et l’entreprise continuerait sa stratégie basée sur le téléchargement de contenu.
Microsoft reste donc pour le moment, officiellement, sur la même ligne de conduite que Toshiba (qu’il soutenait pour le HD DVD) : celle de penser que l’avenir de la HD ne sera pas assuré par un support physique, mais du contenu dématérialisé.

Pas de blu-ray pour la Xbox 360
Started by Macmalus, Oct 13 2008 13:22
3 replies to this topic
Posté 13 October 2008 - 13:22
Posté 13 October 2008 - 15:59
heu bah normal
jusqu'à la prochaine rumeur !

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 13 October 2008 - 19:09
Bon bah, vivement que je travail pour faire chauffer la carte bleue.. mais au fait.. faudrait peut-être qu'ils renouvellent plus souvent leur catalogue de films....
Parce que la connaissance appartient à tout le monde...
Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
Zeus - principal : AMD64 x2 6000+ | Debian Testing -|- Hephaistos - serveur : AMD64 x2 4200+ | Debian testing -|- Dionysos - pchc : Intel Core2Duo 3.0Ghz | XBMC live -|- XBOX360 - console : First LiteOn | Flashed in LT
Posté 13 October 2008 - 19:58
les lecteurs br simple sont a 200€ actuellement.
j'imagine que l'annee prochain ça sera divisé par 2
j'imagine que l'annee prochain ça sera divisé par 2
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)