Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide exploit 9.00

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 23 décembre 2021 - 17:26

totodudu

totodudu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Salut

j'ai un problème je suis a la lettre le hack pour l'exploit 9.00 mais au moment quand je met la clé usb au bout d'un instant la console crash j'ai essayer plusieurs host mais meme probleme c'est une ps4 slim est je suis bien en 9.00 merci de votre aide .

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 17:55

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 822 Messages :

Salut

j'ai un problème je suis a la lettre le hack pour l'exploit 9.00 mais au moment quand je met la clé usb au bout d'un instant la console crash j'ai essayer plusieurs host mais meme probleme c'est une ps4 slim est je suis bien en 9.00 merci de votre aide .

Certains support usb ne sont pas compatibles d'après les retours.  (créer un sujet pour poser une question inonde le forum au détriment de la lisibilité)

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2021 - 17:58

totodudu

totodudu

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :

Certains support usb ne sont pas compatibles d'après les retours.  (créer un sujet pour poser une question inonde le forum au détriment de la lisibilité)

Oui je vient de réussir avec un usb micro sd 4go  aucun soucis avec par contre sandisk 32go ne fonctionne pas , peut etre une histoire de taille voila si jamais cela peut aider , quelle est le meilleur host avec le ps4 trainer offline ?

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2021 - 16:53

kanna

kanna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 Messages :

Salut moi j'ai remarquer que quand je sort ma console du mode repos et je fait la manip avec la clé USB la console crash a chaque fois comme toi. Par contre quand elle s'allume depuis un mode éteint je n'ai pas se problème.

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2021 - 19:38

vince99

vince99

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 964 Messages :
@kanna
Si tu sors la console du mode repos, pourquoi tu relances le Hack une deuxième fois ?

C'est normal que ça crash, le hen n'est pas fait pour être lancé plusieurs fois.

Ce message a été modifié par vince99 - 25 décembre 2021 - 19:40.

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2021 - 11:36

kanna

kanna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 106 Messages :

@kanna
Si tu sors la console du mode repos, pourquoi tu relances le Hack une deuxième fois ?

C'est normal que ça crash, le hen n'est pas fait pour être lancé plusieurs fois.

AH ! je me disais bien... C'est parce que quand je sort du mode repos je n'ai plus le menu goldhen

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)