Aller au contenu


Photo

Installation jeux DSiWare


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2022 - 01:15

#1
iBlackout76

iBlackout76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et ce forum, je m’y suis inscrit car je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème. J’ai parcouru YouTube et Internet mais je n’ai pas de réponse claire et précise sur ce que je recherche.

 

J’aimerais installer des jeux DSiWare sur ma Nintendo DSi et que ces jeux apparaissent sur le Homescreen de la console.

J’aimerais ne rien avoir d’autre sur ce Homescreen (pas de TwilightMenu++ ou autres hormis les applis de base).

Pour être franc, seul l’installation de ces jeux m’intéresse.

 

Est-ce possible ?

Si oui, comment faire ?

 

Merci et bonne journée.


  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 06:55

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et ce forum, je m’y suis inscrit car je n’arrive pas à trouver la solution à mon problème. J’ai parcouru YouTube et Internet mais je n’ai pas de réponse claire et précise sur ce que je recherche.

 

J’aimerais installer des jeux DSiWare sur ma Nintendo DSi et que ces jeux apparaissent sur le Homescreen de la console.

J’aimerais ne rien avoir d’autre sur ce Homescreen (pas de TwilightMenu++ ou autres hormis les applis de base).

Pour être franc, seul l’installation de ces jeux m’intéresse.

 

Est-ce possible ?

Si oui, comment faire ?

 

Merci et bonne journée.

Salut,

 

Désolé mais sur dsi, je peut pas t'aider.

 

En revanche, sur 3ds c pas dur a faire.


  • Retour en haut

Posté 15 février 2022 - 13:00

#3
iBlackout76

iBlackout76

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

On m’a parlé de l’outils Nand Title Manager, qui visiblement pourrait installer les jeux DSiWare dans la sysNAND sans passer par HiyaCFW, TwilightMenu++ ou Unlaunch. Le soucis c’est que je ne sais pas si je dois installer le jeu au format .nds ou au format .app avec le système de tmd file…


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)