Aller au contenu


Photo

retrouver des fichiers de jeu après installation du cia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2022 - 02:07

#1
L'autre débilus

L'autre débilus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonsoir!

 

J'avais une petite question,désolé si elle semble évidente ou stupide,je suis trèèèèèèèèèèèèèès novice haha

 

J'ai homebrew ma 3ds avec succès et les jeux en cia que j'ai installé fonctionnent,cepandant ma carte sd est une carte 16gb,et même si pour le moment je n'ai pas de problème de place,étant donné la lourdeur de certains jeux je me demandais si je devrais investir dans une carte sd avec plus de place ou si il était possible en fouillant dans les dossiers de récupérer les fichiers du jeu afin de les stocker sur mon ordi pour économiser un peu de place,et si c'est possible de les récupérer,ça va pas trop foutre la dawa dans cesdits fichiers?

 

(je veux parler après installation du cia sur fbi)

 

En espérant que quelqu'un plus expérimenté que moi puisse me guider de sa lanterne ô pauvre moldu que je suis


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 11:41

#2
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male
salut quand tu change de carte tu copie ta carte sd sur la nouvelle ainsi tu perd rien et aura plus de place
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 17:31

#3
L'autre débilus

L'autre débilus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

oui mais je ne peux pas garder des fichiers de jeu décompressés sur mon ordi pour éviter de racheter une nouvelle carte? ^^"


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 17:43

#4
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male
quand tu prend un jeux sur internet il est en cia tu le garde sur ton pc quand tu ceux jouer tu le transfert avec fbi tu l’installe et le supprime choix sur fbi
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 18:02

#5
L'autre débilus

L'autre débilus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

mais ça risque pas d'affecter mes données de sauvegarde de désinstaller la rom de la console?


  • Retour en haut

Posté 15 août 2022 - 14:19

#6
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male

mais ça risque pas d'affecter mes données de sauvegarde de désinstaller la rom de la console?

Bonjour,
Alors un fichier .cia n'est juste un fichier d'installer un jeu, donc si tu installe le jeu avec le .cia, le jeu est bien installé, donc tu peux supprimer le .cia, cela ne supprimera pas le jeu installé, c'est comme les logiciel que tu installe en .Exe sur windows ou les .apk sur android.
Et si tu veux pas perdre des sauvegardes, je te conseille de faire souvent une backup de ta save avec checkpoint, et de faire un copie de ces backups de save, quelques part sur ton pc ou sur un disque dur.
Bonne journée  :hello:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)