Bonjour, j'aimerai dumper mon jeu Call Of Duty Mordern Warfare Remastered
Hors âpres plusieurs galère erreur du contend ID (j'ai du modifier les fichiers .gp4j (app et patch) ensuite il me demander l'endroi du param.sfo j'ai réussi a le dumper tant bien que mal, mais lors de la réinstalle du PKG sur ma PS4 au lancement il me demande le BR
Auriez-vous une idée du pourquoi?
Par avance merci.
Salut, alors si c la version euro (05379), le dump avec l'update génère plus de 80 giga de données pour un fpkg avec update intégrée de presque 71 giga.
De mémoire:
-modifier manuellement le fichier .gp4:
"scenario id"="0" type="sp"
"scenario id"="1" type="mp"
-ensuite, contrairement aux autres jeux, pour les fpkg de cod il faut modifier certaines options manuellement dans orbis-pub-gen:
"command" / "playgo setting" / " scenario" / "scenario type" = 1 scenario (Single Player Only) au lieu de multiplayer.
-spécifique a MW Remastered:
Comme a sa sortie le jeu n'existait pas en standalone, (inclus avec infinite warefare seulement), activision a collé un drm sur le blueray de MW qui oblige a insérer le disque de infinite warefare pour pouvoir utiliser MW.
Résultat, sans modif, même le fpkg de MW réclame le blueray de infinite warefare pour fonctionner...
Bref, avant le build, il faut modifier le paramètre sfo et décocher "Enable Disc-in DRM".
Sans compter qu'il faut passer par psDLC index pour récupérer le dlc "Variety pack" (128 ko)
Voili, voilou, tiens moi informé stp.
Modifié par DED FR, 17 janvier 2022 - 06:45.