Aller au contenu

Photo

[WiiU] Bloopair 0.5.2 disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 06 avril 2022 - 06:46

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 729 messages
Le développeur GaryOderNichts vient de mettre en ligne une nouvelle version de Bloopair.

Pour rappel, il s'agit d'un homebrew qui donne le pouvoir d'utiliser divers contrôleurs Bluetooth directement sur la Wii U en tant que contrôleur Wii U Pro sans logiciel ou matériel supplémentaire. Bloopair se charge de patcher temporairement le module IOS-PAD et s'assure qu'il accepte tous les contrôleurs Bluetooth. De plus, il convertit les requêtes HID reçues (boutons, etc.) en conséquence. Jusqu'à quatre contrôleurs peuvent être connectés, les vibrations et l'indicateur de batterie fonctionnent.

Il est difficile d'amener désormais beaucoup de nouveautés au programme, mais cette version 0.5.2 vient apporter une correction avec les contrôleurs 8BitDo. Cette nouvelle version corrige des problèmes de vibrations avec les contrôleurs 8BitDo fonctionnant en mode Xbox.

Téléchargement : Bloopair 0.5.2

• Retour en haut

Posté 06 avril 2022 - 06:50

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2022 - 06:50

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages
Doublon

Modifié par Ghost0159, 06 avril 2022 - 06:50.

• Retour en haut

Posté 06 avril 2022 - 23:08

Rancheros

Rancheros

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 111 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2022 - 10:03

Ctrolon

Ctrolon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 74 messages
Bonjour, j'ai tiramisu, mais je n'ai pas un retour menu lorsque je lance Bloopair mais une sorte de menu dos qui m'indique de brancher une manette DS3 en USB et d'appuyer sur home après appairage. De plus ce la ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu le même problème et pourrais m'aiguiller? D'avance, je vous remercie.

Modifié par Ctrolon, 07 avril 2022 - 10:45.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)