
Best Answer jonasx5, 08 avril 2023 - 11:47
Bonjour, après plusieurs moi, je me suis remis dessus.
Apres avoir changé le P13USB et le port USB dans le doute, ça fonctionne.
Je n'ai plus le problème ! Merci à tous.
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Best Answer jonasx5, 08 avril 2023 - 11:47
Bonjour, après plusieurs moi, je me suis remis dessus.
Apres avoir changé le P13USB et le port USB dans le doute, ça fonctionne.
Je n'ai plus le problème ! Merci à tous.
Go to the full postPosté 21 août 2022 - 19:26
#1Bonjour à tous.
J'ai un problème pour lequel je ne trouve aucune solution sur le net :
Depuis quelques temps, je perds l'image sur ma télé quand la switch est sur le dock.
Cela semble arriver après quelques minutes de jeu, plus d'image, si je débranche et rebranche la switch sur le dock, j'ai parfois une image, parfois non mais j'ai un écran noir après quelques secondes.
Je dois attendre un bon moment afin de pouvoir jouer sans coupure, et cela recommence au bout d'un moment.
En mode portable, il n'y a aucun soucis.
Ce n'est pas un soucis d'écran, j'en ai testé plusieurs.
Ce n'est pas un soucis de dock, j'ai pu en tester plusieurs également.
J'ai pensé à une surchauffe mais ce n'est pas ça, j'ai changé la pate thermique récemment et sur le menu Tesla, la température ne dépasse pas 58°, même après plusieurs heures de jeu.
Pareil pour le port USB-C, bouger la console sur le dock ne change rien, il est en bon état et bien soudé.
Je commence à sécher, je ne trouve mon problème nul part sur le net...
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis et a une solution, ce serait sympa.
Ma switch est une v1 non patchée.
Posté 21 août 2022 - 19:42
#2Posté 21 août 2022 - 19:43
#3j'ai aussi essayé, j'ai le même problème avec tous. C'est comme si quelque chose surchauffait mais je ne vois pas quoi vu que les températures sont bonne.
Posté 28 août 2022 - 11:30
#4Salut !
Malheureusement, ton problème est hardware, j'ai eu exactement le même soucis avec la switch de mon fils, en portable, pas de soucis, quand il la docké, elle fonctionnait un moment, puis plus rien, il était obligé d'enlever la switch du dock et la remettre pour retrouver le son et l'image, puis le problème s'est amplifier de plus en plus, puis un beau jour, plus rien du tout, le voyant du dock était pourtant bien allumé, il avait beau l'enlever et la remettre, plus rien . . .
Je l'ai fait réparer (99€ la réparation), et depuis plus de soucis ^^
Je ne me souviens plus très bien quel composant a été remplacé, il me semble un avec usb dans le nom . . . J'en avais parlé sur le forum, il faudrait que je retrouve mon post ^^
Voili voilou . . .
Ce message a été modifié par Cdtthor - 28 août 2022 - 11:34.
SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3
Posté 28 août 2022 - 14:05
#5Ce message a été modifié par Batman23 - 28 août 2022 - 14:05.
Posté 28 août 2022 - 20:02
#7Merci NightWolf ! ^^
Ce n'était pas le port usb, donc c'est bien le P13USB qui était HS . . .
Cordialement
PS: Hé bien voilà ! ! ! Y a un tech de présent "jonasx5", vois avec NightWolf en privé pour faire les réparations ^^ . . .
Ce message a été modifié par Cdtthor - 28 août 2022 - 20:06.
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Posté 01 septembre 2022 - 07:34
#8Merci à tous ! Je vais voir ça. J'ai commandé un P13USB neuf, je vais le changer on verra bien !
Je ne pense pas que ce soit le port USB mais j'en ai commandé un aussi dans le doute.
Je vous tiens au courant .
Posté 08 avril 2023 - 11:47 Best Answer
#9Bonjour, après plusieurs moi, je me suis remis dessus.
Apres avoir changé le P13USB et le port USB dans le doute, ça fonctionne.
Je n'ai plus le problème ! Merci à tous.
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