Aller au contenu


Photo

je ne parviens pas à cracker la switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2022 - 16:06

#1
Banane01

Banane01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour, 

Au vu des nombreux postes que j'ai pu lire pour essayer de résoudre mon problème je suis gêné de poser une question aussi stupide.

Je ne parviens pas a crack la switch j'ai essayer grand nombre de tuto, fait X manipulations et je me retrouve toujours bloqué quelque part.

Dernièrement j'ai fais ça  , mais je suis bloqué sur Tinfoil qui ne m'affiche pas la page des jeux, et quand je veut ouvrir tinfoil la console veut se mettre a jour et si je met a jour elle se bloque sur une page d'erreur avec la carte SD . 

Aidez moi svp :


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2022 - 11:23

#2
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Les jeux que tu veux telecharger soont sur des serveurs privés et c’est illegal ici on ne pourras t’aider pour cela et ce qui est de l’erreur au lancement de tinfoil c’est probablement du au fait qu’il faut une maj de ce dernier. 


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2022 - 12:20

#3
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, si tu passes par atmosphere, il n'y a rien de bien compliqué. 

Mais déjà, ta console est-elle bien compatible ? Autrement dit, non patchée ?

 

Les tutos vidéos ne sont pas top, je n'aime pas trop, tu t'emmêles bien souvent plus les pinceaux qu'autre chose.

 

Donne un peu plus d'infos : ton fw, marque de ta microsd, etc.

 

A+


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2022 - 12:29

#4
Banane01

Banane01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut, si tu passes par atmosphere, il n'y a rien de bien compliqué. 

Mais déjà, ta console est-elle bien compatible ? Autrement dit, non patchée ?

 

Les tutos vidéos ne sont pas top, je n'aime pas trop, tu t'emmêles bien souvent plus les pinceaux qu'autre chose.

 

Donne un peu plus d'infos : ton fw, marque de ta microsd, etc.

 

A+

Bonjour merci pour ta réponse ! 

ma console est compatible j'avais deja suivis un tuto youtube à une époque et eu des jeux (désolé pour l'illégalité), puis après 5-6 mois sans l'utiliser j'ai voulu jouer a un nouveau jeu et tinfoil ne me donnait plus la catégorie des jeux a DL donc je me suis lancé dans l'idée de le mettre a jour, et puis j'ai surement fait des conneries, donc j'ai tout repris de 0 avec la même console ma même carte SD.

actuellement quoi que je veuille ouvrir la console me demande de la mettre a jour ou démarrer dans l'état, quand je clique sur mettre a jour ça bug et ça me met un message d'erreur de la SD. 

 

ma théorie : comme on doit "cloner" la switch sur la SD pour le crack, quand je lance "mettre à jour" ça met a jour la version sur la carte SD et ça crée un conflit.


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2022 - 12:53

#5
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Tu es en quelle version de firmware ? Je présume que tu es en 15.0 ?

 

Pour atmosphere, comme je disais, rien de bien compliqué. Copie-colle ce pack à la racine de ta microsd : http://www.logic-sun...mopack-vanilla/

Prends le "latest". 

 

Tu redémarres ta console via tegrarcmgui, et tu seras sous atmosphere, dernier en date. 

 

Il te suffit soit de copier des jeux au format nsp ou xci sur ta microsd, ou de passer par DBI. Tout est dans le pack vanilla. Merci d'ailleurs à Linkynimes pour son super boulot !!!


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2022 - 18:50

#6
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male

Salut , je te laisse le lien de la vidéo si cela peut t'aider ;)

 

youtu.be / xxnOW7e0mY4

 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)