Salut à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ma Switch tourne sur Atmosphere 1.6 avec le dernier firmware et je rencontre des difficultés avec ma SD, devenue très lente, et qui ne permet même plus de lancer Hekate au démarrage. La vitesse d'écriture d'un fichier depuis Windows tourne autour de 700 ko/s...
Ma SD est une SanDisk MicroSDXC Ultra de 400 Go, classe 10 U1 homologuée A1, formatée en FAT 32.
J'ai configuré mon emuNAND par partition, en FAT 32.
Ma question est assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum malgré mes recherches. Est-il possible de sauver le contenu de ma SD, et en particulier les nombreux jeux installés (269 Go de données) afin de reformater ma SD que je crois corrompue et de refaire une installation au propre ?
Si je formate ma SD et que je recrée une EmuMMC propre, pourrais-je copier le fichier emuMMC/SD00/Nintendo qui contient les 235 Go de données ?
Petite précision qui pourrait en intéresser certains : j'ai rencontré ce problème à plusieurs reprises ces dernières semaines : Hekate se lançait mais c'était beaucoup plus laborieux pour Atmosphere. Il me suffisait alors d'écrire un fichier sur la carte SD sous Windows pour "réactiver" la carte si j'ose dire (vitesse d'écriture autour de 11 Mo/s) et le problème disparaissait temporairement pendant une dizaine de jours. Malheureusement, ce trick ne fonctionne plus et je me vois donc obligé de reprendre une installation propre.
Merci beaucoup de votre aide et désolé si le sujet a déjà été traité mais je n'en ai pas trouvé trace.
Modifié par slach84, 27 février 2022 - 17:00.