Aller au contenu


Photo

retrouver des fichiers de jeu après installation du cia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2022 - 02:07

#1
L'autre débilus

L'autre débilus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonsoir!

 

J'avais une petite question,désolé si elle semble évidente ou stupide,je suis trèèèèèèèèèèèèèès novice haha

 

J'ai homebrew ma 3ds avec succès et les jeux en cia que j'ai installé fonctionnent,cepandant ma carte sd est une carte 16gb,et même si pour le moment je n'ai pas de problème de place,étant donné la lourdeur de certains jeux je me demandais si je devrais investir dans une carte sd avec plus de place ou si il était possible en fouillant dans les dossiers de récupérer les fichiers du jeu afin de les stocker sur mon ordi pour économiser un peu de place,et si c'est possible de les récupérer,ça va pas trop foutre la dawa dans cesdits fichiers?

 

(je veux parler après installation du cia sur fbi)

 

En espérant que quelqu'un plus expérimenté que moi puisse me guider de sa lanterne ô pauvre moldu que je suis


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 11:41

#2
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male
salut quand tu change de carte tu copie ta carte sd sur la nouvelle ainsi tu perd rien et aura plus de place
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 17:31

#3
L'autre débilus

L'autre débilus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

oui mais je ne peux pas garder des fichiers de jeu décompressés sur mon ordi pour éviter de racheter une nouvelle carte? ^^"


  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2022 - 17:43

#4
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
  • Sexe:Male
quand tu prend un jeux sur internet il est en cia tu le garde sur ton pc quand tu ceux jouer tu le transfert avec fbi tu l’installe et le supprime choix sur fbi
  • Retour en haut