[PS4] Apollo Save Tool PS4 v0.7.0 disponible
Posté 06 janvier 2022 - 20:07

- Lestat___ aime ceci
Posté 06 janvier 2022 - 20:45
Posté 06 janvier 2022 - 21:09
LinkToTheGameDZ
Posté 06 janvier 2022 - 21:27
Posté 07 janvier 2022 - 07:30
Posté 07 janvier 2022 - 10:19
Fonctionne nikel et très simple d'emploi.
J'ai pu transférer mes saves de ma Slim 6.72 sur ma Pro 9.00 en 2 mins.
Posté 07 janvier 2022 - 11:53
bonjour,tu pourrais m'aider à faire la même chose entre 2 PS4 slimsSuper outil!
Fonctionne nikel et très simple d'emploi.
J'ai pu transférer mes saves de ma Slim 6.72 sur ma Pro 9.00 en 2 mins.
Posté 07 janvier 2022 - 13:25
genre pour CTR je télécharge une save game du net et c'est un fichier savedata.bin alors que la copie que je créer avec apollo c'est un fichier SYS.DATA.SAV.
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?
Posté 07 janvier 2022 - 13:35
- sur la PS4 "source", tu branches un disque ou une clé USB
- tu lances Apollo et tu vas sur la HDD Saves (3ème icone)
- tu choisis la 1ere option "Bulk Save Management"
- puis "Copy all saves to USB"
- et tu sélectionnes "USB 0" si ton disque/clé est sur le premier port (de gauche à droite), "USB 1" dans le cas contraire
- et là ça va copier toutes tes saves et ça prend une ou deux minutes tout au plus
- après tu peux éteindre la console ou faire "rond rond rond" pour sortir proprement d'Apollo
- tu vas sur la console destination, tu branches ton disque/clé sur le port USB et tu lances Apollo
- cette fois tu vas dans USB Saves (2ème icone)
- et là, 2 options, soit tu copies toutes les sauvegardes, soit tu copies celles que tu veux, une à une
- dans le premier cas, c'est "Bulk Save Management", puis "Copy All Saves to HDD"
- dans le second, tu sélectionnes ta sauvegarde, puis "Copy save game"
NB: je ne sais pas comment Apollo gère les conflits si une save existe déjà
Posté 07 janvier 2022 - 18:37
Merci bien @BlackAngel pour les details@steven En fait c'est hyper simple:
- et tu sélectionnes "USB 0" si ton disque/clé est sur le premier port (de gauche à droite), "USB 1" dans le cas contraire
- et là ça va copier toutes tes saves et ça prend une ou deux minutes tout au plus
- après tu peux éteindre la console ou faire "rond rond rond" pour sortir proprement d'Apollo
- tu vas sur la console destination, tu branches ton disque/clé sur le port USB et tu lances Apollo
- et là, 2 options, soit tu copies toutes les sauvegardes, soit tu copies celles que tu veux, une à une
- dans le premier cas, c'est "Bulk Save Management", puis "Copy All Saves to HDD"
Modifié par smada, 07 janvier 2022 - 18:37.
Posté 08 janvier 2022 - 12:33
merci infiniment@steven En fait c'est hyper simple:
Posté 08 janvier 2022 - 12:47
@past, je suis dans le même cas que toi, j'ai téléchargé des save sur le net mais je ne sais pas comment les mettre sur ma console, quelqu'un aurai une idée , merci pour vos réponses,
Modifié par glardz95, 08 janvier 2022 - 12:48.
Posté 09 janvier 2022 - 12:58
Donc il faut savewizard pour celles ci.
Appollo sort les saves décryptées par la console donc réutilisables comme on veux.
Modifié par Oxeres, 09 janvier 2022 - 14:03.
Posté 10 janvier 2022 - 13:30
mais pourquoi poster des saves cryptées sur internet si on peut pas les utiliser ?Les saves sur le net sont cryptées et assignées à un profil.
Donc il faut savewizard pour celles ci.
Appollo sort les saves décryptées par la console donc réutilisables comme on veux.
Posté 10 janvier 2022 - 13:36
Elles sont utilisables avec Savewizard, logiciel payant pour resigner des saves sur ton profil.mais pourquoi poster des saves cryptées sur internet si on peut pas les utiliser ?
Pas besoin de hack pour ça.
Maintenant avec Apollo on peut s’échanger des saves facilement sans payer, encore faut il que ça partage…
Que pour consoles hackées bien sûr.
Modifié par Oxeres, 10 janvier 2022 - 13:44.
Posté 10 janvier 2022 - 17:05
ah ok c'est compris, merci pour l'explicationElles sont utilisables avec Savewizard, logiciel payant pour resigner des saves sur ton profil.mais pourquoi poster des saves cryptées sur internet si on peut pas les utiliser ?
Pas besoin de hack pour ça.
Maintenant avec Apollo on peut s’échanger des saves facilement sans payer, encore faut il que ça partage…
Que pour consoles hackées bien sûr.
Posté 09 octobre 2022 - 18:39
Salut
Désolé de déterrer ce topic mais j'ai un souci avec apollo save tool.
Je copie mes sauvegardes sur ma console mais ensuite le jeu ne les voit pas ou les considère comme corrompues...
J'ai essayé sur différentes consoles avec différentes clés mais rien a faire, toujours le même problème
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée je suis preneur
Merci
En fait ça fonctionne sauf pour Horizon (1&2). Vous avez le même problème?
Modifié par stygmats, 09 octobre 2022 - 20:18.
Posté 10 octobre 2022 - 09:17
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)