Aller au contenu


Photo

Problème boot.firm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 11 avril 2022 - 17:13

#1
Sabaï

Sabaï

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum, je vous lis depuis des années car il y a une mine d'informations sérieuses pour nous, utilisateurs. Le problème que je n'arrive pas à résoudre est fort simple. Je ne me sert plus trop de ma console qui est hackée, et lorsque j'ai vu qui était sorti une nouvelle version de MarioKart, CTGP-7, je l'ai donc installé sur ma New3DS. Pour l'installation,il m'a remis à jour Luma et redémarrer la console, sauf qu'elle n'a pas redémarré, la lumière bleu s'est éteinte après deux secondes et plus rien. J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. Il a fallu que je remettre mon ancien boot.firm et que je supprime celui qu'il m'avait changé à la place, et là tout fonctionne comme avant. Depuis j'ai remis manuellement diverses boot.firm jusqu'au dernier pour que je puisse remettre à jour Luma mais rien à faire, il n'accepte que le mien qui ne date pas d'aujourd'hui, il pèse 105 Ko, vous dire ! Donc impossible de remettre à jour Luma ...

Je m'adresse donc à vous, qui être beaucoup plus calé que moi dans ce domaine pour m'apporter une solution. Et j'insiste encore une fois que ma console fonctionne très bien, j'ai tout le hack, des jeux et même des films, tout fonctionne très bien , sauf ce CTGP-7 !!!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)